Les discussions
Versions multiples de facebook video calling
RésoluBonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...
Amazone
Résolubonjour , je cherche le jeux battlefield 3 eddition premium version boite sur pc . amazone me le propose , mais je voudrais savoirs si amazone et u...
Retrouver des personnes que l'on a bloque sur fb
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver une personne sur Facebook que j'ai bloquee recemment. Je ne trouve pas comment faire, aidez-moi! Merci :) Confi...
Probleme "erreur de chargement de la page"
RésoluBonjour Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'accéder à Youtube ou à google au bout d'un "connexion" durant quelques minutes un "erreur de ch...
Comment obtenir une cle d'activation idm
Résolu/Fermébsr a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment obtenir une cle d'activation pour idm merci
Mot de passe pôle emploi
RésoluBonjour, Suite à mon inscription sur le site de pole emploi et m'entretien, je n'ai plus accès a mon compte. Il est écrit qu'il me faut un mot de...
Écrit je t'aime en marocain
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment on écrit je t'aime en marocain s'il vous plait c'est pour un montage j'aimerai qu'il soit jolie ! ! ! merci d'...
Désinscription lyad.com
RésoluBonjour, je voudrais me désinscrire du site de rencontre lyad.com mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut il m'aider? merci
Alias apache2
RésoluBonsoir, Je suis sous Ubuntu Server et mon problème est suivant : Je créer un alias dans le fichier de configuration : Alias /Microsoft-Server-...
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours MyTF1 (entre autre) ne me permets plus de visionner les articles en vidéo. Toujours la même affiche : un bloqueur d...
Google +
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment me désinscrire sur google+, cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Le poke sur le journal de facebook
RésoluBonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...
Video not found sur tout les sites de streaming
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre sur tout les sites de streaming un message d'erreur de ce style "video not found" et pourtant je...
Instagram : upload vidéo pc
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir upload une vidéo faite sur un pc sur instagram !! 2 solutions : Upload la vidéo depuis le pc ou passer par un ipod. ...
Comment créer un tableau pr organiser 1 fête
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau sur internet, accessible à un certains nombres de personnes afin d'organiser une fête pour sav...
Comment creer un fan club officiel
RésoluBonjour, J'aimerai creer un fan club officiel, quelqu'un pourrait il me donner les démarches à effectuer. Merci.
A propos viber
RésoluBonjour, j ai telechergé viber et je voudrais savoir comment on fait pour que viber scan mon repertoire.mon repertoire se place toutes dans viber out...
Nombre de consultation google +
RésoluSalut à toute et à tous. Dés que je me rend sur Google + , le nombre de consultations changent à chaque fois.Le souci c'est qu'elles ne font pas qu'a...
Adsl tarif social
Résolubonsoir tout le monde j espere etre dans la bonne categorie voilà je me pose la question suivante on nous avez promis le tarif social pour tous l...
Programmes ouverts qui font ramer ma connexion
RésoluBonjour, ayant une connexion très faible (1 méga), le moindre logiciel se connectant a internet fait ramer tout internet chez moi. Depuis ce matin il ...
Ou trouver le nom ssid ?
RésoluBonjour a tous, j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) ,...
Beyblade metal fusion en streaming
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas vraiment le bon site pour ça mais auriez vous un lien vf de la saison complète de Beyblade metal fusion pour mon fil...
Mon pc ne trouve aucun d'accès et internet ne marche pas
RésoluBonjour à tous! Je vous fait appel car mon ordinateur fixe ne détecte aucun réseau wifi et par conséquent,il n'y a pas d'internet. J'ai pris une pho...
Migration en freebox only maximum
RésoluBonjour a tous, Je viens d'ouvrir une ligne freebox only en 2432 Kbits, et je voudrait savoir si mes caractéristique de ligne sont correctes pour m...
Comment changer la couleur de facebook (barre
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut changer la couleur de la barre dans le haut de la page facebook. et du même coup comment mettre un fond d'é...
Suppression de "avg"
RésoluBonjour J'ai commis l'imprudence d'installer un logiciel de scan que j'ai supprimé mais reste à l'ouverture la barre d'outils AVG de Yahoo au lie...
Mon pc ne lis plus les câble ethernet
RésoluBonsoir, Alors voici mon problème. Je suis actuellement logé chez mon frère et il dispose d'un câble Ethernet et le problème le voilà ! Mon pc ne lis...
Mon ordi rame un peu
RésoluBonjour, quand je me connecte a un site internet mon ordi rame et met un certain temps avant d'afficher la page du site recherché j'ai mozilla j...
Comment s'appel le "@hotmail.fr"
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on dit pour parler des fin d'adresses e-mail par exemple: @gmail.com @live.fr ça s'appel comment ça ?...
Comment se connecter a internet avec une unité central ?
RésoluBonsoir, sa paraît bête mais je n'ai eu que des portable a ce jour. Comment se connecter à internet avec une unité centrale car avec le portable il...
Je ne comprends plus rien!!!!
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le messag...
Commemt s'inscrire sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...
Amazon : "https" ?
RésoluBonjour, Je me pose une question (qui va peut-être vous paraître bizarre) : un site web sécurisé porte normalement, au début de son URL, la mention...
Impossible de poster une vidéo
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...
Hacked by omnes ?
RésoluBonjour, je cherche le nom (juste un nom ne vous affolez pas !) de ce type de pages très animé avec écris dessus Hacked By la personne etc ... Vous...
Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai dû désinstaller et réinstaller Google Chrome et depuis ce jour je n'arrive plus à rester connecté. Merci d'avance po...
Comment faire d'orange ma page d'accueil?
RésoluBonjour, Je désire recevoir ORANGE comme page d'accueil
Comment ajouter des pictos (gratuits) dans mes twitts ?
Résolu140 caractères, c'est pas beaucoup, mais souvent c'est trop et les gens ne lisent pas... Je voudrais ajouter des petits pictos dans mes messages tw...
Livebox ou neufbox
RésoluBonjour, Je possède un abonnement livebox découverte qui comprend donc la téléphonie illimité directement sur la prise mural et internet. Je va...
Disney channel
Résolubonjour je voudrais pouvoir regarder disney channel en direct et en replay sur ma tablette android mais je ne trouve pas un site ou une application (...
Jai rétréci toute la page sur google docs sos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai un travail à faire pour demain sur une feuille Google Docs et en appuyant sans le faire exprès sur Ctrl et la ...
Wifi com
RésoluBonjour, j'aomerai savoir si la wifi fom est payant ou pas merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Facebook demande d'ajout
RésoluBonjour, J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement ...
Utorrent 3.4.2 pas de port ouvert (triangle jaune)
RésoluTout d'abord bonjours à tous ceux qui liront ce texte. Comme il est écrie dans le titre uTorrent considère qu il n y a pas de port ouvert mais que ...
Problèmes multiples sur internet
RésoluBonjour, J'espère trouve une solution ici parce qu'honnêtement, je suis à bout. Tout part en sucette, quand je tape dans la barre d'adresse, intern...
Je ne peux plus aller sur le site blablaland !
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder au site blablaland, néanmoins je peux aller sur internet et naviguer sur facebook, youtube...dès que je clique sur ...
Ovh hébergement
RésoluBonjour, j'ai prit un nom de domaine fr chez OVH : http://youboost.fr mais je ne trouve pas les logs pour le ftp pour envoyer mes fichiers ? Co...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...