Les discussions

Versions multiples de facebook video calling

Résolu

Bonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missguylou

Amazone

Résolu

bonjour , je cherche le jeux battlefield 3 eddition premium version boite sur pc . amazone me le propose , mais je voudrais savoirs si amazone et u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
camarov8

Retrouver des personnes que l'on a bloque sur fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une personne sur Facebook que j'ai bloquee recemment. Je ne trouve pas comment faire, aidez-moi! Merci :) Confi...

joao soares pinheiro

Probleme "erreur de chargement de la page"

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'accéder à Youtube ou à google au bout d'un "connexion" durant quelques minutes un "erreur de ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mat9987

Comment obtenir une cle d'activation idm

Résolu/Fermé

bsr a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment obtenir une cle d'activation pour idm merci

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Mot de passe pôle emploi

Résolu

Bonjour, Suite à mon inscription sur le site de pole emploi et m'entretien, je n'ai plus accès a mon compte. Il est écrit qu'il me faut un mot de...

Claudia

Écrit je t'aime en marocain

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment on écrit je t'aime en marocain s'il vous plait c'est pour un montage j'aimerai qu'il soit jolie ! ! ! merci d'...

samir

Désinscription lyad.com

Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site de rencontre lyad.com mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut il m'aider? merci

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pyasme

Adresse ip piratée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon adresse ip , comment l'empêcher; et merci.

kermenetw

Alias apache2

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Ubuntu Server et mon problème est suivant : Je créer un alias dans le fichier de configuration : Alias /Microsoft-Server-...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours MyTF1 (entre autre) ne me permets plus de visionner les articles en vidéo. Toujours la même affiche : un bloqueur d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Encotec

Google +

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me désinscrire sur google+, cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
laroxyl

Le poke sur le journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nanaDZ

Video not found sur tout les sites de streaming

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre sur tout les sites de streaming un message d'erreur de ce style "video not found" et pourtant je...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
steamfor

Instagram : upload vidéo pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir upload une vidéo faite sur un pc sur instagram !! 2 solutions : Upload la vidéo depuis le pc ou passer par un ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Clapss

Comment créer un tableau pr organiser 1 fête

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau sur internet, accessible à un certains nombres de personnes afin d'organiser une fête pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
aimepaslapub

Comment creer un fan club officiel

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un fan club officiel, quelqu'un pourrait il me donner les démarches à effectuer. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kadhy Bah

A propos viber

Résolu

Bonjour, j ai telechergé viber et je voudrais savoir comment on fait pour que viber scan mon repertoire.mon repertoire se place toutes dans viber out...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Nombre de consultation google +

Résolu

Salut à toute et à tous. Dés que je me rend sur Google + , le nombre de consultations changent à chaque fois.Le souci c'est qu'elles ne font pas qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lapaella

Adsl tarif social

Résolu

bonsoir tout le monde j espere etre dans la bonne categorie voilà je me pose la question suivante on nous avez promis le tarif social pour tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmes ouverts qui font ramer ma connexion

Résolu

Bonjour, ayant une connexion très faible (1 méga), le moindre logiciel se connectant a internet fait ramer tout internet chez moi. Depuis ce matin il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
informa42

Ou trouver le nom ssid ?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) ,...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
louis.lib

Beyblade metal fusion en streaming

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment le bon site pour ça mais auriez vous un lien vf de la saison complète de Beyblade metal fusion pour mon fil...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poke101

Mon pc ne trouve aucun d'accès et internet ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous! Je vous fait appel car mon ordinateur fixe ne détecte aucun réseau wifi et par conséquent,il n'y a pas d'internet. J'ai pris une pho...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jeannets

Migration en freebox only maximum

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'ouvrir une ligne freebox only en 2432 Kbits, et je voudrait savoir si mes caractéristique de ligne sont correctes pour m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alain

Comment changer la couleur de facebook (barre

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut changer la couleur de la barre dans le haut de la page facebook. et du même coup comment mettre un fond d'é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
manwa meflah

Suppression de "avg"

Résolu

Bonjour J'ai commis l'imprudence d'installer un logiciel de scan que j'ai supprimé mais reste à l'ouverture la barre d'outils AVG de Yahoo au lie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lis plus les câble ethernet

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon problème. Je suis actuellement logé chez mon frère et il dispose d'un câble Ethernet et le problème le voilà ! Mon pc ne lis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gumy

Mon ordi rame un peu

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a un site internet mon ordi rame et met un certain temps avant d'afficher la page du site recherché j'ai mozilla j...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
yoff

Comment s'appel le "@hotmail.fr"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on dit pour parler des fin d'adresses e-mail par exemple: @gmail.com @live.fr ça s'appel comment ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment se connecter a internet avec une unité central ?

Résolu

Bonsoir, sa paraît bête mais je n'ai eu que des portable a ce jour. Comment se connecter à internet avec une unité centrale car avec le portable il...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends plus rien!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le messag...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jjpot

Commemt s'inscrire sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
capucine

Amazon : "https" ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question (qui va peut-être vous paraître bizarre) : un site web sécurisé porte normalement, au début de son URL, la mention...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Zaguezou

Impossible de poster une vidéo

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Hacked by omnes ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom (juste un nom ne vous affolez pas !) de ce type de pages très animé avec écris dessus Hacked By la personne etc ... Vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kevin581

Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
boubou56

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai dû désinstaller et réinstaller Google Chrome et depuis ce jour je n'arrive plus à rester connecté. Merci d'avance po...

ptitbouchon157

Comment faire d'orange ma page d'accueil?

Résolu

Bonjour, Je désire recevoir ORANGE comme page d'accueil

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Patrick

Comment ajouter des pictos (gratuits) dans mes twitts ?

Résolu

140 caractères, c'est pas beaucoup, mais souvent c'est trop et les gens ne lisent pas... Je voudrais ajouter des petits pictos dans mes messages tw...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
baladur13

Livebox ou neufbox

Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement livebox découverte qui comprend donc la téléphonie illimité directement sur la prise mural et internet. Je va...

MILOUX72

Disney channel

Résolu

bonjour je voudrais pouvoir regarder disney channel en direct et en replay sur ma tablette android mais je ne trouve pas un site ou une application (...

coline2001

Jai rétréci toute la page sur google docs sos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un travail à faire pour demain sur une feuille Google Docs et en appuyant sans le faire exprès sur Ctrl et la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lol

Wifi com

Résolu

Bonjour, j'aomerai savoir si la wifi fom est payant ou pas merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
essos

Facebook demande d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Laura57185

Utorrent 3.4.2 pas de port ouvert (triangle jaune)

Résolu

Tout d'abord bonjours à tous ceux qui liront ce texte. Comme il est écrie dans le titre uTorrent considère qu il n y a pas de port ouvert mais que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
inconnue831906

Problèmes multiples sur internet

Résolu

Bonjour, J'espère trouve une solution ici parce qu'honnêtement, je suis à bout. Tout part en sucette, quand je tape dans la barre d'adresse, intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Je ne peux plus aller sur le site blablaland !

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au site blablaland, néanmoins je peux aller sur internet et naviguer sur facebook, youtube...dès que je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Ovh hébergement

Résolu

Bonjour, j'ai prit un nom de domaine fr chez OVH : http://youboost.fr mais je ne trouve pas les logs pour le ftp pour envoyer mes fichiers ? Co...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kevin581

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 44 074