Mon pseudo est sauvegardé sur un autre pc

Résolu
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai publié cette après midi une discussion sur le thème d'un film dans lequel je ne parvenais pas à trouvé le titre. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23297383-quel-est-le-titre-du-film-que-je-cherche#p23297383

Je suis allé dans un cyber café parce que je suis sorti. Le problème, c'est que qu'au moment que je me suis déconnecté, j'eux le réflexe de vérifier d'aller là où on se connecte. http://www.commentcamarche.net/communaute/

Lorsque j'appuyais sur la lettre q du clavier, mon propre pseudonyme apparaissait juste en dessous. Paniqué, j'ai fait ctrl + maj + suppr pour le supprimer. J'ai écrit la lettre q, mon pseudonyme était encore là. Alors, je l'ai redémarré. Mais la connexion Internet fût mystérieusement coupé. Sans avoir réfléchie, à ce qui s'est passé, j'ai quitté l'établissement au plus vite.

Est-ce que je risque des poursuites judiciaires pour cela ? Est-ce que mon pseudonyme restera là, sur cet ordinateur ? J'avoue avoir eu ce problème, mais je ne sais même pas quoi pas penser parce que j'ai déjà eu ce même problème avec mon adresse e-mail, et qu'elle avait disparu. J'attends vos conseils avec impatiences parce que je ne sais pas quoi faire du tout.

Merci
A voir également:

12 réponses

Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 140

UP
0

UP (2)
0

UP (3)
0

UP (4)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lu

c'est quoi cette question
c'est quoi le probléme

est ce que je risque des poursuites

poursuite pour
t'être connecté sur CCM ?
0

Non. Pour avoir commis une gaffe contre ma volonté. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuies pour quelque chose de trop bête pour qu'il tourne au scandale.
0
Utilisateur anonyme

avec si peu d'infos il va falloir que tu expliques un peu

la honnêtement
je vois pas de quoi tu parles

et d'ailleurs si tu as fait des up
depuis septembre

il faut pas s'étonner de voir que personne n'a répondu
0
Poivreblanc

Tu paniques vraiment pour rien, laisse couler. xD
0
Nambo Messages postés 121 Statut Membre 30

Concrètement, tout ordinateur garde une trace des différentes connexions qu'il a pu exécuter. C'est tout à fait normal.

Lorsque tu utilises un pc public (cybercafé), je ne saurais que trop te conseiller d'éviter d'utiliser tes comptes.
Si vraiment tu souhaites le faire, je te propose d'utiliser le mode "navigation privée". Même avec cela, il restera des traces, mais beaucoup moins.
0

Comment faire pour utiliser le mode «navigation privéee»? Je n'en ai jamais entendu parler et je ne connais pas la méthode appropriée.

Pourriez vous m'xpliquer comment faire s'il vous plait? Merci
0
Utilisateur anonyme

quel navigateur tu utilises
0

Personnellement, j'utilise Internet Explorer 8.0. Mais au cybercafé où mon problême avait eu lieu, j'ai utilisé Internet Explorer 9.0.
0
Utilisateur anonyme

0

Un ami a le même genre de problême avec Firefox. Est-ce que la démarche que précisent tes leins sont les mêmes?
0
Utilisateur anonyme

outils
options
vie privée
coche indiquer aux sites de ne pas me pister
ok
0
Utilisateur anonyme

arf directement

outils
commencer la navigation privée