Questions de technologie.
Résolu/Fermé
Cyrémia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser :
-> Comment protéger ses données sur son poste informatique ?
-> Comment protéger "sa personne" sur son poste informatique ?
Répondez moi le plus simplement possible, avec des mots à la porté d'une élève de 3ème, SVP.
Merci d'avance.
J'ai deux questions à vous poser :
-> Comment protéger ses données sur son poste informatique ?
-> Comment protéger "sa personne" sur son poste informatique ?
Répondez moi le plus simplement possible, avec des mots à la porté d'une élève de 3ème, SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Questions de technologie.
- Pilote oed de la technologie intel(r) smart sound code 10 ✓ - Forum carte son
- Pilote OED Intel Smart Sound / Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - Forum Audio
- Asus asus s15 copilot +pc ai noir qualcomm 16g 512g ssd pcie graphics ecran avec technologie oled - Accueil - Ordinateurs
- Black friday technologie - Accueil - Services en ligne
- Jeux technologie - Guide
4 réponses
Chris 94
Messages postés
58330
Statut
Modérateur
7 347
Mouarf, trouvé le moyen de me passer devant ;-)
Oui, c'est un devoir maison à rendre pour demain, j'ai déjà essayé de me renseigner sur internet, maintenant je voudrais avoir votre avis, vos informations.
Alors, si tu as lu le contenu de mon lien, tu sais qu'il faut procéder autrement. Nous ne pouvons pas te donner les réponses auxquelles nous pensons... Tu peux demander si celles auxquelles tu penses toi, sont bien dans le sujet.
SI quelqu'un a du temps,connait le problème, peut-être auras-tu assisatance. Mais bosse, fort, de ton côté, rien n'est garanti.
SI quelqu'un a du temps,connait le problème, peut-être auras-tu assisatance. Mais bosse, fort, de ton côté, rien n'est garanti.