Les discussions
Office 2010 ou 2007
RésoluBonjour à tous je viens de recevoir un nouveau PC avec windows 7 home premium 64-bit peut on installer office 2007??? que je possede ou on est obl...
Pb facebook
RésoluBonjour, je recois des emails de notifications de membres d'une page facebook (dont je ne suis pas membre) et qui ne me sont pas adressés! Co...
Page d'accueil en anglais
RésoluBonjour, Comment remettre mon ancienne page d'accueil, s'il vous plaît ? Tout s'affiche en anglais et je voudrais que tout revienne en français. M...
Empêcher l'instalation de moteurs
RésoluBonjour, Il m'arrive très souvent d'avoir un moteur de recherche qui vient remplacer le mien dans Mozilla, je connais le processus pour l'enlever,...
Mes favoris ont disparu
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, tous mes liens favoris ont disparu, la liste est vide, j'ai beau chercher dans mon ordi, je n'arrive pas à les ret...
Créer des liens hypertexte
RésoluBonjour, Comment crée-t'on des liens hypertexte du type clic ici ? merci d'avance Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP.32bits. Googl...
Dernières musiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui nous informe des dernières musiques qui viennent de sortir et celle qui ont la cote. ...
Problème routeur : pc+webphone+console = fail
RésoluHello ! Alors voilà depuis peu j'ai un "web-phone" ( un smart-phone qui se connecte en Wi-Fi avec plein d'application toutes plus inutiles les unes...
Site de compatibilité des pieces pc
RésoluBonjour a tous, j'étais tombé sur quelques site qui permettaient de voir en ligne la compatibilité des pièces pc, le prix tout ca, enfin c'étais v...
Mauvaise manip
RésoluBonjour a tous Voila je vien de recevoir un Eee PC Asus 10 pouce intel atom et Ubuntu et ce dernier est une grande premiere pour moi. Au cour de la ...
Bloque invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci
Internet downlead manager
RésoluBonjour, je veut le numéro enregistrement du logicel internet downlead manager Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Pseudo!!
Résolu/FerméBonjour, j''ai un problème depuis 1 mois ,dans n'importe quel compte d'habitude quand je commence l'écriture de mon pseudo ou email il figure dans...
Les lettres a l'envers .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment on fait pour faire le ( e ) , ( r ) , ( c ) et ( y ) a l'envers ? Merci d'avance .
Publication facebook visible que par certain
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...
Est-ce que je peux commander à l'étranger ?
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait aller sur Amazon.co.uk, le site anglais d'Amazon et que l'on pouvait se connecter avec son compte français. Je ...
1 mégaoctets est-ce suffisant ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si 1 Mégaoctets est suffisant comme débit (connection internet) . Merci Configuration: Windows XP / Internet...
Comment faxer ?
RésoluBonjour, Je dois faxer un devis complété au centre de réparation HP. Le problème étant que je n'ai pas de fax... Comment puis-je envoyer ce fa...
Erreur après maj de ff
RésoluBonjour, J'ai eu une erreur après une récente MAJ de Firefox (6.0.1 > 6.0.2), la première fois ça se lançait normal, mais la 2ème dit : Le poin...
Avoir 2 téléphones fixes avec 1 livebox
RésoluBonjour, j'ai une LIVEBOX à la maison. POur un aspect pratique (j'ai un étage), je souhaiterais avec 2 tél fixes. En effet, à l'étage, j'ai: l'ord...
Plus de lien sur les statuts facebook ?
RésoluBonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...
Site pour apprendre les conjugaisons anglaise
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un site qui parle de tout les temps anglais, dit dans quel cas il faut les utiliser et comment conjuguer les verbes da...
Bug online ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim dtant de 1an et demi voire 2 ans .... la semaine dernière je pouvais jouer tranquillement sur internet , l'état de ma...
Megauplad
RésoluBonjour, quand je telecharge sur megauplad le fichier est toujours endommage et ne marche pas cela parait evidant les fichier font 17 ko c'est ...
