Information pour changer ma Freeboxx
Résolu
hell0
-
hell0 -
hell0 -
Bonjour,
Je voulais me renseigner pour un changement de freebox pour ma mère.
Elle est tés veille peut être 5 ans et si je me souvient bien c'est la v4. Comment faire pour la changer, téléphoné Free et ils vont me proposer gratuitement la dernière ? Comment se fait l'échange je reçoit ou vais chercher le matériel quelque part ( une de leurs agence ) et échange en même temps mon ancien freebox ??
- Et peuvent t' ils par téléphone me redonner mes identifiants ?
- Si possible avoir leur numéro de Téléphone en même temps.
Merci
Je voulais me renseigner pour un changement de freebox pour ma mère.
Elle est tés veille peut être 5 ans et si je me souvient bien c'est la v4. Comment faire pour la changer, téléphoné Free et ils vont me proposer gratuitement la dernière ? Comment se fait l'échange je reçoit ou vais chercher le matériel quelque part ( une de leurs agence ) et échange en même temps mon ancien freebox ??
- Et peuvent t' ils par téléphone me redonner mes identifiants ?
- Si possible avoir leur numéro de Téléphone en même temps.
Merci
A voir également:
- Information pour changer ma Freeboxx
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Slt,
Hélas, si tu n'a aucun problème avec ta freebox, ils refuseront de te l'échanger.
Mais dans le cas ou tu réussirai a les embobiner et les convaincre de te l'échanger, il ne te donnerons pas le modèle supérieur a moins d'un changement d'abonnement genre très haut débit (fibre optique).
J'ai déjà eu recours a un changement de freebox suite a divers problème de connection.
Donc ils t'envoi une nouvelle box par transporteur et toi tu doit remettre au transporteur ta vieille box dans un carton convenable avec tout les accessoires (télécommande, cable ethernet/usb, filtre adsl etc...).
Pour tes identifiants ils ne les ont pas, j'ai deja essayer de leurs demander les miens car je les avait égarer, mais la seul façon de les retrouver et de retrouver le courrier qu'ils ton envoyer au début de l'abonnement.
Et leur numéro de tel c'est le:
1044 pour souscrire ou modifier un abonnement
3244 pour l'assistance
Je pense avoir répondu a toute tes questions.
Hésite pas si tu en a d'autres.
++
Hélas, si tu n'a aucun problème avec ta freebox, ils refuseront de te l'échanger.
Mais dans le cas ou tu réussirai a les embobiner et les convaincre de te l'échanger, il ne te donnerons pas le modèle supérieur a moins d'un changement d'abonnement genre très haut débit (fibre optique).
J'ai déjà eu recours a un changement de freebox suite a divers problème de connection.
Donc ils t'envoi une nouvelle box par transporteur et toi tu doit remettre au transporteur ta vieille box dans un carton convenable avec tout les accessoires (télécommande, cable ethernet/usb, filtre adsl etc...).
Pour tes identifiants ils ne les ont pas, j'ai deja essayer de leurs demander les miens car je les avait égarer, mais la seul façon de les retrouver et de retrouver le courrier qu'ils ton envoyer au début de l'abonnement.
Et leur numéro de tel c'est le:
1044 pour souscrire ou modifier un abonnement
3244 pour l'assistance
Je pense avoir répondu a toute tes questions.
Hésite pas si tu en a d'autres.
++
Bonsoir , tu peux faire la demande de renouvellement de box directement sur l'espace abonné de ta mère en te rendant directement sur ce lien : https://subscribe.free.fr/login/
et en tapant l'identifiant et le mot de passe pour accéder à l'interface de gestion " normalement ils sont mentionnés sur son courrier de confirmation de son inscription qu'elle a reçu " , sinon tu peux les récupérer aussi en contactant free au 3244 .
Je doute fort que la demande de migration est gratuite , tu peux te renseigner aussi par téléphone concernant le cout de cette demande .
La demande se fait directement sur l'interface de gestion rubrique mon abonnement ===> renouveler ma freebox.
Pour la livraison tu as le choix soit d'être livré gratuitement dans un point kiala ( un magasin que tu choisiras ) , soit d'être livré à domicile à 20 euros et c'est à ce moment là que tu dois impérativement l'ancienne box bien emballée.
et en tapant l'identifiant et le mot de passe pour accéder à l'interface de gestion " normalement ils sont mentionnés sur son courrier de confirmation de son inscription qu'elle a reçu " , sinon tu peux les récupérer aussi en contactant free au 3244 .
Je doute fort que la demande de migration est gratuite , tu peux te renseigner aussi par téléphone concernant le cout de cette demande .
La demande se fait directement sur l'interface de gestion rubrique mon abonnement ===> renouveler ma freebox.
Pour la livraison tu as le choix soit d'être livré gratuitement dans un point kiala ( un magasin que tu choisiras ) , soit d'être livré à domicile à 20 euros et c'est à ce moment là que tu dois impérativement l'ancienne box bien emballée.