Les discussions
Page web
RésoluBonjour, j'ai un portable de 17,3 pouce(l'écran) et quand je vais sur des page web, le site s'affiche pas a la grandeur de l'écran il reste des...
Bonjour comment effacer la page d acceuil icq
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment effacer la page d aceuil icq pour revenir a ma bonne page Mozille firefox, je ne sais pas comment cette page est ar...
Comment recuperer ses marques pages
RésoluBonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...
Connexion limité ou inexistante
RésoluBonjour, Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un netbook acer aspire one. Cependant, depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter à internet...
Twitter : problème sur appareils mobiles
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Twitter.com depuis mes appareils mobiles mais ça fonctionne sur mon ordinateur via l...
Virement banquaire sur mon site internet?
RésoluBonjour, Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, sur mon site internet, un moyen de paiement par virement banquaire! Mais je ne suis pas du to...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Skyrok
RésoluBonjour, g désactiver mon compte skyrok mais a chaque fois que je tape mon pseudo sur google image mes photo s'affiche encore je voudrais svp savoir ...
Problême démarage internet!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très récen et très puissant mais j'ai un problême avec internet. A chaque démarage, depuis que j'ai downloader quelque ch...
Streaming
Résolu/FerméBonjour, je recherche un lien pour voir le film "Reservation Road" en streaming et en VF. Merci
Comment référencer son site?
RésoluBonjour, J'ai monté un site gratuit mais il n'est pas referencé comment faire merci de me repondre
Accéder à ma page de paramétrage livebox
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement une livebox. J'ai voulu virer le navigateur orange et j'ai pour cela utilisé Ccleaner. J'ai nettoyé ensuite m...
Un site pour voir des films en streaming svp!
Résolu/FerméBonjour, Je n'aime pas trop regarder des vidéos sur des sites comme Dailymotion et Youtube parce que ces films sont divisées en plusieurs parties...
Probleme connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelque jours quand je recherche sur google ( je suis avec google chrome) ça recherche en même temps comment arrête...
Comment supprimer net messenger ?
RésoluBonjour, le problème c ke quand on demande comment supprimer Net Messenger, tout le monde répond allez dans décocher connection automatique .. M...
Copier/coller
RésoluBonjour, je ne peux pas faire un copier coller de l'url sous IE pour mettre en lien une page web merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...
A quoi sert les lettres que l'on arrive pas..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert les lettres que l'on a du mal à lire et qu'il faut saisir certaine fois comme lorsqu'on fini de s'inscrir ...
Deux compte facebook
RésoluBonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...
Contacter pour probleme facebook
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...
Barre d'adresse disparue
RésoluBonjour, je viens demander vos conseils !!! j'ai supprimé sans faire exprès (heureusement) ma barre d adresse, d outils je n'ai que deux marqu...
Icones racourci sur le bureau invalides ?
RésoluBonjour, Après avoir passé ccleaner, je ne sais si le problème est du à ce logiciel ? je me suis rendu compte qu'en créant des icones sur mon bure...
Ptite question sur internet.
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et internet explorer et lorque j'ouvre un nouvel onglet, ça me met une page vide; comment je fais pour que j'ouvre par exemp...
Comment devenir un super hackers
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je voudrais bien devenir un hackers
Changement de resaux internet
RésoluBonjour, voila je suis depuis environ 3 ans abonné cher neuf sfr, et depuis quelque mois mon internet a de gros souci de conexion je me suis d...
Tricher a ami fermier facebook
RésoluBonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci
Changer d'adresse ip sous windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'adresse IP car j'ai 5 ordinateur chez moi branché en réseau et cela créer des conflits, je n'arrive pas à changer d'adre...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Mode de paiement fnac
RésoluBonsoir, J'aimerai faire une pré-commande d'un produit Fnac en payant par téléphone, mais comment cela se déroule ? - Faut-il que je donne mon n...
Navigateur internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :) Merci d'avance Configuration: Windows Vista...
Creation de .exe
RésoluBonjour, voila depuit un petit temps je cherche a crée un petit logiciel relativement simple j'explique : au debut il y aura une petite introduction ...
Perte identifiants free
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un petit problème : j'ai depuis plusieurs un connexion free haut débit (la freebox) et je ne sais pas quel est mon identifiant. J'ai es...
Tabacmoincher.com
RésoluBonjour, un copain m'a donné ce lien pour acheter des cigarettes en ligne" tabacmoincher.com ". Est ce que qqun le connait. Est ce légal ???Y a t...
Trouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond
Probeme avec un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...
Neuf wifi : je suis piégé
RésoluBonjour, je suis chez Free depuis quelques mois , tout va très bien (connexion, débit..) je suis en dégroupage total ,wifi freebox hd.. Mais v...
Orange messenger by windows live
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur windows live messenger (msn) de mon Blackberry, et maintenant, quand je me connecte de mon ordinateur portable sur ms...
Copier/coller une image qui est dans mes doc
RésoluSalut, Heu voilà c'est tout simple, j'aimerais copié collé une image qui se trouve dans mes documents dans un texte sur internet (C'est pas trop cla...
Frais de port
RésoluBonjour , je voudrais acheter une enceinte sur internet, et je les trouvais a un prix tres interssant mais en dollars. Est-ce que Ca veut dire que le...
Impossible d'aller voir mes mail sur msn
RésoluBonjour, Voila depuis peut je ne peut plus aller sur la messagerie hotmail a partir d'msn, certes je peut y aller en allant directement a partir du s...
Délais d'activation de la tv d'orange ?
RésoluBonjour, J'ai changer de FAI, je suis donc passer chez Orange, ça va bientôt faire une semaine que ma ligne internet est activée. Mais je n'ai ...
Jecontacte.com comment le fermer
RésoluBonjour,comment fermer definitivement mon compte. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Site gratuit
Résolu/FerméBonjour, site x complétement gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Ethernet wifi
RésoluBonjour, Je suis sous câble ethernet, j'ai donc une bonne connexion sauf que mon frère lui est sous wifi avec un pc portable et il a une meilleur ...
Plantage
RésoluBonjour, Mon pc plante a chaque fois que je désir visionner 1 vidéo sur Youtube j'ai même du formater pensant que le problème était du à 1 virus !!!...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...
Delai d'activation freebox ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrai savoir quels sont les délais actuels chez Free pour obtenir la freebox ? j'hésite entre la neufbox et la freebox, mais ce ...
Impossible d'afficher un seul site
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc. Aucun navigateur n'arrive à avoir la connexion (ie 7, Firefox 3 et Opera). Mais quand je fais u...
Comment fonctionne paypal ?
RésoluBonjour, Je suis une adepte des ventes sur internet. Le plus souvent les gens demandent un paiement par paypal. En quoi cela consiste t il? Je sai...
Recherche sur http://dl free.fr
RésoluBonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avo...