Les discussions
Question sur un film en "hd 720p"
RésoluBonjour, Ma télévision est en 1920x1080p et je voulais savoir si je mettais un film qui est en 720p (fichier moins lourd que le 1080p) allait chang...
Supprimer définitivement un fil d'actualité
RésoluBonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...
Apparaître hors ligne
RésoluBonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir une page WEB sur internet explorer, il apparait uniquement une page blanche. Merci de me renseigne...
Me deshabonner ou me desinscrire du site easy flirt
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrait savoir comment fait on pour se desabonner du site easy flirt car je sais meme pas comment je me suis inscrit a se site j...
Comment annuler un paiement paypal
Résolubonjour, cela fait 3 jours que j'ai commandé un telephone via paypal mais seulement, cela fait 3 jours que l'etat du paiement est en attente et je vo...
Facebook groupe
RésoluBonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...
Streaming
Résolu/FerméBonjour, franchement qui peut me donner un très bon site de streaming sans publicité ni sans attirer les virus... merci a tous Configuration: W...
Je ne peux plus aller sur un site internet.
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur un site internet "zanmie" qui est un site de rencontres amicales alors qu'il marchait il y a peu de temps. ...
Acces a ma messagerie orange impossible
RésoluBonjour, ma page d'accueil orange visible, avec mon nombre de messages que j'ai en attente,etc etc... lorsque je clique dessus pour les consulter o...
J'aime facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...
Lenteur lenteur !
RésoluBonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour, Désolé, je ne sais pas trop dans quel emplacement mettre ce message... C'est pour un (tout petit) renseignement juridique concernant un si...
Wi-fi se desactive 1j après
RésoluBonjour je poste car mon wi-fi se desactive 24h après que je reboot ma box c'est vraiment gênant de devoir toujours la reboot pour que le wi-fi revie...
Envoyer un sms par pc vers un tel portable
Résoluenvoyer un SMS De mon PC vers un téléphone portable
Suppression de son compte sur l'équipe.fr
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer son compte l'équipe. J'ai beau chercher sur "mon profil", "gestion de mon compte"...
Renseignement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte microsoft et google d'une personne décédée, mon père est décédé il y a peu de te...
Connexion wi-fi très mauvaise !
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : je suis abonné chez SFR pour internet, la connexion est excellente dans tout mon appart mais elle beug ...
Message script
RésoluDepuis quelques jours, à chaque fois que j'utilise internet, ce message apparait sur mon écran et bloque tout pendant quelques minutes : "Un scrip...
Probleme chargement video streaming
RésoluBonjour, Depuis recemment j'ai des problemes lorsque je regarde des films en streaming (pas de problemes sur youtube) . ma petite soeur est passé ...
Comment forcer une connexion en cas de bannissement
Résolu/FerméBonjour o/ Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment me connecter à un forum de Forumactif alors qu'on ne m'y permet plus l'accès. J'a...
Contact service client internet orange
RésoluBonjour, Je suis en relation clientèle avec orange depuis le 28/03/2009, date de ma demande pour avoir accès à la télévision par internet. Après bea...
Google art project (institut culturel de google)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les images que google montre sur son site. Le but c'est de les avoir en très bonne qua...
Dyndns et pc allumé
RésoluBonjour, le problème se pose lors de longues absences et que l'on a installé dyndns sur son PC , Pour que l'IP modifié soit pris en compte faut t ...
Problème lié à mon inscription facebook
RésoluBonjour, J'aimerai faire figurer mon nom de jeune fille à côté de mon nom marital sur ma page d'acceuil de facebook
Ma session facebook a soi-disant expirée.
RésoluBonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...
Connection impossible sur gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site de www.gmail.com et donc impossible d'ouvrir ma boite mail. voici le message qui s'affiche quan...
Connexion bridée inexplicablement sur un des mes deux pc
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonsoir ! J'ai monté mon premier PC cette semaine, et il tourne comme sur des roulettes. A ceci ...
Connection internet
RésoluBonjour, J utilise Windows7 à mon ordi bureau. Je n arrive plus à me connecter à internet. Le problème ne vient pas de ma livebox ni de l antivirus...
Site de téléchargent pour film série
Résolu/FerméSalut a tous je recherche une site ou je peut télécharger des films et série gratuitement
Duck duck go
RésoluBonjour à tous. Je viens de lire dans un journal que Duck Duck Go est un moteur de recherche qui ne retient aucune information sur les requêtes de s...
Je pose la question
RésoluPourquoi au bout d'un court temps sur ma boîte mail vient s'inscrire SFR.FR ne répond pas ...........Restaurer le web !!!!!!!!!!!!!Ce serait sympa de ...
Que veut dire (l) ?
RésoluBonjour, Un garçon m'a envoyé "Coucou" suivi de (L). Mais pas sur Facebook, par message ( sur téléphone). Je voudrais savoir ce que ça veut dire. ...
Freebox qui ralenti quand tv allumer
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'allume ma tv freebox je n'est presque plus aucun debit pour aller sur le pc et que quand je l'etein tout re...
Cookies youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Depuis que j'ai réinstallé chrome, j'ai ce message, '' Les cookies assurent le ...
Plus internet
Résolubonjour à tous, j'ai un ordinateur Acer windows XP mais depuis quelque temps je n'arrive plus a avoir internet par wifi ni par aucun n'autre moyen, m...
Es que j'ai une bonne co ?
RésoluBonjour, c'est pour savoir si ma co est bonne ou pas,sachant que ma vitesse est de 65mbi en connexion reseau sans fil. merci d'avance.
Trouver une personne à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je parlais avec une personne depuis 2 mois ,cette personne se faisait prendre pour quelqu'un de beau ,...je viens d'apprendre que c'était un...
Cabre internet branché mais pas internet
Résolubonjour a tous, j'espère que vous sava car moi non je suis au bord du suicide voila mon souci hier j'ai acheter un nouveau pc hp sous seven pro j'i...
Paid vert
Résolubjr a toutes et a tous,j'ai une question a propo de paid vert.c'est une site qui permet de travaillé sur internet sans investissement.j'aimerait savoi...
Convertir une image en avatar 60*60 ?
RésoluBonjour, bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard Si vous connaissez ou avez entendu parle de logic...
Blocage de mon compte dailymotion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, : " Désolé, mais www....
Service temporarily unavailable
Résoluhello à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour qu...
Sauvegarde de son perso south park !
RésoluBonjour, alors voilas en fait je n'arrive pas à sauvegarder mon perso South park. J'ai beau appuyer sur la disquette mais le signale dans l'irl (Je sa...
Snapchat
RésoluBonjour, Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment ...
Coli non recu de chine basket nike tn'requin
Résolu/FerméBonjour, j'ai cde des basket nike tn'requin pour mon ami le 17 juillet via internet sur le site de nike en provenance de Chine sur mon releve de comp...
Magasin officiel du fc barcelona en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le prix de la livraison du maillot du FC Barcelone (a la boutique officiel en ligne) était compris dans le prix indiqu...
Navigateur
RésoluBonjour, Passé de mon vieux portable sous XP à un nouveau sous Windows 8 puis mis à jour 8.1. J'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver ! Qu'e...
2014 comment obtnir internet sans les box
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager et souhaite faire des économies. J'ai actuellement un offre tout compris internet+TV+téléphone+Mobile chez un F...
Question simple paypal !
RésoluAlors voila j'ai un compte non confirmé: http://www.noelshack.com/2014-19-1399498626-2014-05-07-173647.png http://www.noelshack.com/2014-19-139949...