Les discussions
Connectivité limité freebox vista ethernet
RésoluBonjour, C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et s...
Comment annuler facebook
Résolu/FerméBonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Zimbra
RésoluBonjour, Depuis hier, il semble qu'une nouvelle version de Zimbra ait été installée. Maintenant à la page réception tout est écrit très petit, à l...
Erreur javaw.exe -point d'entrée introuvable
RésoluBonjour, j'ai voulu installer minecraft gratuit mais quand je le lance il m'affiche un message qui dit: "le point d'entrée de procédure _JVM_LoadSys...
Connexion à free.fr
RésoluBonjour, Je voudrait vous demander si vous arrivez à vous connecter sur votre compte free.fr ?
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Toujours pas reçu ma commande...
RésoluBonsoir, j'ai commandé (avec PayPal) un iPod Shuffle sur le site suivant : http://jetimport.free.fr/shop/product.php?id_product=2 Le montant a bie...
Comment faire des coeurs sur facebook ?
RésoluBonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci
Sites surs
RésoluBonjour , j'aimerais effectuer des achats d'objet en occasion ( ordinateur casque , ecouteurs de musique , coques pour iPhone) auriez vous des sites ...
Classement site internet
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je suis à la recherche d'un site (ou plusieurs) qui référence les sites les plus beaux! (Rien à voir avec les classeme...
Problème au niveaux de emule
RésoluBonjour, J'ai télécharger emule 0.50a recemment mais j'ai un petit probleme...Quand je clique sur connecter pour se connecter au serveur kad emule...
Impossible de m'inscrire sur facebook, aide
RésoluBonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...
Ordinateur : bug et lenteur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable (Toshiba) qui a un peu plus d'un an, s'est soudain mis à "buguer", c'est-à-dire, les programmes ...
Discussions sur facebook!!
RésoluBonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...
Onedate comment se desinscrire
Résolu/FerméBonjour a tous j aimerais que vous m aidiez a me désinscrire de ce site j ai voulue rencontrer des amis(ies) mais j ai trouver tout autre chose j ai ...
Regarder nt1 streaming
RésoluBonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit , voila je voudrai regarder la chaine télé NT1 sur mon pc sans télécharger quoi que se s...
Quel opérateur internet choisir merci
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'opérateur pour des raisons pécuniaires J'habite dans une ville en dé groupage totale pour Free et pour neuf ...
Choisir les heures wifi
RésoluBonjour, Alors voila , ma soeur de 13 ans est accro a internet & elle se couche a des 2 / 3 heures du matin , je trouve pas ça normal , J'aimerais...
Erreur 404
RésoluBonjour, impossible d'acceder au site www.nicodeme.fr/ une erreur 404 s affiche. j'accede uniquement a la page d accueille. MERCI pour vos conseil...
Je n'apparais pas dans les pages jaunes...
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur l'annuaire des pages jaunes mais je ne comprends pas pourquoi je n'apparais pas dans la rubrique "infirmiere" comme...
Ad block
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une version de Ad block plus pour firefox v 7.0.1 et ou je peux la trouver merci d'avance Configurati...
Livebox
RésoluBonjour, Je suis sous windows98se et j'ai une livebox Sagem, avec téléphonie illimitée. Problème : je peux téléphoner avec la livebox mais pour rc...
Facebook mur effacé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...
Beug affreux sur des jeux "flash"
RésoluBonjour, Je joue a beaucoup de jeux "flash" mais bizarrement, mon adobe flash player atteint les 750 000 Ko d'utilisation mémoire alors qu'il n'en...
Problème mozilla
RésoluBonjour, Mozilla me fait un truc étrange, quand j'ouvre un nouvelle onglet, il affiche google (normal) puis ceci https://fr.search.yahoo.com/yhs/s...
Comment faire pour q'un ordi ne rame,beug plu
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un ordi ne rame et beug plus pendant une connection internet ? merci d'avance
Achat en ligne sur live cd
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si l'achat d'objet en ligne via un live CD ubuntu est une bonne idée ? Personnellement, je pense que oui, mais j...
J'ai reçu un mauvais article sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté début septembre une paire de lunettes de soleil Ray Ban sur 1 site qui propose des lunettes de marque avec des bons de réduct...
Arnaque
RésoluBonjour, voila j'ai fait la rencontre d'une fille au nom de melissa elle me dit qu'elle vivait en france avant le deces de ses parent mais qu'elle...
Désactiver le son d'un pc portable
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un pc portable et en voulant jouer à un jeu je ne peux pas désactiver le son Aidez moi car je casse les oreille...
Envoyer une photo ou image sur le net.
RésoluAmis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir. Cela vous paraitra peut être nul de ma part mais bon on ne connait pas tout! J'ai un problème je ne s...
Comment debloquer un site
RésoluBonjour, ont m'a bloqué un groupe de site : www.flyordie.com www.gametwist.com ...
Profils facebook bloqué par norton
RésoluBonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...
Comment reglé le probléme
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouveau pc, et donc la premiere chose que j'ai fai, c'est telecharger Mozilla Firefox, ne suportant pas Int...
Connexion très lente/ changer de modem?
RésoluBonjour! Je possède depuis longtemps un modem Speedtouch 706 wl. J'ai toujours trouvé que ma connexion était fort lente, mais je pensais que ça v...
Empêcher activation du filtrage mac nb4
RésoluBonjour, J'ai une neufbox NB4 et je suis connecté en WIFI, sauf que mon frère qui a 2 ans de plus que moi est branché en ethernet et s'amuse à in...
Navigateur pour windows 98
RésoluBonjour, Je recherche un navigateur outre que Internet Explorer, fonctionnant sur Windows 98...Si possible FireFox... J'ai fais des recherches e...
Connectivit limitée ou inexistante
RésoluBonjour, Voila je m'explique : J'un rj45 que je branche a mon ordinateur fixe ... jusque avant hier tout marchait bien ... Puis hier Windows me ...
Problème de son internet
RésoluBonjour, Depuis peux,j'ai plus de son sur internet que se soi avec, internet explorer,google chrome, etc..J'ai plus de son du tout,j'ai du son s...
Page d'accueil mozilla qui change . .
RésoluBonjour, Avant j'ouvrais Mozilla et ma paage d'accueil était free . Depuis peu de temps , la page est http://search.webplayer.tv/ J'ai bien dans ...
Rtt
RésoluSalut à tous, je veut besoin de vos aide svp à mes question?? et je ne le trouve aucun réponse que vous alors: ce quoi le RTT ? si je faire pin...
Créer un support
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci il y a un site pour créer un support pour jeux en ligne merci d'avance ps: Ne marquer pas je ne c'est pas ou ...
Modules complementaires
RésoluBonjour, j'ai telegarger sur FIREFOX (ce sont eux qui me l'on proposé) la version Setup 7.01.exe mais depuis les modules complementaires sont d...
[yahoo chat et msn]
Résolubonjour, Il ne me semble pas possible d'ajouter mes contacts msn sur la messagerie Yahoo chat sans que que mes contacts telechargent prealablement Ya...
Problème facebook via firefox sur vostro v130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...
Scanner un site web
RésoluBonjour, j'aimerais "scanner" plusieurs pages web , càd récupérer l'article et les images de la page en jpeg ( comme un vrai scan d'imprimante ). Quel...
Replay des programmes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les feux de l'amour en replay, un message "sorry, this vidéo is not available from your co...
Site de dépôt de fichier gratuit...
RésoluBonjour, Je voudrais déposer un fichier Word d'une taille de 25 Mo, mais les sites de dépôt n'acceptent pas une taille supérieure à 8 Mo plus au...