Le site sfr.fr ne marche plus?
Résolu
milafrangakoa
-
k&kline -
k&kline -
Bonjour,
tout est dans la question.
En effet impossible d'aller sur www.sfr.fr.
tout est dans la question.
En effet impossible d'aller sur www.sfr.fr.
16 réponses
-
Chez moi il est très long à charger et toutes les feuilles de style ne semblent pas se charger.
-
Bonjour
Je viens d'essayer et j'ai accès au site mais...toute la mise en page (CSS) a sauté. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
idem pour moi. j'ai rebooté la sfrbox et l'ordi au cas ou, mais c'est toujours pareil. Par ailleurs, aucun accès à la messagerie non plus, y compris par webmail. popo.sfr injoignable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19391624-le-site-sfr-fr-ne-marche-plus -
-
-
A 15h12 le POP ne fonctionne toujours pas.
J'ai des clients qui commencent à péter les plombs
Mais que fait le 9 !!!! -
impossible d'acceder à la messagerie Sfr, ne reconnait pas l'adresse, ce matin il n'y avait plus de téléphone, je commence à être agacée, si ça continu, je crois que je vais rejoindre Orange, car il y a trop souvent des problemes
-
Le POP répond au Ping, contrairement à tout à l'heure, il y a du mieux
Mais pour le moment, les mails ne rentrent pas -
bonjour
fibre optique sfr , marche pas non plus :-( -
-
-
Le POP refonctionne
HS de 10h30 à 15h30.... Cinq heures de coupure.....
Où sont passés les mails reçus dans ce créneau horaire ?? -
mais si ça fonctionne la page d'acceuil du site est bien presente mais pas les services
boite mail,compte,et autre ..... a mon avis sois surbooker ou virus chez sfr
(j'ai telephoner) et ont me repond "qu'une equipe travaille dessus pour retablir le fonctionnement" en attendant tampis pour les mail urgent !
penser a contourner ce probleme ( rare) en installant une gerance (comme par excemple incredimail) ou d'une autre adresse" transferer" les mails !
ainsi ils arriverons quand meme ! -