Les discussions
Paypal
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire si Paypal est fiable. Est-ce risqué de leurs envoyé des sous pour payer un logiciel ou autre ? Merci de votre a...
Bannir une ip d'un site
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de bannir une personne de son site si on connaît son adresse IP ? Si oui comment faire ? Et est-il facile de changer son ad...
Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Désinstaller gestionnaire internet orange
RésoluBonjour Après de nombreux problème de connection wifi avec ma live box inventel,, je suis enfin arrivée à une connection mais qui ne tiens pas cad q...
Forum
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que ça veut dire : Question de contrôle (anti-spam): * Écrire le résultat de deux plus deux avec les lettres ...
Paypal : compte verifié, utilité?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelque chose : Je viens d'enregistrer un compte bancaire, j'ai aussi enregistrer ma carte bancaire et je l'ai lier à mo...
Attention garantie site phonedestock
RésoluBonjour, attention à la garantie chez phone destock, j'ai acheté un iphone mini, qui a été livré avec une failure et ne fonctionnant pas. J'ai adress...
Doubler sa vitesse de connexion
RésoluJ'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce for...
Se connecter internet gratuitement
RésoluBonjour, Se connecter internet gratuitement sans modem ou réseaux wifi ou autre... j'ai déjà entendu d'un logiciel mais j'ai oublier sans nom Merc...
Shoes-perfect.com
RésoluBonjour, j ai commandé une veste sur ce site http://www.shoes-perfect.com/ , j ai payé par paypal mais cela fait une semaine et je n ai pas encore re...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis Peu ma connexion se déconnecte toutes les 5 minutes après 19H30 Cela fait une semaine max que j'ai ça. Avant je n'avais AUCUN problème...
Mon pc rame depuis une dizaine de jours
RésoluBonjour, et merci pour ce site , j'espère poster au bon endroit alors depuis peu mon pc rame énormément ,il met jusqu'à 10 seconde a ouvrir un une p...
Probleme avec la connexion
RésoluBonjour, s'il vous plait mon probleme c'est que :la connexion est trooop lente, j'arrive rien à faire sur internet. j'aimerai savoir pourquoi, j...
Liste de favorits perdus
RésoluBonjour, Je viens d'installer une mise à jour d'internet explorer 9 et depuis je n'ai plus ma liste de favorits qui s'affiche et je ne sais pas où a...
Recherhe mot animé pour msn
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?
Remettre en français des mots
RésoluBonjour, j ai des endroits comme favoris historique et d autre endroit qui s inscrive en anglais comme rmettre tous a l'endroit merci Configura...
Plugin
RésoluBonjour, g un probleme avec mon plugin il et bloquer et cela mempeche de jouer ecouter de la musique .... etc comment faire pour le debloquer ??? m...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Impossible d'aller sur allociné...
RésoluBonjour, c'est peut etre arrivé a certain d'entre vous mais depuis que j'ai formaté ma bécane je n'arive plus a aller sur le site allociné !!! quan...
Quel est votre navigateur préféré ?
RésoluL'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...
Facebook e-mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)
Une clé wifi pour deux ordinateurs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Internet via le wifi sur deux ordinateurs lorsqu'un seul des ordinateurs a une clé wifi. J...
Cherche site pour parler gratuit
Résolu/FerméBonjour, les amis je cherche un site pour parler avec mes amis gratuite et merci répondis moi le plus possible
Blocage fichiers pps
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Je n'arrive plus à recevoir les fichiers pps. Est ce du à un blocage de l'antivirus ava...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis : je souhaite m'inscrire sur skype malheureusement mon inscription n'est pas possible !! je m'explique : Lorsque j...
Internet exploreur 9
RésoluBonjour, J'ai internet exploreur 9 est en anglais ??? comment faire pour mettre en français. Merci par avance. Configuration: Windows 7 / In...
Freetv
RésoluBonjour, je n'utilise pas la free tv peut on leur renvoyer ? vont ils nous les retirer de l'abonnement les 2 euros merci
Problème de fake ou pas ?
RésoluBonjour, Un ami m'as recommandé ce site : http://www.beatsbydre.us.com/index.php ou il a acheter un Monster beats studio qui n'est pas une contref...
Debit internet??
RésoluBonjour, c'est une question qui me trotte par la tete depuis un bout de temps je suit abonne a une connexion internet illimite de 2Mb/s mais quant...
Internet 8 pour windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 et j'avais comme tout le monde avant internet explorer 8. Mais j'ai télécharger la nouvelle version d'internet a sa...
Internet ne répond plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est connecté en wifi-fi à ma live box, la force du signal est excellente (donc mon pc est connecté), mais lorsque j...
Commutateur de communication?
RésoluBonjours à tous, J'ai un Toshiba Satellite a660-184 et, jusqu'à récemment je captais très bien ma livebox sans fil et donc internet fonctionnait tr...
Demande d'information sur facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'importer les contacts d'un compte facebook à un autre. je veux changer mon comte sur facebook ...
Freebox revolution
RésoluBonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox hier auparavant j'avais la V5 pas de pb, et depuis mon PC annonce régulièrement: "connexion au réseau loc...
Google images
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour supprimer une photo de Google images svp. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Problème facebook pour mon site
RésoluBonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...
Impossible de lancer de vidéo sur allocine
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, depuis quelques jours il m'est impossible de lire de vidéo sur allocine et ce quelque soit le navigateur. Le lect...
Help, je suis dans l'impasse
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : Je souhaite aller sur le site anglais d'une marque (www.joulesclothing.com), seulement à chaque fois on...
Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...
Http://www.basketrequin.com
RésoluBonjour, j'aimerai commander sur ce site internet mais je ne sais pas s'il est fiable : http://www.basketrequin.com . Avez vous déjà commandé sur ce s...
Bypal.com
RésoluBonjour, Peut-on faire confiance au site ByPal.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment trouver un adresse ip
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau portable et je veux me connecter sur internet. J'ai un routeur qui est sécurisé alors je dois entrer l'adresse ip...
Option tv free
RésoluBonjour, Quelqu'un peu-t-il m'expliquer la marche à suivre pour résilier l'option TV Free. On m'explique qu'il faut aller sur "mon compte" mais aprè...
Je ne peux plus me connecter à myspace help!
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux me connecter a MySpace. ( entrer sur le site ) on me renvoie a une page Google. Comment faire, HELP! ...
Mettre sur un serveur des fichiers et .......
RésoluBonjour, je cherche un serveur me permettant d'y stocker des fichiers, à partager avec d'autres utlisateurs autorisés sous MAC ou Windows, et que ...
Déménagement de ligne free
RésoluBonjour, J'ai un abonnement free. Depuis peu j'ai emménagé avec ma compagne qui elle possède déjà une ligne avec SFR (neufbox). J'ai bien sur...
[livebox] déconnection anormale ?!
RésoluBonjour a tous, J'ai un "petit" problème de déconnexion avec la livebox, me dite pas d'appeler leur hotline qui sert a rien, il parle pas français ...