Problème connexion...
Résolu
tomdu13007
Messages postés
98
Statut
Membre
-
tomdu13007 Messages postés 98 Statut Membre -
tomdu13007 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet car, trouvant que je télécharger des fichiers très très lentement, j'ai décidé de faire un test SPEEDTEST et c'est alors que je me suis retrouvé avec un débit descendant de seulement... 1,30 Mbits/s !!! Je ne comprends pas pourquoi car j'habite en plein coeur de Marseille et notre livebox est censé très bien marcher ( je ne sais pas tout exactement, mais mon père me dit qu'elle est de très bonne qualité )...
J'aimerais savoir si cette mauvais connexion est due à une arnaque d(orange ou a un problème quelquonque, merci d'avance ;)
Alors voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet car, trouvant que je télécharger des fichiers très très lentement, j'ai décidé de faire un test SPEEDTEST et c'est alors que je me suis retrouvé avec un débit descendant de seulement... 1,30 Mbits/s !!! Je ne comprends pas pourquoi car j'habite en plein coeur de Marseille et notre livebox est censé très bien marcher ( je ne sais pas tout exactement, mais mon père me dit qu'elle est de très bonne qualité )...
J'aimerais savoir si cette mauvais connexion est due à une arnaque d(orange ou a un problème quelquonque, merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut. Déjà, tout dépend du serveur qui t'envoie les fichiers en face, si il est surchargé ou pourrit (voir les deux !!!) tu vas télécharger très lentement.
Ensuite, t'es connecté en Wifi ou en RJ45 ?
1,3Mb/s c'est bien si c'est du débit réel et que tes fichiers tombent réellement à cette vitesse.
Ensuite, t'es connecté en Wifi ou en RJ45 ?
1,3Mb/s c'est bien si c'est du débit réel et que tes fichiers tombent réellement à cette vitesse.
bon je réponds un peu en retard mais j'ai trouvé une solution qui pourrait servir à beaucoup d'entre nous => IMPORTANT : lors d'un téléchargement, toujours penser à éteindre son décodeur, il bouffe bien 3/4 de la bande passant, en l'éteignant, je passe de 180 Ko/s à 600 !!!! Voilà, si cela peut aider certaines personnes ;)