Barre de recherche Facebook disparue [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
 Eric du 85 -
Bonjour,

Depuis quelques temps sur ma page Facebook , la barre de recherche , sur le bandeau bleu en haut de page , est inactive , tout est sur fond bleu , je ne peux plus faire de recherche .

avant je l'avais , tout fonctionnait bien , je ne sais pas trop ce qui a pu se passer , je pense que c'est du à un probleme de parametrage ou à la nouvelle page Facebook

Dans tous les cas je n'arrive à resoudre le probleme , si quelqu'un peut m'aider , je vois que sur les forums , je ne suis pas seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé de solutions

<config>Windows XP / Internet Explorer 6>

20 réponses

Impossible d'écrire des mails sur facebook, la barre bleue de menu a totalement disparue et toutes les photos ou je suis tagguée et mes albums ont disparues!
Vous êtes aussi dans ce cas? Comment c'est revenu pour ceux qui indiquent que c'est rentré dans l'ordre?
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56965 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
17
Moi je n'ai ni barre de menu, ni d'amis, ni de photos. Tout a disparu. Par contre on me souhaite la bienvenue sur facebook et on me suggère de trouver des amis mais je ne trouve pas ça très drole... Le seul truc "rassurant" c'est que je ne suis apparemment pas la seule! Enjoy --'
J'attend de vos nouvelles
Même problème depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes photos, aux discussions, à la barre de menu...
C'est un problème généralisé alors?
Ca va revenir au bout de combien de temps?
Messages postés
1325
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
257
Hello

Peut-être que quelques mises à jour pourrait résoudre le soucis
Tout d'abord Internet Explorer, d'après ce que je vois tu es à la 6 .. il me semble qu'on en est à la 9.
Probablement aussi Adobe Flash Player, à vérifier, sait-on jamais.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
4
Bonjour

Je vois que je ne suis pas seul
J'ai toujours mon problème , la barre toujours pas revenue

J'attends toujours de l'aide si possible , j'ai écris à FB , ils m'ont envoyé un message standard qui ne m'aide pas du tout

De plus il y a une erreur à mon message initial , j'utilise Firefox , les mises à jours sont faites
Messages postés
13084
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2020
2 311
1+

Bonjour

Oui passe à la 9 pour des raisonS de sécurité

ICI ---> Internet explorer 9

Clique droit sur la barre de recherche....puis sur "Effectuer une recherche personnalisé"

MetS les paramètre comme sur cette ----> IMAGE

pareil et je suis sur mac donc safari pour internet
Meme problème depuis aujourd'hui ...
Messages postés
1325
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
257
Bon alors si c est "généralisé" alors c'est un bug fb.
moi aussi ça sa passé pareil, maintenant elle est revenue

(PS: je suis l'anonyme qui recherchait les films hier)
Isawsparks, j'ai le même problème que toi !
pourtant quand je regarde depuis le profil de mon copain rien n'a changé sur mon profil mais moi j'ai accès à plus rien !
Même problème pour moi! Plus aucun amis, plus de groupes...et pourtant quand je demande à un de mes contacts de me rechercher sur facebook, rien n'a changé...
pareille disparu aujourd'hui...
Je vois que ça n'arrive pas qu'a moi! Mais quand même c'est chiant..
Elle est revenus toute seule la grande!!
Peut-être une maintenance? Il n'y a plus qu'à attendre les mails de signalement envoyés à facebook pour savoir ce qu'il convient de faire.... faites tourner l'info si quelqu'un reçoit une réponse svp! ;)
Messages postés
1325
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
257
A tout ceux à qui ça arrive, vous êtes vous tous bien assurés que :

- Votre navigateur et vos modules complémentaires sont bien à jour
- Votre cache est bien vidé

Il est probable que ce soit bien un problème issu de facebook ( quoi que je n'ai encore rien lu d'officiel ) mais je rappelle qu'il suffit d'un programme obsolète ( majoritairement flash player ) pour faire déconner la navigation.
Quelque soit le navigateur le bug est présent (j'ai essayé Safari, Firefox et Chrome), et même sur l'Appli Iphone, toutes mes photos ont disparu et je ne peux envoyer aucun mail.La seule chose que j'ai réussi à faire aujourd'hui, c'est remettre une photo de couverture car ils avaient enlevé la mienne... et je vois mes amis qui like, mais ne peut pas leur répondre... très étrange.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
4
Finalement c'est revenu tout seul , sans aucune interventions , merci pour ceux qui ont repondu
il s'agit simplement que facebook vous oblige a passer d'un profil perso a une page et qui vous donne pas les mêmes droit. une vraie merde !