Dessins Mangas
Résolu/Fermé16 réponses
Tu devrais regarder le site : http://manga-revoluscan.over-blog.com !
En plus d'avoir des news tous les jours (il est à mettre en favoris sérieux) on peut demander les magas que l'on veut et ils sont en ligne dans la journée !
En plus un jeu va sortir dans lequel tu dois devenir Hokage ^^"
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
En plus d'avoir des news tous les jours (il est à mettre en favoris sérieux) on peut demander les magas que l'on veut et ils sont en ligne dans la journée !
En plus un jeu va sortir dans lequel tu dois devenir Hokage ^^"
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
Hey ! C'est bien que tu t'intéresse aux mangas ! (bonne décision ...) voila, tu peux allé sur https://marielladeh.skyrock.com/6.html c'est mon blog, mais va juste sur la dernière page pour voir ce que je fais (je met seulement mes dessins en ligne sur facebook ! )
^^ aligato ,
Haricotte =D
^^ aligato ,
Haricotte =D
Salut,
Je sais mais tu vois..J'ai le controle parental alors je nai pas le droit d'aller n'importe ou!
Je sais mais tu vois..J'ai le controle parental alors je nai pas le droit d'aller n'importe ou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arctara
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
12 août 2008 à 20:12
12 août 2008 à 20:12
Pas même sur Google? Étrange, très étrange! Plus sérieusement, je te donne l'adresse du premier site trouvé par Google : https://www.afternic.com/forsale/fr.networkanime.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
Arctara
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
12 août 2008 à 20:06
12 août 2008 à 20:06
Google! :D Plus sérieusement, Google référence tous les sites qu'il trouve sans qu'ils ne demandent quoi que ce soit, même si tu doit chercher dans trente-huit pages de réponses, tu trouveras certainement ton bonheur.
Salut,
Arctara
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
12 août 2008 à 20:22
À ton service!
onepiecedu06
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
69
nn en faite tu peut alé sur google mé pa sur des site un peu trash (manga= cul, gore,violence,combat...) vas sur tvhland.com pour mettre te dessin sur le net et pour les image a imprimer tape dans google image le nom de ton manga suivie de wallpaper (exemple pour samurai deeper kyo : Samurai deeper kyo (SDK si tu veux) wallpaper)
Salut,
Arctara
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
12 août 2008 à 20:20
12 août 2008 à 20:20
De rien, il y a un bouton "Résolu" en haut de la discussion que tu peux désormais sélectionner.