Les discussions

Empecher d'ecrire sur mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Navigateur internet disparu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un GROS problème je squatte sur l'ordinateur d'un pote depuis 1 semaine car sur mon propre PC tous mes navigateurs internet ont di...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Internet super lent

Résolu

Bonsoir , Voila j'ai un problème j'ai réinstaller windows 7 entièrement aujourd'hui et depuis ma connexion est hyper lente sur cette ordi avant j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de free depuis fort longtemps. Je possède la premiere freebox. J'aimerais migrer vers la v6 mais je ne trouve aucun end...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reclamation et contentieux

Résolu/Fermé

Bonjour, > ma soeur m a envoye par vos service de marseille france une lettre de 20 g tres trews importante le mercredi 19 oct 2011 pour monre...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Pacorabanix

Changement de pc et plus de connexion

Résolu

Bonjour,Je viens de changer de PC, j'ai fais les mêmes raccordements que sur l'ancien PC, et je n'ai pas de connexion internet Le modem est en marche...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
exla

Como actualizar mi oovoo

Résolu

Bonjour, No puedo intalar el nuevo oovoo, ya que acepte la nueva version y ahora no se abre

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chaima123654987

Plan de degroupage fibre optique free

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il excite quelque par un plan de dégroupage Free Telecom fibre optique. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
paty51

Navigateurs internet ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mes navigateurs internet bugent : Firefox affiche google, la barre de recherche, mais pas l'image et l'indicateur d'activi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tribun

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé un logiciel ma carte réseau ne se connect plus. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est depuis ce moment que je...

exla

Mot de passe permanent

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec un mot de passe je suis allé sur un site ou je doit me connecter avec mot de passe , firefox ma demandé si je vo...

autanticas

Impossible d'aller sur la page jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, bref voilà j'ai un petit problème depuis tout à l'heure je n'arrive plus à aller sur le site de jeuxvideo.com tout marchait correctement...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Facebook et blablaland

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Mise à jour ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai un IPod Touch 4ème génération et il y a quelques jours , on me dit que je peut faire la mise à jour IOS 5.0 . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Hellow!2598

Panne de tv sur freebox

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de TV par freebox. En regardant les paramètres je trouve : pour ADSL : 240 à 587 en ATM down...

viognier98

Outil ou méthode de surveillance de connexion

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir la liste des ordis connectés à mon wifi (freebox), et même quelle bande passante ils utilisent. J'ai 3 ord...

jong7

Abus

Résolu

Bonjour,moi aussi je viens de recevoir ce petit email gentil comme quoi j'ai gagné 120000 euros je suis moi aussi méfiant au debut j'y ai cru format p...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance

Quingley

Changer adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous si il était possible de changer l'adresse mail de son fournisseur d'accès internet qui es fournie lors de ...

lilas

Installtion internet switch,courant porteur?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi dans mon bureau branché sur internet par cable ethernet. J'ai un modem fourni par l'opérateur ( modem spécial p...

Nanica

Ma connexion wi-fi a disparu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...

50 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.franklin-et-marshall.net/ est fiable , si il est sans risque d'arnaque , si ce n'est pas de la contre façon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Probleme sfr wifi public - page blanche.

Résolu

Bonjour, je suis étudiante, et me connecte depuis la rentrée sur Sfr Wifi public ( ou Neuf Wifi ) pour accéder a internet. Or, j'explique le prob...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
maria

Problème de shockwave flash

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Shockwave je ne peux plus lire certaines vidéos, en particulier de dailymotion, je ne sais pas pourquoi. Mais une foi...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
papillotte

Recherche avec barre de navigation

Résolu

Bonjour, Avant, quand j'écrivais une recherche avec la barre de navigation de mon firefox, ça lançais automatiquement une recherche avec google. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer/bloquer les fenetres publicitaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les fenetres publicitaires qui s'ouvrent automatiquement et qui sont très désagréables !!! Mais je ne parle pas ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
stéphane

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP Pavillon p6148fr et je n'arrive pas a me connecter a la Wi-Fi. La wifi de ma freebox marche nikel car mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Aziz83

E-monsite plus accer

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus aller sur e-monsite afin de me connecter au manager et de modifier mon site Web, le problème c'est que je n'est pus acce...

AQW123

Pourquoi zip se met-il de lui-même?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon premier diapo avec Power Point. Après avoir trouvé des Conseils sur "Comment ça marche", que j'ai apprécié beaucoup,...

jmwurth

Taper des coeurs, étoiles, etc...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour taper des coeurs, étoiles ETC... au clavier svp..

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
La-petite-timide

Probkleme de navigateur

Résolu

Bonjour, peut on naviguer avec deux navigateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
consolegame

Pb avec ttt de texte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel de TTT de texte mais lorsque je vais dessus pr taper, la page reste désespérément grise et rien ne veut s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tyranausor

Problème livebox n'autorise pas la connexion

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçut mon nouvel ordinateur portable commandé sur internet mais pas moyen d'avoir internet. J'ai essayé de me connecter à toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
shybaa

Mot de passe qui disparaissent

Résolu

Bonjour, je suis p-être pas sur le bon forum, mais je me lance quand même depuis ce matin chaque fois que je ferme des sites avec pseudos et mots...

flo11100

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome qui a, en même temps, installé "Adobe Flash Player 11 Activex-64bit", or "Adobe Flash Player 10 Plugin" éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
boule97

Probleme de connexion wifi avec un easynote

Résolu

Bonjour, ma connexion wifi fonctionne à "froid" c'est a dire au demarrage et apres une veille et ensuite ma connexion devient indisponible et plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

[msn] clins d'oeil pour messenger 7

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voud...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dlb

Fraude

Résolu

Bonjour, j'ai recu une proposition pour une publicité de mon entreprise sur la premiere page de google par Bamboo Media S.L. J'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
boule97

Problème facebook

Résolu

Bonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...

Calipsaw

Attention au gens qui utilise kibloc etc....

Résolu

Attention! J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer: kibloc.com; et plusieurs sites pareil. Mais malheureusement il falait comme ...

51 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
anonyme

Contact facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Icône free disparu : impssible se reconnecter

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps suite à une installation, l'icône Free d'accès au réseaux Wifi localisée dans la barre des tâches a disparu. Et mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zoomofthelife

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, WINDOWS INTERNET EXPLORER se déconnecte souvent et je ne comprends pas pourquoi je suis en wifi chez SFR ; j'ai ce problème depuis 8 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean76570

Mettre à disposition une vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai réalisé un diaporama avec des photos et des vidéos d'un mariage. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur internet et faire en sorte...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Romaric.

Accèssoire manquant dans article reçu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez HM DESING une " Centrale Energie Multifonction" Référence 97231 et je rencontre un problème. J'ai bien reçu votre artic...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
tribun

Connectivité limité freebox vista ethernet

Résolu

Bonjour, C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hdc

Comment annuler facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroliclo

Zimbra

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il semble qu'une nouvelle version de Zimbra ait été installée. Maintenant à la page réception tout est écrit très petit, à l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
viognier98

Comment piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, comment hacker Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
snake59850
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 44 022