Courrier
Résolu
Bobillet janine
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour
J aimerai que mon numéro de téléphone soit mis en liste rouge afin qu il n apparaisse pas sur l annuaire et reste secret lors d un appelle . Et veuillez également prendre note de mon changement de non par suite d un divorce. Que dois je faire pour que cela soit fait dans les plus brefs délais. Et je souhaite que ce service soit gratuit. D avance je vous en remercie, et j espère avoir une réponse favorable dans un délai rapide. Recevez, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Mon numéro de téléphone: supprimé par la Modération
J aimerai que mon numéro de téléphone soit mis en liste rouge afin qu il n apparaisse pas sur l annuaire et reste secret lors d un appelle . Et veuillez également prendre note de mon changement de non par suite d un divorce. Que dois je faire pour que cela soit fait dans les plus brefs délais. Et je souhaite que ce service soit gratuit. D avance je vous en remercie, et j espère avoir une réponse favorable dans un délai rapide. Recevez, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Mon numéro de téléphone: supprimé par la Modération
A voir également:
- Courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu te trompes d'adresse.CCM n'a pas la possibilité de faire ce que tu demandes.
Adresse-toi à ton opérateur téléphonique
Et par dessus le marché ce n'est pas très prudent de mettre sur un forum public son N° de téléphone surtout si en plus tu demandes qu'il soit sur liste rouge.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu te trompes d'adresse.CCM n'a pas la possibilité de faire ce que tu demandes.
Adresse-toi à ton opérateur téléphonique
Et par dessus le marché ce n'est pas très prudent de mettre sur un forum public son N° de téléphone surtout si en plus tu demandes qu'il soit sur liste rouge.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité