A voir également:
- Barre de recherche facebook disparue
- Barre de recherche facebook - Meilleures réponses
- Problème barre de recherche facebook - Meilleures réponses
- Barre de recherche Facebook disparue ✓ - Forum - Facebook
- Barre de recherche Facebook ✓ - Forum - Facebook
- Barre de recherche Facebook - Forum - Facebook
- Barre discussion instantanée disparue ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Barre d amis a droite a disparu ✓ - Forum - Facebook
20 réponses
Cap
Impossible d'écrire des mails sur facebook, la barre bleue de menu a totalement disparue et toutes les photos ou je suis tagguée et mes albums ont disparues!
Vous êtes aussi dans ce cas? Comment c'est revenu pour ceux qui indiquent que c'est rentré dans l'ordre?
Vous êtes aussi dans ce cas? Comment c'est revenu pour ceux qui indiquent que c'est rentré dans l'ordre?
Isawsparks
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2013
Moi je n'ai ni barre de menu, ni d'amis, ni de photos. Tout a disparu. Par contre on me souhaite la bienvenue sur facebook et on me suggère de trouver des amis mais je ne trouve pas ça très drole... Le seul truc "rassurant" c'est que je ne suis apparemment pas la seule! Enjoy --'
J'attend de vos nouvelles
J'attend de vos nouvelles
Louis
Même problème depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes photos, aux discussions, à la barre de menu...
C'est un problème généralisé alors?
Ca va revenir au bout de combien de temps?
C'est un problème généralisé alors?
Ca va revenir au bout de combien de temps?
alkanoide
- Messages postés
- 1325
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2014
Hello
Peut-être que quelques mises à jour pourrait résoudre le soucis
Tout d'abord Internet Explorer, d'après ce que je vois tu es à la 6 .. il me semble qu'on en est à la 9.
Probablement aussi Adobe Flash Player, à vérifier, sait-on jamais.
Peut-être que quelques mises à jour pourrait résoudre le soucis
Tout d'abord Internet Explorer, d'après ce que je vois tu es à la 6 .. il me semble qu'on en est à la 9.
Probablement aussi Adobe Flash Player, à vérifier, sait-on jamais.
Cesel45
- Messages postés
- 13086
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 décembre 2020
1+
Bonjour
Oui passe à la 9 pour des raisonS de sécurité
ICI ---> Internet explorer 9
Clique droit sur la barre de recherche....puis sur "Effectuer une recherche personnalisé"
MetS les paramètre comme sur cette ----> IMAGE
Bonjour
Oui passe à la 9 pour des raisonS de sécurité
ICI ---> Internet explorer 9
Clique droit sur la barre de recherche....puis sur "Effectuer une recherche personnalisé"
MetS les paramètre comme sur cette ----> IMAGE
clint41
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juillet 2013
Bonjour
Je vois que je ne suis pas seul
J'ai toujours mon problème , la barre toujours pas revenue
J'attends toujours de l'aide si possible , j'ai écris à FB , ils m'ont envoyé un message standard qui ne m'aide pas du tout
De plus il y a une erreur à mon message initial , j'utilise Firefox , les mises à jours sont faites
Je vois que je ne suis pas seul
J'ai toujours mon problème , la barre toujours pas revenue
J'attends toujours de l'aide si possible , j'ai écris à FB , ils m'ont envoyé un message standard qui ne m'aide pas du tout
De plus il y a une erreur à mon message initial , j'utilise Firefox , les mises à jours sont faites
Gé63
Même problème pour moi! Plus aucun amis, plus de groupes...et pourtant quand je demande à un de mes contacts de me rechercher sur facebook, rien n'a changé...
alkanoide
- Messages postés
- 1325
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2014
Bon alors si c est "généralisé" alors c'est un bug fb.
Lauw
Isawsparks, j'ai le même problème que toi !
pourtant quand je regarde depuis le profil de mon copain rien n'a changé sur mon profil mais moi j'ai accès à plus rien !
pourtant quand je regarde depuis le profil de mon copain rien n'a changé sur mon profil mais moi j'ai accès à plus rien !
Cap
Peut-être une maintenance? Il n'y a plus qu'à attendre les mails de signalement envoyés à facebook pour savoir ce qu'il convient de faire.... faites tourner l'info si quelqu'un reçoit une réponse svp! ;)
alkanoide
- Messages postés
- 1325
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2014
A tout ceux à qui ça arrive, vous êtes vous tous bien assurés que :
- Votre navigateur et vos modules complémentaires sont bien à jour
- Votre cache est bien vidé
Il est probable que ce soit bien un problème issu de facebook ( quoi que je n'ai encore rien lu d'officiel ) mais je rappelle qu'il suffit d'un programme obsolète ( majoritairement flash player ) pour faire déconner la navigation.
- Votre navigateur et vos modules complémentaires sont bien à jour
- Votre cache est bien vidé
Il est probable que ce soit bien un problème issu de facebook ( quoi que je n'ai encore rien lu d'officiel ) mais je rappelle qu'il suffit d'un programme obsolète ( majoritairement flash player ) pour faire déconner la navigation.
Cap
Quelque soit le navigateur le bug est présent (j'ai essayé Safari, Firefox et Chrome), et même sur l'Appli Iphone, toutes mes photos ont disparu et je ne peux envoyer aucun mail.La seule chose que j'ai réussi à faire aujourd'hui, c'est remettre une photo de couverture car ils avaient enlevé la mienne... et je vois mes amis qui like, mais ne peut pas leur répondre... très étrange.