Les discussions

Comment contacter facebook -lien de contact ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis Peu ma connexion se déconnecte toutes les 5 minutes après 19H30 Cela fait une semaine max que j'ai ça. Avant je n'avais AUCUN problème...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xTimouche

Mon pc rame depuis une dizaine de jours

 Résolu

Bonjour, et merci pour ce site , j'espère poster au bon endroit alors depuis peu mon pc rame énormément ,il met jusqu'à 10 seconde a ouvrir un une p...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
michelfp

Probleme avec la connexion

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait mon probleme c'est que :la connexion est trooop lente, j'arrive rien à faire sur internet. j'aimerai savoir pourquoi, j...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nyctaclope

Skype

 Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement un contact merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
flosam5

Liste de favorits perdus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour d'internet explorer 9 et depuis je n'ai plus ma liste de favorits qui s'affiche et je ne sais pas où a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
gege42

Recherhe mot animé pour msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chris

Remettre en français des mots

 Résolu

Bonjour, j ai des endroits comme favoris historique et d autre endroit qui s inscrive en anglais comme rmettre tous a l'endroit merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Plugin

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec mon plugin il et bloquer et cela mempeche de jouer ecouter de la musique .... etc comment faire pour le debloquer ??? m...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Profil et connexion impossible a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Impossible d'aller sur allociné...

 Résolu

Bonjour, c'est peut etre arrivé a certain d'entre vous mais depuis que j'ai formaté ma bécane je n'arive plus a aller sur le site allociné !!! quan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mag'os

</3 sa veux dire quoi

 Résolu

Bonjour, Que veux dire

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
'-FeRDi

Quel est votre navigateur préféré ?

 Résolu

L'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lolobosse

Facebook e-mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une clé wifi pour deux ordinateurs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Internet via le wifi sur deux ordinateurs lorsqu'un seul des ordinateurs a une clé wifi. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
georges97

Cherche site pour parler gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis je cherche un site pour parler avec mes amis gratuite et merci répondis moi le plus possible

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
wadani wahiba

Blocage fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Je n'arrive plus à recevoir les fichiers pps. Est ce du à un blocage de l'antivirus ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
boule97

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis : je souhaite m'inscrire sur skype malheureusement mon inscription n'est pas possible !! je m'explique : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet exploreur 9

 Résolu

Bonjour, J'ai internet exploreur 9 est en anglais ??? comment faire pour mettre en français. Merci par avance. Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Freetv

 Résolu

Bonjour, je n'utilise pas la free tv peut on leur renvoyer ? vont ils nous les retirer de l'abonnement les 2 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sophia

Problème de fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'as recommandé ce site : http://www.beatsbydre.us.com/index.php ou il a acheter un Monster beats studio qui n'est pas une contref...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Debit internet??

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui me trotte par la tete depuis un bout de temps je suit abonne a une connexion internet illimite de 2Mb/s mais quant...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mstr

Internet 8 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'avais comme tout le monde avant internet explorer 8. Mais j'ai télécharger la nouvelle version d'internet a sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Probleme8pour7

Internet ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est connecté en wifi-fi à ma live box, la force du signal est excellente (donc mon pc est connecté), mais lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Legend59287

Commutateur de communication?

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un Toshiba Satellite a660-184 et, jusqu'à récemment je captais très bien ma livebox sans fil et donc internet fonctionnait tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Alkreich

Demande d'information sur facebook

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'importer les contacts d'un compte facebook à un autre. je veux changer mon comte sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kina90

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox hier auparavant j'avais la V5 pas de pb, et depuis mon PC annonce régulièrement: "connexion au réseau loc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheTROLL

Google images

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre pour supprimer une photo de Google images svp. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
beton04f

Problème facebook pour mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
manctil100

Impossible de lancer de vidéo sur allocine

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, depuis quelques jours il m'est impossible de lire de vidéo sur allocine et ce quelque soit le navigateur. Le lect...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vinc

Help, je suis dans l'impasse

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : Je souhaite aller sur le site anglais d'une marque (www.joulesclothing.com), seulement à chaque fois on...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Laurina

Facebook

 Résolu

Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Http://www.basketrequin.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commander sur ce site internet mais je ne sais pas s'il est fiable : http://www.basketrequin.com . Avez vous déjà commandé sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bjour

Bypal.com

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire confiance au site ByPal.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

57 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mi20

Comment trouver un adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable et je veux me connecter sur internet. J'ai un routeur qui est sécurisé alors je dois entrer l'adresse ip...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
chantal

Option tv free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu-t-il m'expliquer la marche à suivre pour résilier l'option TV Free. On m'explique qu'il faut aller sur "mon compte" mais aprè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Seth-66

Je ne peux plus me connecter à myspace help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux me connecter a MySpace. ( entrer sur le site ) on me renvoie a une page Google. Comment faire, HELP! ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tellu

Mettre sur un serveur des fichiers et .......

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur me permettant d'y stocker des fichiers, à partager avec d'autres utlisateurs autorisés sous MAC ou Windows, et que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
dampenfr31

Déménagement de ligne free

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free. Depuis peu j'ai emménagé avec ma compagne qui elle possède déjà une ligne avec SFR (neufbox). J'ai bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
annie

[livebox] déconnection anormale ?!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un "petit" problème de déconnexion avec la livebox, me dite pas d'appeler leur hotline qui sert a rien, il parle pas français ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site introuvable après maj ip / dns

 Résolu

Bonjour, Le site que je visite le plus a changé d'@IP il y a plus de 48h. Malgré plusieurs ipconfig /flushdns et/ou plusieurs navigateurs avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Celeborn900

Fenetre flash player s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis pas tres longtemps avec adobe flash player cest quand je vais dans un site que jutilise souvent avec internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ramazbo

Paiement avec paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte Paypal et je l'ai lié à mon compte bancaire parce que mon type de carte bleue n'est pas accepté. J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
antipolis a

Connexion ftp avec wifi ??

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez mes parents qui ont une neufbox, wifi dans la maison, c'est chouette. Sur leur PC, branché sur la NeufBox, je...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Athh

Facebook - amis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la façon dont chacun de mes amis de facebook peut voir mon profil. Dans l'ancienne version c'était possible,...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Parents ne veulent me donner le code internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents ne veulent pas me donner le code internet ! nous avons une neuf box d'sfr est ce quil y en a qui savent comment faire pour l...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dr.pc1

Mozilla infecté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mozilla doit être infecté ou parasité, je ne le sait quand je veux l'ouvrir il même toujours la même page et je ne peux plus accéder à m...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

J'suis banni sur un site comment changer ip

 Résolu

Bonjour, tout le monde je suis banni sur un site c'est mon frère et m'as banni sur le site parce que il veux juste que d'autre personne chez nous peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l aide! plus d' image tv avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Peut on reparer sans le câble ethernet? ( je sais pas ou je l ai mis) Mon boitier hd est sur rocknroll depuis des heures Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Voyants neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai changer récement pour la neuf box de SFR, je l'ai installer dans ma chambre ... Mais je croit qu'elle c'est transformer en lampad...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mister_sam432
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 43 991