Les discussions

Office 2010 ou 2007

Résolu

Bonjour à tous je viens de recevoir un nouveau PC avec windows 7 home premium 64-bit peut on installer office 2007??? que je possede ou on est obl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
JPB

Pb facebook

Résolu

Bonjour, je recois des emails de notifications de membres d'une page facebook (dont je ne suis pas membre) et qui ne me sont pas adressés! Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV

Page d'accueil en anglais

Résolu

Bonjour, Comment remettre mon ancienne page d'accueil, s'il vous plaît ? Tout s'affiche en anglais et je voudrais que tout revienne en français. M...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hiriata

Empêcher l'instalation de moteurs

Résolu

Bonjour, Il m'arrive très souvent d'avoir un moteur de recherche qui vient remplacer le mien dans Mozilla, je connais le processus pour l'enlever,...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Mes favoris ont disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, tous mes liens favoris ont disparu, la liste est vide, j'ai beau chercher dans mon ordi, je n'arrive pas à les ret...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Miky

Créer des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment crée-t'on des liens hypertexte du type clic ici ? merci d'avance Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP.32bits. Googl...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tang1995

Dernières musiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui nous informe des dernières musiques qui viennent de sortir et celle qui ont la cote. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dJjuli1

Problème routeur : pc+webphone+console = fail

Résolu

Hello ! Alors voilà depuis peu j'ai un "web-phone" ( un smart-phone qui se connecte en Wi-Fi avec plein d'application toutes plus inutiles les unes...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Kinavira

Site de compatibilité des pieces pc

Résolu

Bonjour a tous, j'étais tombé sur quelques site qui permettaient de voir en ligne la compatibilité des pièces pc, le prix tout ca, enfin c'étais v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-nicolas-

Mauvaise manip

Résolu

Bonjour a tous Voila je vien de recevoir un Eee PC Asus 10 pouce intel atom et Ubuntu et ce dernier est une grande premiere pour moi. Au cour de la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nordine92

Bloque invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
france17

Annuaire adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Existe t-il un annaire d'adresses e- mails? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lucky

Internet downlead manager

Résolu

Bonjour, je veut le numéro enregistrement du logicel internet downlead manager Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pseudo!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j''ai un problème depuis 1 mois ,dans n'importe quel compte d'habitude quand je commence l'écriture de mon pseudo ou email il figure dans...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ckvtdn

Les lettres a l'envers .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment on fait pour faire le ( e ) , ( r ) , ( c ) et ( y ) a l'envers ? Merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
chdarro59

Publication facebook visible que par certain

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
catseyes70

Est-ce que je peux commander à l'étranger ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait aller sur Amazon.co.uk, le site anglais d'Amazon et que l'on pouvait se connecter avec son compte français. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dna.factory

1 mégaoctets est-ce suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si 1 Mégaoctets est suffisant comme débit (connection internet) . Merci Configuration: Windows XP / Internet...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dna.factory

Comment faxer ?

Résolu

Bonjour, Je dois faxer un devis complété au centre de réparation HP. Le problème étant que je n'ai pas de fax... Comment puis-je envoyer ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Graby

Erreur après maj de ff

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur après une récente MAJ de Firefox (6.0.1 > 6.0.2), la première fois ça se lançait normal, mais la 2ème dit : Le poin...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LeMecQuiCritiqueTout

Avoir 2 téléphones fixes avec 1 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une LIVEBOX à la maison. POur un aspect pratique (j'ai un étage), je souhaiterais avec 2 tél fixes. En effet, à l'étage, j'ai: l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
laskachien

Plus de lien sur les statuts facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Hro92

Site pour apprendre les conjugaisons anglaise

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un site qui parle de tout les temps anglais, dit dans quel cas il faut les utiliser et comment conjuguer les verbes da...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
keurdange

Bug online ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim dtant de 1an et demi voire 2 ans .... la semaine dernière je pouvais jouer tranquillement sur internet , l'état de ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
juju62150

Megauplad

Résolu

Bonjour, quand je telecharge sur megauplad le fichier est toujours endommage et ne marche pas cela parait evidant les fichier font 17 ko c'est ...