Affichage
RésoluBonjour, quand je navigue sur facebook via firefox ma page est en miniature, je n'arrive même pas à lire ce qu'il est écrit. Que faire ? Merci ...
Freebox révolution tv freeze toutes les 5 mns
RésoluBonjour, j'ai la freebox révolution depuis une semaine, et après un branchement facile, le téléphone, l'internet fonctionnent, mais la tv saute to...
Probleme facebook
RésoluBonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...
Suite à ma question de 10h02 ......@papa_ours
Résolu/FerméMon amie ne m'a pas bloquée , nous avons vérifié toutes les 2 Merci pour ta réponse . Ninon Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Google +
RésoluBonjour, Tout le monde me parle de "Google +" mais je ne comprends pas ce que c'est! Quequ'un peut il éclairer ma lanteren s'il vous plaît?? M...
Mon site est une page blanche
RésoluBonjour, Je viens de publier mon site internet grâce à Toweb, et lorsque je rentre l'adresse url dans mon moteur de recherche, j'arrive sur un...
J'ai des soucis avec internet
RésoluBonjour, Voila je suis rentré de vacances et je viens de découvrir que j'ai un problème avec internet et plus particulièrement pour me connecter a...
Changer la page de début en google
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la page de début en google et merci d avance
Mon clavier ne marche plus
RésoluLes touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement Ma souris fonctionne par contre. Ne vous moquez pas mais j'é...
Supprimer onglet facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...
Faire oublier mon mot de passe a internet
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'aimerais que internet exploreur oublie mon mot de passe facebook car j'ai donné mon ordinateur a ma mére et quand o...
Hotspot sfr: impossible de se connecter
RésoluBonjour, J'utilise depuis 3 semaines un hotspot sfr public sans aucun problème. L'ordi se cennecte dessus et j'ouvre internet explorer et il me sor...
Créer un site en local avant mise en ligne
RésoluBonjour à tous, Juste une petite question, je voudrai m'essayer à la création d'un site Web perso... Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, donc je ...
Cherche siite de 3ème mathématiques
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un siite de 3ème Mathématiques ... Qui parle de tous ce qu'on apprend en 3ème ... Les puissances , les focntions affines , thé...
Réduction débit après réinstallation de win7
RésoluBonjour, j'expérimente depuis plusieurs mois un problème assez gênant, mon débit a été drastiquement réduit. En effet, celui-ci était lors du temps...
Probleme connection freewifi
RésoluBonjour, Jai reussi ce matin a me connecter avec succes a un point dacces freewifi. En rentrant des cours jai aussi reussi. Puis jai installer fre...
Intranoo de france télécom
Résolu/FerméBonjour, Comme Umaga, je n'arrive jamais à me connecter à Intranoo de FT, quelle solution ?
Msn messenger 2009 ne se lance plus - s.o.s.
RésoluBonsoir, Je vous écris car gros gros besoin d'aide pour ce maudit msn , samedi 4/9/10 impec messenger se lance sans problème et zou le dimanche 5/9...
Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...
Message instantané facebook
RésoluBonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...
Pub partout
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si vous voyer une pub nod 32 sur ce site et http://www.defouland.com/ et sur ce site https://www.pcastuces.com/ merci d...
A l'aide annuler une commande
Résolubonjours a tous voila je m'appel pascal bon je sais pas si ces dans la bonne rubrique que je post se message donc voila on a fait une commande a mo...
Se désinscrire de netlog
RésoluBonjour, impossible, je ne trouve pas le moyen de me désinscrire de netlog merci de m'aider marino Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...
Tres urgent accusation de vol sur internet
RésoluBonjour, Desolé si je poste cela ici mais je ne savais pas trop ou le poster, voila je vous explique mon probleme. Un soir je recois une convocation...
Marché de la création de sites internet
Résolu/FerméSavez vous ou je pourrais trouver des infos sur le marche de la creation de site Internet, les tendances et les opportunites et contraintes du marche