Bande Passante

Résolu
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter ma bande passante mais quand je vais dans exécuter et je marque "gpedit.msc" windows ne trouve rien. Comment faire svp ?
Merci pour vos réponse
Apocalypse62

3 réponses

1. Bonsoir,

Tu ne peux augmenter ta bande passante opérateur, et l'astuce "gpedit.msc" ne fonctionne que sous Windows XP Pro.

Regarde ce topic : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=312.0
    0
    1. Ok merci mais il n'y a pas d'astuce pour booster un peu sa bande passante parceque du 50/70ko/s c'est relativement embêtent
      0
      1. Comme exposé sur le post, tu ne peux rien faire, à part aller trifouiller l'opérateur voir même en changer...

Tout est dit sur le post, alors je n'ai pas besoin de répéter je pense, à moins que tu ais des questions ?
        0
      2. Pas de questions mais dessus de savoir que ce n'est pas fesable :'( tempi merci de vos aides
        0
      3. si c'es fesable... si tu es chez SFR par exemple il suffit de faire un copier coller de ton ip et le mettre sur ta barre d'adresse (a prés il suffit de chercher) attention à ne pas allez trop loin non plus car aprés ta connexion ne sera plus stable
        0
      4. Et non, tu ne peux pas à proprement parler augmenter ta bande passante comme ça, sauf si l'opérateur te bride..

Comme je l'ai dis dans le topic, le mieux que l'on peut faire c'est synchroniser l'échanges des paquets..
        0
    2. En effet c'est dommage, j'ai moi même vécu à 50ko/s
      0
      1. Et tu a fait ?
        0
      2. Déménagement, mais tu peux voir au niveau de des opérateurs lequel te déservira le plus..
        0
      3. Le déménagement n'est pas envisagable mais le changement d'opérateur surement
        0
      4. Dans ce cas, il y a des sites qui, suivant ta situation géographique, te disent quel opérateur est le mieux..
        0