Résiliation chez free
Résolu
marcelo44
Messages postés
345
Statut
Membre
-
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement chez free, par téléphone on m'avait assuré que pour du bas débit free utilisait les meilleurs lignes... je viens de recevoir la box, à coté de chez moi au moins 5 box orange sont visibles et une seule de chez free.
en me connectant chez mon voisin en wifi sachant que lui aussi est connecté (chez orange) voici les résultats : ping 55ms, débit descendant 300 Ko/s et montant 33Ko/s.
pour moi avec ma box (free) connecté en ethernet et étant le seul utilisateur : ping 100ms, débit descendant 135Ko/s et montant 12Ko/s.
Du coup je souhaite partir chez orange, mais en téléphonant à free apparemment j'aurais environ 50€ de frais de résiliation alors que je viens de recevoir ma box est-ce normal ?
Merci de votre aide
j'ai souscrit à un abonnement chez free, par téléphone on m'avait assuré que pour du bas débit free utilisait les meilleurs lignes... je viens de recevoir la box, à coté de chez moi au moins 5 box orange sont visibles et une seule de chez free.
en me connectant chez mon voisin en wifi sachant que lui aussi est connecté (chez orange) voici les résultats : ping 55ms, débit descendant 300 Ko/s et montant 33Ko/s.
pour moi avec ma box (free) connecté en ethernet et étant le seul utilisateur : ping 100ms, débit descendant 135Ko/s et montant 12Ko/s.
Du coup je souhaite partir chez orange, mais en téléphonant à free apparemment j'aurais environ 50€ de frais de résiliation alors que je viens de recevoir ma box est-ce normal ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Résiliation chez free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bjr .
Par contre ce manque de débit est peut-être du à la qualité de la ligne téléphonique .
Les débits sont variable en fonction de la distance du DSLAM / Routeur et de la boucle locale (Ligne téléphonique .).
Demander une expertise " Gamot"(se prononce GAMOTTE) auprès de FREE .
Votre FAI doit solliciter FT pour le support ADSL . Il n'y a que de ce coté qu'il y a à gratter si bien sûr le PC est propre à la consommation .
Cordialement .
Par contre ce manque de débit est peut-être du à la qualité de la ligne téléphonique .
Les débits sont variable en fonction de la distance du DSLAM / Routeur et de la boucle locale (Ligne téléphonique .).
Demander une expertise " Gamot"(se prononce GAMOTTE) auprès de FREE .
Votre FAI doit solliciter FT pour le support ADSL . Il n'y a que de ce coté qu'il y a à gratter si bien sûr le PC est propre à la consommation .
Cordialement .
Bonjour,
Oui, c'est normal.
Les frais de résiliation de Free baisse au fur et à mesure que notre abonnement avance.
C'est à dire qu'aujourd'hui, si vous voulez vous désabonner, cela va vous coûter ~50€, et dans un mois ~45€, ....etc
Oui, c'est normal.
Les frais de résiliation de Free baisse au fur et à mesure que notre abonnement avance.
C'est à dire qu'aujourd'hui, si vous voulez vous désabonner, cela va vous coûter ~50€, et dans un mois ~45€, ....etc
merci pour l'info totolan, oui roudounette j'avais lu sa sur un site mais il n'y a pas de période de rétractation?
Bonsoir , je tiens à corriger l'info , avant free appliquée des frais de résiliation dégressifs par mois d'ancienneté 96euros moins 3 euros/mois d'ancienneté mais avec les nouvelles CGV , les frais de résiliation sont devenus fixes de 49 euros , et pour le délai de rétractation c'est 7 jours après l'inscription et puisque la livraison est entre 10 à 21 jours donc le délai de rétractation est dépassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question