Utilisateur anonyme

Affichage

Résolu

Bonjour, quand je navigue sur facebook via firefox ma page est en miniature, je n'arrive même pas à lire ce qu'il est écrit. Que faire ? Merci ...

poupougne13

Freebox révolution tv freeze toutes les 5 mns

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox révolution depuis une semaine, et après un branchement facile, le téléphone, l'internet fonctionnent, mais la tv saute to...

soflard

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...

kristel79

Suite à ma question de 10h02 ......@papa_ours

Résolu/Fermé

Mon amie ne m'a pas bloquée , nous avons vérifié toutes les 2 Merci pour ta réponse . Ninon Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Google +

Résolu

Bonjour, Tout le monde me parle de "Google +" mais je ne comprends pas ce que c'est! Quequ'un peut il éclairer ma lanteren s'il vous plaît?? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Mon site est une page blanche

Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon site internet grâce à Toweb, et lorsque je rentre l'adresse url dans mon moteur de recherche, j'arrive sur un...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Orchideco

J'ai des soucis avec internet

Résolu

Bonjour, Voila je suis rentré de vacances et je viens de découvrir que j'ai un problème avec internet et plus particulièrement pour me connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lordrilou

Changer la page de début en google

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la page de début en google et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement Ma souris fonctionne par contre. Ne vous moquez pas mais j'é...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
houdah77

Supprimer onglet facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire oublier mon mot de passe a internet

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'aimerais que internet exploreur oublie mon mot de passe facebook car j'ai donné mon ordinateur a ma mére et quand o...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bgbomker

Hotspot sfr: impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 3 semaines un hotspot sfr public sans aucun problème. L'ordi se cennecte dessus et j'ouvre internet explorer et il me sor...

poupougne13

Créer un site en local avant mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Juste une petite question, je voudrai m'essayer à la création d'un site Web perso... Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, donc je ...

cybermamy

Cherche siite de 3ème mathématiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un siite de 3ème Mathématiques ... Qui parle de tous ce qu'on apprend en 3ème ... Les puissances , les focntions affines , thé...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
emilievak

Réduction débit après réinstallation de win7

Résolu

Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs mois un problème assez gênant, mon débit a été drastiquement réduit. En effet, celui-ci était lors du temps...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Reiquai

Probleme connection freewifi

Résolu

Bonjour, Jai reussi ce matin a me connecter avec succes a un point dacces freewifi. En rentrant des cours jai aussi reussi. Puis jai installer fre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Cayan

Intranoo de france télécom

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme Umaga, je n'arrive jamais à me connecter à Intranoo de FT, quelle solution ?

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Méla

Msn messenger 2009 ne se lance plus - s.o.s.

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car gros gros besoin d'aide pour ce maudit msn , samedi 4/9/10 impec messenger se lance sans problème et zou le dimanche 5/9...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alex du 35

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gouguiyoutou

Message instantané facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bjour

Pub partout

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si vous voyer une pub nod 32 sur ce site et http://www.defouland.com/ et sur ce site https://www.pcastuces.com/ merci d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
LezardMoo

A l'aide annuler une commande

Résolu

bonjours a tous voila je m'appel pascal bon je sais pas si ces dans la bonne rubrique que je post se message donc voila on a fait une commande a mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ssylvain51

Se désinscrire de netlog

Résolu

Bonjour, impossible, je ne trouve pas le moyen de me désinscrire de netlog merci de m'aider marino Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tres urgent accusation de vol sur internet

Résolu

Bonjour, Desolé si je poste cela ici mais je ne savais pas trop ou le poster, voila je vous explique mon probleme. Un soir je recois une convocation...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
profiler13

Marché de la création de sites internet

Résolu/Fermé

Savez vous ou je pourrais trouver des infos sur le marche de la creation de site Internet, les tendances et les opportunites et contraintes du marche

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Frank_Augustin
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 44 074