Les discussions

Connectivité limité freebox vista ethernet

Résolu

Bonjour, C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hdc

Comment annuler facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroliclo

Zimbra

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il semble qu'une nouvelle version de Zimbra ait été installée. Maintenant à la page réception tout est écrit très petit, à l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
viognier98

Comment piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, comment hacker Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
snake59850

Erreur javaw.exe -point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer minecraft gratuit mais quand je le lance il m'affiche un message qui dit: "le point d'entrée de procédure _JVM_LoadSys...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Connexion à free.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrait vous demander si vous arrivez à vous connecter sur votre compte free.fr ?

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
m-l

Se connecter à facebook avec opera

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Toujours pas reçu ma commande...

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé (avec PayPal) un iPod Shuffle sur le site suivant : http://jetimport.free.fr/shop/product.php?id_product=2 Le montant a bie...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Chris 94

Comment faire des coeurs sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mpuissance4

Sites surs

Résolu

Bonjour , j'aimerais effectuer des achats d'objet en occasion ( ordinateur casque , ecouteurs de musique , coques pour iPhone) auriez vous des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
clone05

Classement site internet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je suis à la recherche d'un site (ou plusieurs) qui référence les sites les plus beaux! (Rien à voir avec les classeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
visibility:hidden

Problème au niveaux de emule

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger emule 0.50a recemment mais j'ai un petit probleme...Quand je clique sur connecter pour se connecter au serveur kad emule...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
-xmax-

Impossible de m'inscrire sur facebook, aide

Résolu

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mpuissance4

Ordinateur : bug et lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable (Toshiba) qui a un peu plus d'un an, s'est soudain mis à "buguer", c'est-à-dire, les programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
isousou59

Discussions sur facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
chahbane

Onedate comment se desinscrire

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j aimerais que vous m aidiez a me désinscrire de ce site j ai voulue rencontrer des amis(ies) mais j ai trouver tout autre chose j ai ...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
elpens

Regarder nt1 streaming

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit , voila je voudrai regarder la chaine télé NT1 sur mon pc sans télécharger quoi que se s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
CASEYTOM

Quel opérateur internet choisir merci

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur pour des raisons pécuniaires J'habite dans une ville en dé groupage totale pour Free et pour neuf ...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mohshadow

Choisir les heures wifi

Résolu

Bonjour, Alors voila , ma soeur de 13 ans est accro a internet & elle se couche a des 2 / 3 heures du matin , je trouve pas ça normal , J'aimerais...

Logitech-Game

Erreur 404

Résolu

Bonjour, impossible d'acceder au site www.nicodeme.fr/ une erreur 404 s affiche. j'accede uniquement a la page d accueille. MERCI pour vos conseil...

nhugon

Je n'apparais pas dans les pages jaunes...

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur l'annuaire des pages jaunes mais je ne comprends pas pourquoi je n'apparais pas dans la rubrique "infirmiere" comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Bruce Willix

Ad block

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une version de Ad block plus pour firefox v 7.0.1 et ou je peux la trouver merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Livebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows98se et j'ai une livebox Sagem, avec téléphonie illimitée. Problème : je peux téléphoner avec la livebox mais pour rc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
coil

Facebook mur effacé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cl@wy

Beug affreux sur des jeux "flash"

Résolu

Bonjour, Je joue a beaucoup de jeux "flash" mais bizarrement, mon adobe flash player atteint les 750 000 Ko d'utilisation mémoire alors qu'il n'en...

