Les discussions

Page web

Résolu

Bonjour, j'ai un portable de 17,3 pouce(l'écran) et quand je vais sur des page web, le site s'affiche pas a la grandeur de l'écran il reste des...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
markysport

Bonjour comment effacer la page d acceuil icq

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment effacer la page d aceuil icq pour revenir a ma bonne page Mozille firefox, je ne sais pas comment cette page est ar...

southboy

Comment recuperer ses marques pages

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moi

Connexion limité ou inexistante

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un netbook acer aspire one. Cependant, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter à internet...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mstr

Twitter : problème sur appareils mobiles

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Twitter.com depuis mes appareils mobiles mais ça fonctionne sur mon ordinateur via l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
wiivier

Virement banquaire sur mon site internet?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, sur mon site internet, un moyen de paiement par virement banquaire! Mais je ne suis pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lyly

Piratage facebook légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Skyrok

Résolu

Bonjour, g désactiver mon compte skyrok mais a chaque fois que je tape mon pseudo sur google image mes photo s'affiche encore je voudrais svp savoir ...

yakuza23

Problême démarage internet!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très récen et très puissant mais j'ai un problême avec internet. A chaque démarage, depuis que j'ai downloader quelque ch...

ombree123

Streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un lien pour voir le film "Reservation Road" en streaming et en VF. Merci

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moska

Comment référencer son site?

Résolu

Bonjour, J'ai monté un site gratuit mais il n'est pas referencé comment faire merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince3362

Accéder à ma page de paramétrage livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement une livebox. J'ai voulu virer le navigateur orange et j'ai pour cela utilisé Ccleaner. J'ai nettoyé ensuite m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Maxx

Un site pour voir des films en streaming svp!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'aime pas trop regarder des vidéos sur des sites comme Dailymotion et Youtube parce que ces films sont divisées en plusieurs parties...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moska

Probleme connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours quand je recherche sur google ( je suis avec google chrome) ça recherche en même temps comment arrête...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Comment supprimer net messenger ?

Résolu

Bonjour, le problème c ke quand on demande comment supprimer Net Messenger, tout le monde répond allez dans décocher connection automatique .. M...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clémence

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire un copier coller de l'url sous IE pour mettre en lien une page web merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...

lola

A quoi sert les lettres que l'on arrive pas..

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert les lettres que l'on a du mal à lire et qu'il faut saisir certaine fois comme lorsqu'on fini de s'inscrir ...

bacholivia

Deux compte facebook

Résolu

Bonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...

lzen

Contacter pour probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...

musicaisa

Barre d'adresse disparue

Résolu

Bonjour, je viens demander vos conseils !!! j'ai supprimé sans faire exprès (heureusement) ma barre d adresse, d outils je n'ai que deux marqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alexandredelordi

Icones racourci sur le bureau invalides ?

Résolu

Bonjour, Après avoir passé ccleaner, je ne sais si le problème est du à ce logiciel ? je me suis rendu compte qu'en créant des icones sur mon bure...

schtroumph24

Ptite question sur internet.

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et internet explorer et lorque j'ouvre un nouvel onglet, ça me met une page vide; comment je fais pour que j'ouvre par exemp...

Le mec du 94

Comment devenir un super hackers

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je voudrais bien devenir un hackers

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de resaux internet

Résolu

Bonjour, voila je suis depuis environ 3 ans abonné cher neuf sfr, et depuis quelque mois mon internet a de gros souci de conexion je me suis d...

kris80

Tricher a ami fermier facebook

Résolu

Bonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clementfou

Changer d'adresse ip sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'adresse IP car j'ai 5 ordinateur chez moi branché en réseau et cela créer des conflits, je n'arrive pas à changer d'adre...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
BATAGE !

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

mmalli

Mode de paiement fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerai faire une pré-commande d'un produit Fnac en payant par téléphone, mais comment cela se déroule ? - Faut-il que je donne mon n...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Deleted

Résolu

Deleted by user

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Romaric.

Navigateur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :) Merci d'avance Configuration: Windows Vista...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
the fat tali

Creation de .exe

Résolu

Bonjour, voila depuit un petit temps je cherche a crée un petit logiciel relativement simple j'explique : au debut il y aura une petite introduction ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mec-en-noir2

Perte identifiants free

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un petit problème : j'ai depuis plusieurs un connexion free haut débit (la freebox) et je ne sais pas quel est mon identifiant. J'ai es...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
'uy-yr

Tabacmoincher.com

Résolu

Bonjour, un copain m'a donné ce lien pour acheter des cigarettes en ligne" tabacmoincher.com ". Est ce que qqun le connait. Est ce légal ???Y a t...

jos

Trouver quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
qi

Probeme avec un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Neuf wifi : je suis piégé

Résolu

Bonjour, je suis chez Free depuis quelques mois , tout va très bien (connexion, débit..) je suis en dégroupage total ,wifi freebox hd.. Mais v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
steinby

Orange messenger by windows live

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur windows live messenger (msn) de mon Blackberry, et maintenant, quand je me connecte de mon ordinateur portable sur ms...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
xReyeS

Copier/coller une image qui est dans mes doc

Résolu

Salut, Heu voilà c'est tout simple, j'aimerais copié collé une image qui se trouve dans mes documents dans un texte sur internet (C'est pas trop cla...

kalthoum93200

Frais de port

Résolu

Bonjour , je voudrais acheter une enceinte sur internet, et je les trouvais a un prix tres interssant mais en dollars. Est-ce que Ca veut dire que le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
baste11

Impossible d'aller voir mes mail sur msn

Résolu

Bonjour, Voila depuis peut je ne peut plus aller sur la messagerie hotmail a partir d'msn, certes je peut y aller en allant directement a partir du s...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
micheline27

Délais d'activation de la tv d'orange ?

Résolu

Bonjour, J'ai changer de FAI, je suis donc passer chez Orange, ça va bientôt faire une semaine que ma ligne internet est activée. Mais je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Telemaque404

Jecontacte.com comment le fermer

Résolu

Bonjour,comment fermer definitivement mon compte. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Xodo

Site gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, site x complétement gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gambler2

Ethernet wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous câble ethernet, j'ai donc une bonne connexion sauf que mon frère lui est sous wifi avec un pc portable et il a une meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
clems028

Plantage

Résolu

Bonjour, Mon pc plante a chaque fois que je désir visionner 1 vidéo sur Youtube j'ai même du formater pensant que le problème était du à 1 virus !!!...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elle

Delai d'activation freebox ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir quels sont les délais actuels chez Free pour obtenir la freebox ? j'hésite entre la neufbox et la freebox, mais ce ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bidoune974

Impossible d'afficher un seul site

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc. Aucun navigateur n'arrive à avoir la connexion (ie 7, Firefox 3 et Opera). Mais quand je fais u...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Pacorabanix

Comment fonctionne paypal ?

Résolu

Bonjour, Je suis une adepte des ventes sur internet. Le plus souvent les gens demandent un paiement par paypal. En quoi cela consiste t il? Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
BaDHeisenberg

Recherche sur http://dl free.fr

Résolu

Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avo...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Handmo
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 44 074