Les discussions
Visibilité des adresses
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un message à plusieurs personnes à partir de ma messagerie d'orange, toutes les adresses d'envoi sont visibles. Comment ...
Casque beats by dre
RésoluBonjour, je veux acheter un casque beats by dre et j'ai trouvé ce site : designerdrebeats.co.cc je voudrasi savoir si c pas des arnaques car les prix ...
Comment modifier le forum d'une question?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier le forum d'une question sur commentçamarche.net car je me suis trompée j'ai cliquer sur: Photo num...
Pas de serveur dns http(80),https(443),ftp(21
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur Internet, certaine page ne sont pas disponible. Message d'erreur :Impossible d'Afficher la page. J'ai fait diagn...
Bloquer la visibilité de sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...
Windows média 12.0.7600.16667
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le lecteur Windows Média numéro 12.0.7600.16667 afin de l'employer dans mon ordinateur(Conf. Windows7). Par avance ...
Facebook champ "autre nom"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent : "Désolé, vous avez changé votre nom trop...
Consille
RésoluBonjour, Bonjour, Bah voila jai une chatten qui a 4moi bah tout se passez bien jusqua se que mes petit frere se reveille et me disent que et bizzar...
Mon chat
Résolu/FerméBonjour, Bah voila jai une chatten qui a 4moi bah tout se passez bien jusqua se que mes petit frere se reveille et me disent que et bizzarre je...
Problème importation des marque-pages mozilla
RésoluBonjour, Voici mon problème il y a peu j'ai du sauvegarder mes marque-pages pour pouvoir faire la réinstallation complète de mon pc mais depuis hi...
Probleme active x pour jeu toontown
Résolubonjour, ma fille n arrive pas à jouer avec le jeu en ligne toontown il semblerai qu il y aurait un probleme active x que je dois telecharg...
192.168.1.1
RésoluBonjour, je ne peut pas acceder a 192.168.1.1 mon ordinateur me mais une petite erreur c'est produite voulait vous recommentcer .comment y acceder svp...
Internet sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter la ps3 qui est branchée sur la tv de mon salon , je peux jouer en live , avec. je voudrais savoir si on peut mettre a partir de...
Windows update et problème de connection
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire : quand je lance Windows Update, il n'arrive pas à se connecter pour télécharger les mises à jours. Quand j...
Me tendre la main
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un pour me tendre la main. J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir, me noyer, couler.... Je ne dors pl...
Ad-hoc
RésoluBonsoir à tous, svp je veut les avantages et les inconvénients du réseau ad-hoc merci et j'attends svp bonne soirée . Configuration: Win...
Augmenter sa vitesse de connexion ?
RésoluSalut à tous, tout d'abord je sais qu'il y a de nombreux sujets à ce propos mais je voudrais savoir quelques détails. Donc j'ai une connexion plutô...
Bloquée à l'ancienne version
RésoluBonjour, Je suis allée sur Boursorama.fr Mais j'ai fait une bêtise J'ai cliqué sur "voir l'ancienne version" Et je n'arrive plus a reveni...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Monsteurs sur facebook
RésoluBonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...
Un site qui propos plusieurs liens
RésoluBonjour, je recherche un site qui propos plusieurs liens a la fois pour je met dans la page a cuille merci .
Partage fichier via internet
RésoluBonjour à tous, je cherche à partager un fichier via internet et je suis un peu bloqué. Nous sommes 5 personnes à utiliser le même fichier excel et no...
Tats gratuit
RésoluBonjour, Bonjour, salam svp klk1 connais cmt en gagne des tats gratuit sur le site www.taatu.com j'ai vraiment besoin des tats merci d avance
Problème clavier
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec les chiffres de gauche de mon clavier. Quand je tape : ''1'' avec le -1- des chiffres de gauche de m...
Émoticônes facebook
RésoluBonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...
Mozilla ne répond plus avec les maj d'avast
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec Mozilla. En effet, plusieurs fois par jour mozilla ne répond plus et ça souvent quand Avas...
Free
RésoluBonjour, j'ai fait une demande sur internet de free tout est ok je reçois normalement demain ou après demain le matériel , j'aimerai savoir combie...
Probleme confidentialité den mon mur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....
Questions sur facebook?
RésoluBonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...
Probleme de connection msn code 81000395
RésoluBonjour, je n'arrive pa a me connecté a msn lorsque je veu me connecter une fennetre souvre et me di que le service et temporrairemen indisponnible e...
Comment supprimer un compte google?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte google? Aider moi s'il vous plais. Merci d'avance et passer une bonne journée.
Runescape
RésoluSalut, runescape bug énormément alors que toute les mise a jour son faite j'ai regarder sur le site rien ma aider parfois le jeu sarrette complètem...
Probleme facebook
RésoluBonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...
Mon ordi bloque
RésoluBonjour, j'ai un souci avec internet : mon ordi bloque souvent sur les pages internet je suis obligée de l'eteindre avec reset (a cote de demarra...
Activation espace perso free
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans la panique car il est urgent que je transfère le contenu de mon site sur un serveur ftp free dont j'ai reçu les coo...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Ipod touch 8 go ou ipod 32 go ?
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un Ipod touch mais je ne sais pas le quelle choisir chassant que je veut beaucoup d'aplication et de jeu.Merci. ...
Plate-forme de partage privée
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je suis réalisateur et mon équipe et moi avons besoin de se partager beaucoup de documents PDF/Word/EXcel et autr...
Residence etudiant isuga quimper
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible de ''construire'' la ligne de telephone a la residence etudiant car j'ai deja une neuf bo...
Supprimer un compte pogo.fr!
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le site de jeux Pogo.fr mais je viens de m'apercevoir des options TRANSACTIONS, etc... mais je n'ai pas donné ...
Probleme internet urgent
RésoluBonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon internet , J'ai internet , c'est a dire je peut jouer en ligne , google chrome , je peut appeller su...
Probleme freebox
RésoluBonsoir je suis actuelement abonne chez free jai la freebox revolution et j ai un ENORME probleme de debit en effet je ne peu pas regarder la tv san q...
Comment voire h20 sur internet
RésoluBonjour, je cherche un site pour voire h2o la serie de kd2a j'ai chercehr sur le site kd2a mais j'ai pas trouver ... merci d'avance ciao
Envoyer un lien
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un lien vers une page web que j'ai ouverte à partir d'un message,à un destinataire? merci d'avance
Problème connexion neufbox. voyant jaune.
RésoluBonsoir, Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. L...
Code d' erreur 80070003
RésoluBonjour à tous . Je ne peux pas installer la mise à jour pour Ie 9. Code d' erreur 80070003 . Mon pc étant configurer pour installer les Ma...
Site partage photo et recherche par couleur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabi...
Maitre des truc sur google
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment on mais des chose ( image,web) sur google p.s. merci de me repondre
Mot de passe
RésoluBonjour je me suis inscrit sur deezer, mais dans mon mail de confirmation mon mot de passe apparait découvert; comment me protéger? MERCI
Cherche magasin tuning en charente maritime !
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherche mais je ne trouve que des resultats datant de 2006 2007, donc j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la lis...