Ticki84

Problème mozilla

Résolu

Bonjour, Mozilla me fait un truc étrange, quand j'ouvre un nouvelle onglet, il affiche google (normal) puis ceci https://fr.search.yahoo.com/yhs/s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Nyctaclope

Comment faire pour q'un ordi ne rame,beug plu

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un ordi ne rame et beug plus pendant une connection internet ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jgydy

Achat en ligne sur live cd

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si l'achat d'objet en ligne via un live CD ubuntu est une bonne idée ? Personnellement, je pense que oui, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
achatlive

J'ai reçu un mauvais article sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté début septembre une paire de lunettes de soleil Ray Ban sur 1 site qui propose des lunettes de marque avec des bons de réduct...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lo-whi

Arnaque

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait la rencontre d'une fille au nom de melissa elle me dit qu'elle vivait en france avant le deces de ses parent mais qu'elle...

Utilisateur anonyme

Désactiver le son d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable et en voulant jouer à un jeu je ne peux pas désactiver le son Aidez moi car je casse les oreille...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nanapoule

Envoyer une photo ou image sur le net.

Résolu

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir. Cela vous paraitra peut être nul de ma part mais bon on ne connait pas tout! J'ai un problème je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nunnun23

Comment debloquer un site

Résolu

Bonjour, ont m'a bloqué un groupe de site : www.flyordie.com www.gametwist.com ...

"loulou"

Profils facebook bloqué par norton

Résolu

Bonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nor67290

Comment reglé le probléme

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouveau pc, et donc la premiere chose que j'ai fai, c'est telecharger Mozilla Firefox, ne suportant pas Int...

kaneagle

Connexion très lente/ changer de modem?

Résolu

Bonjour! Je possède depuis longtemps un modem Speedtouch 706 wl. J'ai toujours trouvé que ma connexion était fort lente, mais je pensais que ça v...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lytchye

Empêcher activation du filtrage mac nb4

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox NB4 et je suis connecté en WIFI, sauf que mon frère qui a 2 ans de plus que moi est branché en ethernet et s'amuse à in...

jerem17_10

Navigateur pour windows 98

Résolu

Bonjour, Je recherche un navigateur outre que Internet Explorer, fonctionnant sur Windows 98...Si possible FireFox... J'ai fais des recherches e...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Derrick

Connectivit limitée ou inexistante

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'un rj45 que je branche a mon ordinateur fixe ... jusque avant hier tout marchait bien ... Puis hier Windows me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
louna79

Problème de son internet

Résolu

Bonjour, Depuis peux,j'ai plus de son sur internet que se soi avec, internet explorer,google chrome, etc..J'ai plus de son du tout,j'ai du son s...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
KanGouRoux6

Page d'accueil mozilla qui change . .

Résolu

Bonjour, Avant j'ouvrais Mozilla et ma paage d'accueil était free . Depuis peu de temps , la page est http://search.webplayer.tv/ J'ai bien dans ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Rtt

Résolu

Salut à tous, je veut besoin de vos aide svp à mes question?? et je ne le trouve aucun réponse que vous alors: ce quoi le RTT ? si je faire pin...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mounir

Créer un support

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il y a un site pour créer un support pour jeux en ligne merci d'avance ps: Ne marquer pas je ne c'est pas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
proxene

Modules complementaires

Résolu

Bonjour, j'ai telegarger sur FIREFOX (ce sont eux qui me l'on proposé) la version Setup 7.01.exe mais depuis les modules complementaires sont d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jean

[yahoo chat et msn]

Résolu

bonjour, Il ne me semble pas possible d'ajouter mes contacts msn sur la messagerie Yahoo chat sans que que mes contacts telechargent prealablement Ya...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
emilie974

Problème facebook via firefox sur vostro v130

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ryu34

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xzibit-IO

Scanner un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais "scanner" plusieurs pages web , càd récupérer l'article et les images de la page en jpeg ( comme un vrai scan d'imprimante ). Quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Séb

Replay des programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les feux de l'amour en replay, un message "sorry, this vidéo is not available from your co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
internaute2

Site de dépôt de fichier gratuit...

Résolu

Bonjour, Je voudrais déposer un fichier Word d'une taille de 25 Mo, mais les sites de dépôt n'acceptent pas une taille supérieure à 8 Mo plus au...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sélène88
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 44 074