Historique et cookies --'

Résolu
Utilisateur anonyme -  
celri Messages postés 574 Statut Membre -
Hello :)
La semaine prochaine j'envoi mon ordi en revision pour qu'on verifie que je n'ai aucun virus et qu'on me le nettoi un peu a l'interieur (poussiere). Comme vous pouvez sans doute le comprendre, je n'ai pas envie que le reparateur inconnu puisse voir mon historique internet !! Je suis donc alle dans "nettoyer le disque" (disque dur) puis jai choisi de supprimer "historique de naviguation", "cookies", "fichiers temporaires" et "corbeille". Le nettoyage c'est bien passer, mais un professionel de l'ordi peut il encore trouver des traces de mon historique, meme apres avoir effectuer ceci ?
Si il trouve des virus sur mon ordi, il pourras me dire d'ou il provient (site) ?
Merci d'avance !
Cordialement,

PS : JE SUIS SOUS WINDOWS 7 ;) au cas ou ca pourrait vous aider !
A voir également:

5 réponses

celri Messages postés 574 Statut Membre 93

Et bien supprime juste tes cookie et ton historique je pense qu'il ne va pas aller jusqu'à faire une restauration des données supprimées X)

Et aussi si tu veux être bien sur passe un coup de Ccleaner.
1

Généralement un bon réparateur/nettoyeur ne va pas vérifier ton historique. Et je confirme que même une fois effacée on peut toujours récupérer les données. Tu as vraiment autant de choses à cacher ?
0
Utilisateur anonyme

Non xD c'est juste que je veux pas qu'il puiss trouver tout mes mot de passes facebook/msn et tout ;) car je pense que ca doit etre enregistrer quelque part, non ?
Mais j'espere que si il trouve un virus (ca serais bien pas de virus) il pourras me dire sur quel site je lai eu, pr ne pas y retourner ^^
0
Utilisateur anonyme

D'accord, c'est note !
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, si tu pense que ton problème est résolu, n'hésite pas à la passe en "résolu"
0