Les discussions
Skype intrus
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à ne plus recevoir d'intrus qui me demande accès pour entrer dans mes contacts depuis 1 semaine c'est un vrais défilé ...
Problème de publication
Résolubonjour , voila je ne vois pas toute les photo des publication de mes amis il me met un icone au milieu de l'image merci pour votre aide bonne journée...
Désinstaller kastorsoft toolbar pour de bon !
RésoluBonjour ! Je poste ce petit article ce soir, parce que j'ai un vrai problème ! J'ai téléchargé un convertisseur de vidéo la semaine dernière, il a tr...
Comment mettre l'onglet google
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox orange, je n'arrive plus à réinstaller google en 2ème onglet sur ma page d'accueil. j'ai és...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir le titre d'une vieille chanson. J'ai quelque paroles en tête: "Comme un petit nuage, Notre amour ressemblait ...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Perdu la connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai une collègue qui m'a laissé son ordinateur portable pour que je le nettoie. Car, il buggait énormément. J'ai désinstallé différents ...
Voyant check allumer
RésoluBonjour, j'ai un tucson 2012 crdi 4/2 apres avoir rouler 20 000 km le voyant check c'est allumer brusquement je l'ai amener a la maison ainsi que 4 ...
Blog ou site ?
RésoluBonjour, Récemment j'ai pensé à créer un site web pour poster mes vidéos youtube , j'ai commencé par apprendre des langages informatique et je me suis...
bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?
Avoir numéricable en fibre et free adsl
RésoluBonjour, Alors je vous explique, j'ai actuellement free chez moi en FAI. Le problème c'est que il y a 4 ordinateur utilisant internet et deux télé....
Connexion réseau
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Navigateur internet
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais savoir pour vous, quel est le meilleur navigateur entre : - Mozilla Firefox - Google Chrome - Internet Explorer...
Desinstallation de navigateur torch
RésoluBonjour,j'avais installé le navigateur torch dans mon ordinateur,maintenant je voudrai le désinstaller mais je n'arrive pas,comment le supprimer compl...
Mon ordinateur ne parvient pas à se connecter à internet
RésoluBonjour, je me présente, je suis Atulias détenteur d'un pc fixe "gamer" de la marque medion (plutot grosse config : i7 3770k, gtx 660 ...). Jusqu'à...
Recuperer un fichier publié
Résolusalut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...
Adblock.
RésoluBonjour, Lorsque l'on me propose de télécharger Adblock Plus, je dois spécifier mon navigateur mais que ce passe-t-il si j'utilise plusieurs naviga...
Pas de son sur soundcloud
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, quand je veux écouté un morceau sour soundcloud, ya pas de sons, j'appui sur play, le bouton en haut à droite ...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Pub
RésoluSalut tout le monde je suis nov et jaimerais savoir pourquoi lorques je veux télecharge un fichier il y a un message qui dit de choisir un offre mais ...
Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.
Résolu158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...
Vente sur internet et clients étranges
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne aujourd'hui une anonce pour une console sur le site le bon coin (j'espère que je peut le dire c'est pour moi important) ...
Interdiction facebook
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.
Gratuit ?
RésoluBonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème!!!
RésoluBonjour à tous, J'ai un ptit soucis, j'ai du installer par mégarde en téléchargent un programme, une fenêtre qui apparaît à chaque fois que je veux ...
Comment écrire un prénom sur une image
RésoluBonjour, je veux marquer mon prénom sur une image du maillot de barcelone mais je n'arive pa pouvez vous m'aider svp
"impossible d'afficher la page" alors que connexion bonne
RésoluBonsoir, Nous avons un gros soucis pour accéder à internet sur l'ordi de mon copain: il est connecté à Internet, les mises à jour arrivent apparem...
500 mo, combien de temps d'internet ?
RésoluBonjour, :) Je voudrais savoir combien de temps de connexion fait 500 Mo. J'ai trouver un forfait avec écrit : internet = 500 Mo par mois. Et je n...
Pièger a la webcam
RésoluBonjour, je viens d'être victime d'un piège par webcam sur msn ! j'ai fais un plan cam pour m'amuser , pour déconner sauf que l'autre personne a pris ...
Probléme de connexion avec cable
Résolubonsoir, j'ai un pblm avec mon lap top car il capte les réseaux sans fils cad wifi mais pas l'internet avec cable car quand je branche un cable à mon ...
Je n arrive plus a faire de restauration
Résolubonsoir je n arrive plus a faire de restauration a une dates antérieur - et je n arrive plus a faire mes ( téléchargement de jeux( comme par exem...
A part lire mes mails sur outlook je n'arrive pas à surfer
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci depuis près de 2 semaines. Mon problème est que je suis connecté via wifi à internet.Le signal est bon et normal et ç...
Le nouveau facebook...
RésoluBonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...
Internet trés lent
RésoluBonjour, mon iternet est devenue subitement trés lent ( entre 1000/400 de ping ) sur ts/skype , j' arrive a peine a aller sur internet , j' ai redém...
Suppression internet explorer
RésoluBonjour, J ai fait une grosse bourde qui a entrainé la catastrophe! J ai par mégarde supprimé un dossier dans windows mail et bien sur vidé les el...
Délai d'attende dépassé (firefox sur win8.1)
RésoluBonjour, sur mon pc ou j'ai Windows 8.1 je n'arrive plus à aller sur aucun site (juste après d'être passer de win8 à 8.1 pourtant j'ai toujours int...
Se désinscrire de paypal
RésoluBonjour, N'utilisant plus le paiement PayPal, je souhaite cloturer mon compte mais je ne trouve aucun lien pour y arriver. Si quelqu'un s'aurait...
Arnaque le bon coin avec paiement paypal
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis des baskets à vendre sur le bon coin. Je reçois un SMS d'une personne habitant loin de chez moi, à Jallons dans le 51. Il me la...
Comment faire pour avoir les carte de credit bancaire
Résolusalut a tous comment faire pour avoir les carte de credit bancaire
Problème avec la dernière version mobile
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...
Choisir une chanson sans que youtube me bloque.
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'activer la monétisation de mon compte Youtube, mais a partir de la, ils deviennent beaucoup plus durs, et mon intro inclu ...
Adresse ip
RésoluBonjour, est il vrai que l'adresse IP en france commence par 3 chiffres ? la mienne commence par 2 chiffre et on ma dit qu'on me l'avait piraté ...
Instagram je ne peux plus suivre
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...
Pas de connection vers
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter à : https://www.espn.co.uk/f1/ Service Unavailable - DNS failureThe server is tempor...
Adobe flash player, aidez moi please !
RésoluSalut à tous et à toute, Je vous expose mon problème: aujourd'hui quand j'ai allumer mon pc et voulu regarder une vidéo mon plugin ne marchait pas. J...
Regarder les videos automatiquement en 720p
RésoluBonjour, a chaque video , ca met en 360 ou 480 alors que dans les reglages j ai mis toujours lire en bonne qualité car bon réseau mais c est j...