Operateur 9 et arnaques

Résolu
saby67600 -  
 nder -
Bonjour,
mon operateur (neuf cegetel)viens de me couper ma ligne telephonique( je n 'arrive plus a passer d'appels par contre les gens arrivent encore a m appeler) suite a un depassement d'appel de plus de 520euros apprament des appels passer vers des numeros commencant par 08 et coutant 1euors 22 par min evidemment jamais je n ai passer de tel appels neuf refuse de me retablir ma ligne tant que je n aurais pas regler cette facture que je refuse evidemment de payer je n ai pas passer ces appels ma soeur ayant eu le meme probleme mais elle apparment a été victime d'une arnaque mais nous ils confirmlent que ces appels ont bien été passer depuis notre ligne.y'a t'il des personnes dans mon cas et comment avez vous fait pour regler le probleme

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
une idée sur le problème.
je crois avoir entendu il y a un certain temps déjà la chose suivante:

les communications étaient passées par le voisin dont le téléphone sans fil "piquait" le réseau du titulaire de la ligne.

c'est sans doute le travers des tél sans fil, comme des PC WIFI où on peut prendre le réseau d'à côté.

Le problème n'est peut être pas celui là, mais cela peut être une piste.

personnellement j'ai eu le truc avec l'eau, où un voisin avait fait une dérivation dans le sol avant après le compteur !
0
nder

j'ai même problème sauf que moi cela dure sur plusieurs factures,j'en suis a plus de 1200 euros de facture
j'ai fais une plainte a la police pour mon dossier comme il me l'on demander et aujourd'hui,je récapitulé toute les facture ligne par ligne pour voir si j'étais chez moi où pas ,très étonnant quand on épluché
Je suis chez le même opérateur que vous
0
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

Va sur le forum : https://www.justneuf.com/ créé toi un compte et pose ton problème, les administrateur du forum justneuf font parti de neuf télécom et répondent le plus souvent dans la journée. Ils sont très souvent très efficaces !
0
dauphin56

NEUF ET ARNAQUES

SFR QUI A RACHETTE LE NEUF EST PIRE DONC DEMANDEZ A FRANCE TELECOM

DE VOUS DEGROUPER LA LIGNE

LES ARANAQUES DE SFR ET DU NEUF SONT GIGANTESQUES
0
PHIL:ALAPATTE

phil:alapatte
JE CONSEILLE A TOUS LES ABONNES DE NEUF ET SFR DE CHANGER RAPIDEMENT D'OPERATEUR,CAR EN EFFET AYANT UTILISE MON TELEPHONE FIXE POUR APPELLER UN BATEAU , LE LENDEMAIN UN HULUBERLU M'A APPELER EN ME NOTIFIANT QUE LES 25 MINUTES POUR 2 APPELS ME COUTERAIS 165 EUROS
JE LUI AI DIT QUE C'ETAIS DE L'ESCROQUERIE QUE J'ETAIS BIEN L'AUTEUR DU COUP DE FIL ,QUE JE REGLERAIS MAIS QUE JE NE RESTERAIS PAS CHEZ DES ESCROS... LE LENDEMAIN A LA MEME HEURE TELEPHONE ET INTERNET COUPE...
IL A FALLUT QUE JE REGLE DIRECTEMENT PAR CARTE BLEU , IL MON DEBLOQUE LE COMPTE, HORS JE LEUR AVAIT BIEN PRECISE QU'IL SERAIT REGLE DE TOUTE FACON...CE SONT DES METHODES DIGNE D'UNE DICTATURE .JE CHANGE DONC RAPIDEMENT D'OPERATEUR,CAR LES AUTRES AU MOINS NE COUPE PAS LES LIGNES DES BON PAYEURS... NE VOUS FAITES PAS ESCROQUER....
0
saby67600

merci je vais voir ca de suite
0