Internet Lent
Résolu
Jack America
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Jack America Messages postés 42 Statut Membre -
Jack America Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon internet est devenu lent. Auparavant, ça ne m'était jamais arrivé, s'il y a une personne bien aimable pour pouvoir m'aider, je lui serai reconnaissant. Merci d'avance.
Depuis hier, mon internet est devenu lent. Auparavant, ça ne m'était jamais arrivé, s'il y a une personne bien aimable pour pouvoir m'aider, je lui serai reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:
- Internet Lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
L'internet des autres ordinateurs fonctionnent à merveille, je pense que seulement mon internet est lent.
Cela peut être passager, j'ai déjà eu un problème similaire, Internet lent.
Sfr ma dit que s'était juste une faiblesse de la ligne, mais chez moi sa passe en moins de 24 heure
Sfr ma dit que s'était juste une faiblesse de la ligne, mais chez moi sa passe en moins de 24 heure
Salut,
Si tu pense que le problème viens de ton ordinateur,
Si tu es connecté en wifi, tente de te connecter par cable pour voir.
Sinon, essaie de mettre à jour ta carte réseau si elle ne l'ai pas.
Si le problème continue, passe au forum virus/sécurité pour vérifié que tu n'es pas quelque chose qui ai vérolé ton système.
Et sinon, tu peut toujours faire un test sur https://www.speedtest.net/ et nous communiqués les résultats ce qui nous aideras savoir si celà viens de l'ordinateur ou de la connexion.
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Si tu pense que le problème viens de ton ordinateur,
Si tu es connecté en wifi, tente de te connecter par cable pour voir.
Sinon, essaie de mettre à jour ta carte réseau si elle ne l'ai pas.
Si le problème continue, passe au forum virus/sécurité pour vérifié que tu n'es pas quelque chose qui ai vérolé ton système.
Et sinon, tu peut toujours faire un test sur https://www.speedtest.net/ et nous communiqués les résultats ce qui nous aideras savoir si celà viens de l'ordinateur ou de la connexion.
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)