Comment debloquer un site
RésoluBonjour, ont m'a bloqué un groupe de site : www.flyordie.com www.gametwist.com ...
Bonjour, ont m'a bloqué un groupe de site : www.flyordie.com www.gametwist.com ...
Bonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...
Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouveau pc, et donc la premiere chose que j'ai fai, c'est telecharger Mozilla Firefox, ne suportant pas Int...
Bonjour! Je possède depuis longtemps un modem Speedtouch 706 wl. J'ai toujours trouvé que ma connexion était fort lente, mais je pensais que ça v...
Bonjour, J'ai une neufbox NB4 et je suis connecté en WIFI, sauf que mon frère qui a 2 ans de plus que moi est branché en ethernet et s'amuse à in...
Bonjour, Je recherche un navigateur outre que Internet Explorer, fonctionnant sur Windows 98...Si possible FireFox... J'ai fais des recherches e...
Bonjour, Voila je m'explique : J'un rj45 que je branche a mon ordinateur fixe ... jusque avant hier tout marchait bien ... Puis hier Windows me ...
Bonjour, Depuis peux,j'ai plus de son sur internet que se soi avec, internet explorer,google chrome, etc..J'ai plus de son du tout,j'ai du son s...
Bonjour, Avant j'ouvrais Mozilla et ma paage d'accueil était free . Depuis peu de temps , la page est http://search.webplayer.tv/ J'ai bien dans ...
Salut à tous, je veut besoin de vos aide svp à mes question?? et je ne le trouve aucun réponse que vous alors: ce quoi le RTT ? si je faire pin...
Bonjour, je voudrais savoir ci il y a un site pour créer un support pour jeux en ligne merci d'avance ps: Ne marquer pas je ne c'est pas ou ...
Bonjour, j'ai telegarger sur FIREFOX (ce sont eux qui me l'on proposé) la version Setup 7.01.exe mais depuis les modules complementaires sont d...
bonjour, Il ne me semble pas possible d'ajouter mes contacts msn sur la messagerie Yahoo chat sans que que mes contacts telechargent prealablement Ya...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...
Bonjour, j'aimerais "scanner" plusieurs pages web , càd récupérer l'article et les images de la page en jpeg ( comme un vrai scan d'imprimante ). Quel...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les feux de l'amour en replay, un message "sorry, this vidéo is not available from your co...
Bonjour, Je voudrais déposer un fichier Word d'une taille de 25 Mo, mais les sites de dépôt n'acceptent pas une taille supérieure à 8 Mo plus au...
Bonjour, je voudrais savoir s il des personnes qui on le meme probleme que moi sa fais une semaine que j ai envoyer les sous par westen union a ce...
Bonjour, Si je supprime une publication de mon mûr Face book est ce qu elle est supprimée aussi de la page d 'accueil et chez les amis
Bonjour, Si je crée un site avec xHTML/CSS PHP etc... en combien de temps il apparaitra sur google et les autres moteurs de recherche? MERCI D'...
salut, svp j'ai besoin de connaitre la déférence entre les déférent niveaux du FAI merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu MMORPG : Grand Fantasia , je trouve ce jeu super , alors est ce que vous auriez un jeu un peu pareil , j'ai éssayé...
Bonjour, Alors ma question est simple J'ai créer une image que je vais mettre sur un site a l'aide d'un code html. Cette image https://imageshack...
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site mais est-ce possible? le module firefox WOT ne me signal rien (logo gris) http://www.centsencheres.co...
Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1 Bonjour, J'ai une box révolution et j'ai conseillé à un ami de s'abonner aussi chez free. Mais lui ne ...
Bonjour à tous ! Je viens de formater le PC de ma copine qui était sous Vista, afin de le mettre sous XP, car c'est un ordi portable assez bas de ...
Bonjour, j'ai lu un topic de 2008 sur ce forum .sans solution apportée. j'aimerai supprimer 2 program .Silverlight dans mes ajout/suppr. mais je n...
Bonjour, Qui peut me donner un code de beybladebattle.com, ça fait des jours et des mois que je cherche qu'elqun qui pourrait me donner un code. J'...
Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel gratuit pour créer un jeu de rôle (rpg), du genre "Ohmydollz" ou "Chap...
Bonjour, j'ai firefox 3.0.5 et ie6 je veut rendre firefox mon navigateur par défaut comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être...
Bonjour, Bonjour je mapelle marine Mon ordinateur c 1 microsoft windows xp ! la par exemple je vien juste de voir que ma bare bleu ...
Bonjour, J'ai créé récemment un site web et je n'arrive plus à faire en sorte que l'adresse principale de mon site "www.site.com" redirige vers "w...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation.. Alors je suis en cité universitaire et internet là-bas ben.. c'est la galère.. Les téléchargements...
Bonjour, J'ai un fichier de 80 Mo à transférer et je souhaiterais le déposer sur un site de stockage. Connaitriez-vous un site qui puisse stocker d...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec Mozilla Firefox des que j'essaye de rentrer dans un site comme hotmail,facebook,yahoo] un message s'aff...
Bonjour, un http 403 bloque le site non officiel de Nolwenn Leroy , apparemment je n,ai que le firewall orange , et le proxy n,est pas coché : commen...
Bonjour, ce soir . j'essaye d'heberger une image pour envoyer le lien a un ami .L'image n'apparait pas . QUESTION: quelqu'un pourrrait t'il me...
Bonjour, J'ai récemment installé une live box et depuis mon téléphone fixe grésilles. Si quelqu'un à une solution, dites moi ce serait gentil! ...
Bonjour, sur facebook quand on reçois une demande d'ajout d'ami puis on ne l'accepte pas, on la retrouve plus. y a t'il un moyen de trouver toutes...
Bonjour, avez-vous l'adresse de free pour envoyer le formulaire de prelevement a la banque Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour à tous, Je dispose d'une freebox qui me permet d'avoir internet sur un ordi de bureau! Seulement mon ordi portable ne reconnait plus ce ré...
Bonjour, je m'apercois que depuis quelque jours , je charge mes fichier avec une lenteur extreme...ex une video qu'on m'envoie de 2.1mo met environ ...
Bonjour, Je voudrais vider le cache de mon navigateur. Est-ce que mes favoris vont être supprimés? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert Facebook ? Je sais s'est une question idiote... Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1
Bonjour, je voudrais savoir quelle nom est mon serveur ou comment fait on pour le trouver merci de faire sa vite s.v.p. Configur...
Bonjour, il nous est impossible de connecter la wii sur internet avec la livebox. pouvez vous nous aider svp?? Nous sommes novice en technol...
Bonjour, voila j'ai un problème ma connexion a internet bug, ces derniers temps, très souvent, pour y remédier je dois me déconnecter d'internet et...
Bonjour, en regardant mes photos j'ai pardu ma page d'accueil comment faire merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0