Les discussions

Visibilité des adresses

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message à plusieurs personnes à partir de ma messagerie d'orange, toutes les adresses d'envoi sont visibles. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
_Agnes

Casque beats by dre

Résolu

Bonjour, je veux acheter un casque beats by dre et j'ai trouvé ce site : designerdrebeats.co.cc je voudrasi savoir si c pas des arnaques car les prix ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lesart

Comment modifier le forum d'une question?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le forum d'une question sur commentçamarche.net car je me suis trompée j'ai cliquer sur: Photo num...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de serveur dns http(80),https(443),ftp(21

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, certaine page ne sont pas disponible. Message d'erreur :Impossible d'Afficher la page. J'ai fait diagn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choupinette671

Bloquer la visibilité de sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Windows média 12.0.7600.16667

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur Windows Média numéro 12.0.7600.16667 afin de l'employer dans mon ordinateur(Conf. Windows7). Par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
djleo70

Facebook champ "autre nom"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent : "Désolé, vous avez changé votre nom trop...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Consille

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bah voila jai une chatten qui a 4moi bah tout se passez bien jusqua se que mes petit frere se reveille et me disent que et bizzar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
vampire79

Mon chat

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah voila jai une chatten qui a 4moi bah tout se passez bien jusqua se que mes petit frere se reveille et me disent que et bizzarre je...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Problème importation des marque-pages mozilla

Résolu

Bonjour, Voici mon problème il y a peu j'ai du sauvegarder mes marque-pages pour pouvoir faire la réinstallation complète de mon pc mais depuis hi...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sophianav

Probleme active x pour jeu toontown

Résolu

bonjour, ma fille n arrive pas à jouer avec le jeu en ligne toontown il semblerai qu il y aurait un probleme active x que je dois telecharg...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Kévin

192.168.1.1

Résolu

Bonjour, je ne peut pas acceder a 192.168.1.1 mon ordinateur me mais une petite erreur c'est produite voulait vous recommentcer .comment y acceder svp...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
valentin17250

Internet sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la ps3 qui est branchée sur la tv de mon salon , je peux jouer en live , avec. je voudrais savoir si on peut mettre a partir de...

pagean

Windows update et problème de connection

Résolu

Bonjour, J'ai un problème similaire : quand je lance Windows Update, il n'arrive pas à se connecter pour télécharger les mises à jours. Quand j...

Tuc

Me tendre la main

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un pour me tendre la main. J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir, me noyer, couler.... Je ne dors pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
mpuissance4

Ad-hoc

Résolu

Bonsoir à tous, svp je veut les avantages et les inconvénients du réseau ad-hoc merci et j'attends svp bonne soirée . Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
salem

Augmenter sa vitesse de connexion ?

Résolu

Salut à tous, tout d'abord je sais qu'il y a de nombreux sujets à ce propos mais je voudrais savoir quelques détails. Donc j'ai une connexion plutô...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Lasolution

Bloquée à l'ancienne version

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Boursorama.fr Mais j'ai fait une bêtise J'ai cliqué sur "voir l'ancienne version" Et je n'arrive plus a reveni...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
hibou 92

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Monsteurs sur facebook

Résolu

Bonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...

j4

Un site qui propos plusieurs liens

Résolu

Bonjour, je recherche un site qui propos plusieurs liens a la fois pour je met dans la page a cuille merci .

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
france17

Partage fichier via internet

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à partager un fichier via internet et je suis un peu bloqué. Nous sommes 5 personnes à utiliser le même fichier excel et no...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
juju

Tats gratuit

Résolu

Bonjour, Bonjour, salam svp klk1 connais cmt en gagne des tats gratuit sur le site www.taatu.com j'ai vraiment besoin des tats merci d avance

hamady

Problème clavier

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec les chiffres de gauche de mon clavier. Quand je tape : ''1'' avec le -1- des chiffres de gauche de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
hibou 92

Émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...

bjour

Mozilla ne répond plus avec les maj d'avast

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec Mozilla. En effet, plusieurs fois par jour mozilla ne répond plus et ça souvent quand Avas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande sur internet de free tout est ok je reçois normalement demain ou après demain le matériel , j'aimerai savoir combie...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sarich

Probleme confidentialité den mon mur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sowomar83

Questions sur facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mpuissance4

Probleme de connection msn code 81000395

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a me connecté a msn lorsque je veu me connecter une fennetre souvre et me di que le service et temporrairemen indisponnible e...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
natsuki70

Comment supprimer un compte google?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte google? Aider moi s'il vous plais. Merci d'avance et passer une bonne journée.

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
van akiana

Runescape

Résolu

Salut, runescape bug énormément alors que toute les mise a jour son faite j'ai regarder sur le site rien ma aider parfois le jeu sarrette complètem...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kiba-94

Probleme facebook

Résolu

Bonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mpuissance4

Mon ordi bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec internet : mon ordi bloque souvent sur les pages internet je suis obligée de l'eteindre avec reset (a cote de demarra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mumu13

Activation espace perso free

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la panique car il est urgent que je transfère le contenu de mon site sur un serveur ftp free dont j'ai reçu les coo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
val

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Ipod touch 8 go ou ipod 32 go ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Ipod touch mais je ne sais pas le quelle choisir chassant que je veut beaucoup d'aplication et de jeu.Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
maxasse520

Plate-forme de partage privée

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je suis réalisateur et mon équipe et moi avons besoin de se partager beaucoup de documents PDF/Word/EXcel et autr...

Dronemusic

Residence etudiant isuga quimper

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible de ''construire'' la ligne de telephone a la residence etudiant car j'ai deja une neuf bo...

tyocibay

Supprimer un compte pogo.fr!

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site de jeux Pogo.fr mais je viens de m'apercevoir des options TRANSACTIONS, etc... mais je n'ai pas donné ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
shnewbibou

Probleme internet urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon internet , J'ai internet , c'est a dire je peut jouer en ligne , google chrome , je peut appeller su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
billka

Probleme freebox

Résolu

Bonsoir je suis actuelement abonne chez free jai la freebox revolution et j ai un ENORME probleme de debit en effet je ne peu pas regarder la tv san q...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
francoins

Comment voire h20 sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour voire h2o la serie de kd2a j'ai chercehr sur le site kd2a mais j'ai pas trouver ... merci d'avance ciao

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
laurann 56

Envoyer un lien

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un lien vers une page web que j'ai ouverte à partir d'un message,à un destinataire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Xodo

Problème connexion neufbox. voyant jaune.

Résolu

Bonsoir, Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. L...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rony64

Code d' erreur 80070003

Résolu

Bonjour à tous . Je ne peux pas installer la mise à jour pour Ie 9. Code d' erreur 80070003 . Mon pc étant configurer pour installer les Ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lagaf'

Site partage photo et recherche par couleur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clara0655

Maitre des truc sur google

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment on mais des chose ( image,web) sur google p.s. merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
donald

Mot de passe

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur deezer, mais dans mon mail de confirmation mon mot de passe apparait découvert; comment me protéger? MERCI

Xodo

Cherche magasin tuning en charente maritime !

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des recherche mais je ne trouve que des resultats datant de 2006 2007, donc j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la lis...

BmV
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 44 074