Bande Passante

Résolu
apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter ma bande passante mais quand je vais dans exécuter et je marque "gpedit.msc" windows ne trouve rien. Comment faire svp ?
Merci pour vos réponse
Apocalypse62

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu ne peux augmenter ta bande passante opérateur, et l'astuce "gpedit.msc" ne fonctionne que sous Windows XP Pro.

Regarde ce topic : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=312.0
0
apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre

Ok merci mais il n'y a pas d'astuce pour booster un peu sa bande passante parceque du 50/70ko/s c'est relativement embêtent
0
Utilisateur anonyme

Comme exposé sur le post, tu ne peux rien faire, à part aller trifouiller l'opérateur voir même en changer...

Tout est dit sur le post, alors je n'ai pas besoin de répéter je pense, à moins que tu ais des questions ?
0

Pas de questions mais dessus de savoir que ce n'est pas fesable :'( tempi merci de vos aides
0
SAF1one Messages postés 10 Statut Membre 3

si c'es fesable... si tu es chez SFR par exemple il suffit de faire un copier coller de ton ip et le mettre sur ta barre d'adresse (a prés il suffit de chercher) attention à ne pas allez trop loin non plus car aprés ta connexion ne sera plus stable
0
Utilisateur anonyme

Et non, tu ne peux pas à proprement parler augmenter ta bande passante comme ça, sauf si l'opérateur te bride..

Comme je l'ai dis dans le topic, le mieux que l'on peut faire c'est synchroniser l'échanges des paquets..
0
Utilisateur anonyme

En effet c'est dommage, j'ai moi même vécu à 50ko/s
0

Et tu a fait ?
0
Utilisateur anonyme

Déménagement, mais tu peux voir au niveau de des opérateurs lequel te déservira le plus..
0

Le déménagement n'est pas envisagable mais le changement d'opérateur surement
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, il y a des sites qui, suivant ta situation géographique, te disent quel opérateur est le mieux..
0