Les discussions

Besoin d'une traduction français - latin svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin qui est celle ci : "protège moi à l'ombre de tes ailes contre les mauvais (les mé...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Macha2b

Connection freebox beug

 Résolu

Bonjour,j'ai la freebox et depuis hier ma connection ne marche plus.(je suis sous windows 7) Des fois l'icone de connection en bas a droite met un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Gros problèmes avec avast!

 Résolu

BONSOIR à TOUS ET TOUTES, Quelqu'un peut t'il me dénicher le N° de Téléphone d'Avast en Espagne, c'est mon cousin qui demeure aux Etats Unis depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Bourguignon_711

Actualiser sa photo de profile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment actualiser sa photo de profil sur Facebook. J'ai une amie qui actualise souvent sa photo, c'est à dire quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lululululu

Difficulter avec facebook

 Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

[radio] comment créer une webradio?

 Résolu

Bonjour, on a trois mois de vacances!!! chouette, mais on s'ennuie! alor avec des potes on veut créer une webradio! j'ai chercher pas mal sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MickaelM637

Recherche site

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
baladur13

Courriel recu d'eux

 Résolu/Fermé

Veuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Freebox révolution, problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide des internautes car j'ai un problème avec ma freebox révolution. En effet, lorsque je démarre la box, il s'affiche su...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MrChips

Stockage et partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et nous aimerions savoir s'il existe un moyen de stocker les fichiers informatiques qui nous servent...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jojoe30

Emule : servers inactifs

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n"arrive plus à me connecter à Emule. J'utilise emule 0.50a ; j'ai configuré d'autres ports sur la box : meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaderben

Envois d'un fax

 Résolu

je veux envoyer un fax par internet, et on me demande, le nom du serveur de télécopie sur mon réseau, où puis-je trouver, le nom de ce serveur ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
papy30

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Logiciel

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir ou aller pour télécharger drop box le quel téléchargé merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jmarion3

Plus d'accès à internet par wifi

 Résolu

Bonjour, Voici les données: Note book MSI FX600 Windows 7-64 Firefox Avira free antivirus Je joins un ipconfig /all Cette panne est récente....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tharkey

Twitter: restriction de droit

 Résolu

mon compte twitter que je n'utilise plus depuis 8 mois a bugger il me donne de message d'erreur a chaque interaction twitte abo ect... on m'accuse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un compt dans itunes

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment m'inscrire sur iTunes, enfait si je conprend bien iTunes est fait seulement pour ceux qui on les cartes de credis ou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gg

Solution bug d'actualisation de pole-emploi

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes se plaignent d'un bug récurrent sur le site pole-emploi, le champ code postal disparait lorsque l'ont veut entrer ses ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jennie

Desinscription du site amoureux

 Résolu

Bonjour, je souhaite me desinscrire de amoureux.com merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dachiki69

Ras le bol yahoo a remplacé google

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer google. J'ai firefox et à cote google merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Comment ouvrir un autre compte fb ayant le même adresse électoni

 Résolu

Bonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabienne diebold

Code pour fomulaire de contact html5

 Résolu

Bonjour je debute en html5 et je recherche un script de formulaire de contact en html5 pour integrer à mon site pour un evenement sportif, pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
suspiciona

Arnaque ou pas / côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par une femme de côte d'ivoire via un profil facebook. Son nom: Constance Felon. Elle est charmante évidemment et cherch...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sylvain35520

Comment creer un forum gratuitement et sans p

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour créer un forum gratuitement et sans pub merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Dany K

Musique jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouver des musiques qui se trouvent dans des jeux pc , y a t il un site qui propose cela? merci

48 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IRMA

S'avoir quie est un faux profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Assez de vos statistiques facebook

 Résolu

Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolmamie

Aliexpress

 Résolu

bonjour j'ai effectuer une commande su aliexpress mon compte a était débiter mais ce matin je reçois un mail me disant que ma commande a étais annuler...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jmarion3

Probleme avec la liste de souhait du google play store

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas retirer une application de la liste de souhaits du play store. Je ne peux que l'installer. J'ai déjà contacté Google ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Cookies du navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour,Un site me dit le message suivant; Vôtre navigateur doit accepter les cookies. Comment corriger ce problème. Merci

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marie

Comment se débarasser de "ad by websteroids"

 Résolu

Bonsoir, J'en ai ma claque de "Ad by Websteroid" qui me fout de la pub partout. Quand je vais sur ebay j'ai des pubs a rallonge. J'en ai vraiment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ashu31

Recherche un site

 Résolu

je recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Jeu orange

 Résolu

bonjour j'ai acheter un jeu sur orange et je n'arrive pas a rentrer la clef pourriez vous me renvoyer les numeros je vous en remerci d'avance je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
greenangel

Envoi de fax par internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer gratuitement un fax urgent avec myfax.com, bravo pour eux le tout en 5mn, j'ai téléphné pour avoir confirmation de la réc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Traducteurs

Impossible d'acceder a google.com

 Résolu

bonjour depuis quelques minutes je n'arrive plus a acceder a google alors que toues les autres pages marche j'ai essayer sur ie et firefox impossib...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thedjz

Candy crush saga me demande de mettre à jour flashplayer(wtf?)

 Résolu

Hello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Problèmes ports pc : ports modifié. [i need help :'( ]

 Résolu

Bonjour ; J'ai certains problèmes liés surement à la modification de mes ports pc par l'installation d'un logiciel VPN = [Hot spot shield ], je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bisounoursdu17

Désinscription de deezer musique

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire de Deezer musique ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
max468

Comment reaficher la date d'inscription facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ororio

Face book

 Résolu

bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sarahcoucounette

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une page sur la page d'accueil à la place des articles, si oui comment. Bien cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Agent5acad27

Voir qui aime lien facebook

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
magikparis

Supprimer tout le contenu de mon compte

 Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Configurer modem scientific atlanta

 Résolu

Bonjour, Je voudrai configurer mon modem afin de donner une adresse ip statique à mon pc et à mon modem mais je n'arrive pas à accéder à ce deriner...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
juliehunter

Visioconférence en ligne et gratuit ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou on peut avoir des conversation vidéo a plusieurs avec la cam, le micro etc... Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Steph

Lire les vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Connexion sélective

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je trouve fort étrange. Je suis sur W8 et utilise Mozarella Firefox. Après avoir mis à jour Avast et avoir f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Ghaya

Supprimer mes infos personnelles sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Brema

Gestion des favoris en ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager mes favoris avec une communauté (50 personnes). J'aimerai, si possible, trouver un service en ligne qui permette de g...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sophie026

Certains site s'affichent bizzarement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider... en fait, comme il est écrit dans le titre certains sites s'affichent de manière bizzare... com...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 43 958