Les discussions
Empecher d'ecrire sur mur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Navigateur internet disparu
RésoluBonjour, Voila j'ai un GROS problème je squatte sur l'ordinateur d'un pote depuis 1 semaine car sur mon propre PC tous mes navigateurs internet ont di...
Internet super lent
RésoluBonsoir , Voila j'ai un problème j'ai réinstaller windows 7 entièrement aujourd'hui et depuis ma connexion est hyper lente sur cette ordi avant j'...
Freebox
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de free depuis fort longtemps. Je possède la premiere freebox. J'aimerais migrer vers la v6 mais je ne trouve aucun end...
Reclamation et contentieux
Résolu/FerméBonjour, > ma soeur m a envoye par vos service de marseille france une lettre de 20 g tres trews importante le mercredi 19 oct 2011 pour monre...
Changement de pc et plus de connexion
RésoluBonjour,Je viens de changer de PC, j'ai fais les mêmes raccordements que sur l'ancien PC, et je n'ai pas de connexion internet Le modem est en marche...
Como actualizar mi oovoo
RésoluBonjour, No puedo intalar el nuevo oovoo, ya que acepte la nueva version y ahora no se abre
Plan de degroupage fibre optique free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il excite quelque par un plan de dégroupage Free Telecom fibre optique. merci d'avance
Navigateurs internet ne marchent plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mes navigateurs internet bugent : Firefox affiche google, la barre de recherche, mais pas l'image et l'indicateur d'activi...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour, Depuis que j'ai desinstallé un logiciel ma carte réseau ne se connect plus. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est depuis ce moment que je...
Mot de passe permanent
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec un mot de passe je suis allé sur un site ou je doit me connecter avec mot de passe , firefox ma demandé si je vo...
Impossible d'aller sur la page jeuxvideo.com
RésoluBonjour, bref voilà j'ai un petit problème depuis tout à l'heure je n'arrive plus à aller sur le site de jeuxvideo.com tout marchait correctement...
Facebook et blablaland
RésoluBonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...
Mise à jour ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'ai un IPod Touch 4ème génération et il y a quelques jours , on me dit que je peut faire la mise à jour IOS 5.0 . ...
Panne de tv sur freebox
RésoluBonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de TV par freebox. En regardant les paramètres je trouve : pour ADSL : 240 à 587 en ATM down...
Outil ou méthode de surveillance de connexion
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'avoir la liste des ordis connectés à mon wifi (freebox), et même quelle bande passante ils utilisent. J'ai 3 ord...
Abus
RésoluBonjour,moi aussi je viens de recevoir ce petit email gentil comme quoi j'ai gagné 120000 euros je suis moi aussi méfiant au debut j'y ai cru format p...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance
Changer adresse mail sfr
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous si il était possible de changer l'adresse mail de son fournisseur d'accès internet qui es fournie lors de ...
Installtion internet switch,courant porteur?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi dans mon bureau branché sur internet par cable ethernet. J'ai un modem fourni par l'opérateur ( modem spécial p...
Ma connexion wi-fi a disparu
RésoluBonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site www.franklin-et-marshall.net/ est fiable , si il est sans risque d'arnaque , si ce n'est pas de la contre façon ...
Probleme sfr wifi public - page blanche.
RésoluBonjour, je suis étudiante, et me connecte depuis la rentrée sur Sfr Wifi public ( ou Neuf Wifi ) pour accéder a internet. Or, j'explique le prob...
Problème de shockwave flash
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Shockwave je ne peux plus lire certaines vidéos, en particulier de dailymotion, je ne sais pas pourquoi. Mais une foi...
Recherche avec barre de navigation
RésoluBonjour, Avant, quand j'écrivais une recherche avec la barre de navigation de mon firefox, ça lançais automatiquement une recherche avec google. ...
Supprimer/bloquer les fenetres publicitaires
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les fenetres publicitaires qui s'ouvrent automatiquement et qui sont très désagréables !!! Mais je ne parle pas ...
Reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP Pavillon p6148fr et je n'arrive pas a me connecter a la Wi-Fi. La wifi de ma freebox marche nikel car mon...
E-monsite plus accer
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulus aller sur e-monsite afin de me connecter au manager et de modifier mon site Web, le problème c'est que je n'est pus acce...
Pourquoi zip se met-il de lui-même?
RésoluBonjour, Je viens de faire mon premier diapo avec Power Point. Après avoir trouvé des Conseils sur "Comment ça marche", que j'ai apprécié beaucoup,...
Taper des coeurs, étoiles, etc...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour taper des coeurs, étoiles ETC... au clavier svp..
Pb avec ttt de texte
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un logiciel de TTT de texte mais lorsque je vais dessus pr taper, la page reste désespérément grise et rien ne veut s'...
Problème livebox n'autorise pas la connexion
RésoluBonjour, Hier j'ai reçut mon nouvel ordinateur portable commandé sur internet mais pas moyen d'avoir internet. J'ai essayé de me connecter à toutes ...
Mot de passe qui disparaissent
RésoluBonjour, je suis p-être pas sur le bon forum, mais je me lance quand même depuis ce matin chaque fois que je ferme des sites avec pseudos et mots...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Google Chrome qui a, en même temps, installé "Adobe Flash Player 11 Activex-64bit", or "Adobe Flash Player 10 Plugin" éta...
Probleme de connexion wifi avec un easynote
RésoluBonjour, ma connexion wifi fonctionne à "froid" c'est a dire au demarrage et apres une veille et ensuite ma connexion devient indisponible et plus...
[msn] clins d'oeil pour messenger 7
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voud...
Fraude
RésoluBonjour, j'ai recu une proposition pour une publicité de mon entreprise sur la premiere page de google par Bamboo Media S.L. J'aimerais savoir si...
Problème facebook
RésoluBonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...
Attention au gens qui utilise kibloc etc....
RésoluAttention! J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer: kibloc.com; et plusieurs sites pareil. Mais malheureusement il falait comme ...
Contact facebook
RésoluBonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...
Icône free disparu : impssible se reconnecter
RésoluBonjour, Il y a quelque temps suite à une installation, l'icône Free d'accès au réseaux Wifi localisée dans la barre des tâches a disparu. Et mai...
Problème de connexion
RésoluBonjour, WINDOWS INTERNET EXPLORER se déconnecte souvent et je ne comprends pas pourquoi je suis en wifi chez SFR ; j'ai ce problème depuis 8 jours ...
Compte facebook indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...
Mettre à disposition une vidéo
RésoluBonsoir, J'ai réalisé un diaporama avec des photos et des vidéos d'un mariage. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur internet et faire en sorte...
Accèssoire manquant dans article reçu
RésoluBonjour, J'ai acheté chez HM DESING une " Centrale Energie Multifonction" Référence 97231 et je rencontre un problème. J'ai bien reçu votre artic...
Connectivité limité freebox vista ethernet
RésoluBonjour, C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et s...
Comment annuler facebook
Résolu/FerméBonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Zimbra
RésoluBonjour, Depuis hier, il semble qu'une nouvelle version de Zimbra ait été installée. Maintenant à la page réception tout est écrit très petit, à l...