Probleme de synchronisation freebox revolutio

Résolu
chine17 Messages postés 28 Statut Membre -  
chine17 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

cela fait un mois et demi que je suis cher free après un problème de connexion de ma ligne par ft tous fonctionner a merveille pendant une semaine et un soir le serveur de free se désynchroniser tous le temps puis plus de problème pendant 15 jours et depuis maintenant 15 jours cela me le fait tous les jours (plus de 30 désynchronisation).

j'ai fait appel à assistance qui on constater les désynchronisation, fait passer un technicien à mon domicile (aucun problème), ouvert un ticket gamot (aucun problème), en attente de la suite que free va faire !!!!

y aurait il quelqu'un qui aurait eu le même problème et comment a t il été résolu ????

merci du temps que vous m'accorder.

2 réponses

steve

Bonjour , peut être bien que le souci provient de FT !!! Mes parents sont aussi chez free, ils ont eu une panne dûe a une mauvaise intervention dans leur centrale téléphonique. Le problème ne dépendait pas de free mais de France Télécom qui a pris tout son temps pour les dépanner puisque nous ne sommes pas chez eux .
0
chine17 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour, j'ai été contacté par ft(mercredi dernier) pour me dire qu'il n'y avait pas de problème pour eux et a partir de jeudi jusqu'à ce matin plus de désynchronisation.
depuis 10h ce matin s'est reparti de plus belle.

merci
0