Les discussions

Est-ce que le site www.21sportswear.fr est fiable?

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site 21sportswear.fr mais vu les prix alléchants (je me doute que se sont des copies ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir car je ne trouve pas l'application snapchat sur mon Nokia lumia 620 , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
linecaro62

Demande de changement de mot de passe sur mon compte google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce message de cet interlocuteur " accounts-noreply@google.com" et j'avoue ma perplexité. Est-il fiable selon vous ? "Mokra...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
simo

Les jeux rament trooooooooop !!!!

Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur d'images localisé en europe

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site d'hébergement d'image en Europe. Pour l'instant j'utilise ImageShack mais ils n'ont pas de mirroir ici :(. Des recom...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
anna9999

Hebergeur d'images sur internet gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrai héberger des images sur internet et je cherche un site simple, gratuit et de qualité. Vous en connaissez ? Merci. Minouc...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
anna9999

Arnaque

Résolu

Bonjour est ce normal qu'un opérateur d'internet vous propose ça box et vous demande de résilier votre contrat a vos frais ? merci d'avance -- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Les lettres ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, bon, sur mon deuxieme ordinateur, je ne peux plus ecrire, les lettres ne 'affichent plus ! j'ai tenté un super nettoyage avec cleaner, r...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jack49

Mote de passe payoneer

Résolu

bnjr A tous j'ai oublier Mon Mot de passe de Mon compte bancaire payoneer et quand je fait la récupération de mon mote Passe il me demande les 4 der...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
AmarBoutchiche

Flash 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé flash 8 pro mais quand je le lançe il dit qu'il manque flashressource.dll et il dit que je dois le réinstallé.Je l'ai fait mais...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Hou1994

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Snapchat instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laueline

Musique du grand journal

Résolu

Slt a tous jamré savoir si kelkun pourrait m'aider a trouvé la musique du grand journal du du 8 septembre 2008 au 12 sept 08 ou tous les chroniqueurs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Vegeta

Bug internet

Résolu

Bonjour a tous :) Alors voila, j'ai récemment rencontré sur mon PC un bug étrange : en dehors de mes navigateurs internet(Google Chrome et Mozilla F...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gamaster

J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LaHyèneDu33

Quel est le meilleur hébergeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je créée a ctuellement un site pour une agence et j'aimerai savoir quel est le meilleur hébergeur, selon vous ? (même payant) Me...

Dok_

Jour ou heure dernière connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

lolo 21

Pilotes carte wifi

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quel est le pilote que je pourrais télécharger pour ma carte wifi. Je précise je voudrais faire une connexion sans fils. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stevenleboss

Un site qui me fait rêver aidez moi à revenir pieds sur terre

Résolu/Fermé

Salut il y a de cela quelques jour j'ai découvert un site de partage de liens voici l'offre 25 dollars à l'inscription et 10 dollars à chaque visite c...

Fulsten

Problème internet

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7, malheureusement je n'arrive pas à me connecter à mon Wifi. Aucune Carte réseaux n'ai détecté. Alors je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
willidu01

Téléchargement de windows xp mce 2005 ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où télécharger le .iso de Windows XP Édition Média Center 2005 64 bits. Je tiens à préciser que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
divayv

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Trouver point gps sur une carte

Résolu

bonjour je sait pas si je suis au bonne endroit voila je cherche un site comme google earth pour trouver un endroit mais je voudrais dessus quant on...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jaquy

Photo sur google image sans site ?

Résolu

Bonjour, Je suis artiste, je n'ai pas encore crée mon site internet ou blog. Je souhaite juste mettre quelques unes de mes photographies et pein...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ali annour timane.com

Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Question sur un film en "hd 720p"

Résolu

Bonjour, Ma télévision est en 1920x1080p et je voulais savoir si je mettais un film qui est en 720p (fichier moins lourd que le 1080p) allait chang...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement un fil d'actualité

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Apparaître hors ligne

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir une page WEB sur internet explorer, il apparait uniquement une page blanche. Merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
youpiboubou

Me deshabonner ou me desinscrire du site easy flirt

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrait savoir comment fait on pour se desabonner du site easy flirt car je sais meme pas comment je me suis inscrit a se site j...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
curieux83

Comment annuler un paiement paypal

Résolu

bonjour, cela fait 3 jours que j'ai commandé un telephone via paypal mais seulement, cela fait 3 jours que l'etat du paiement est en attente et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Facebook groupe

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sojo lebon

Streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, franchement qui peut me donner un très bon site de streaming sans publicité ni sans attirer les virus... merci a tous Configuration: W...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
regcal

Je ne peux plus aller sur un site internet.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur un site internet "zanmie" qui est un site de rencontres amicales alors qu'il marchait il y a peu de temps. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
luna2bb

Acces a ma messagerie orange impossible

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil orange visible, avec mon nombre de messages que j'ai en attente,etc etc... lorsque je clique dessus pour les consulter o...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mamie

J'aime facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Désolé, je ne sais pas trop dans quel emplacement mettre ce message... C'est pour un (tout petit) renseignement juridique concernant un si...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
BRM

Wi-fi se desactive 1j après

Résolu

Bonjour je poste car mon wi-fi se desactive 24h après que je reboot ma box c'est vraiment gênant de devoir toujours la reboot pour que le wi-fi revie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dioulou

Envoyer un sms par pc vers un tel portable

Résolu

envoyer un SMS De mon PC vers un téléphone portable

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Suppression de son compte sur l'équipe.fr

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer son compte l'équipe. J'ai beau chercher sur "mon profil", "gestion de mon compte"...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
swarnof

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte microsoft et google d'une personne décédée, mon père est décédé il y a peu de te...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
néline

Connexion wi-fi très mauvaise !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je suis abonné chez SFR pour internet, la connexion est excellente dans tout mon appart mais elle beug ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kokikok

Message script

Résolu

Depuis quelques jours, à chaque fois que j'utilise internet, ce message apparait sur mon écran et bloque tout pendant quelques minutes : "Un scrip...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Cesel45

Probleme chargement video streaming

Résolu

Bonjour, Depuis recemment j'ai des problemes lorsque je regarde des films en streaming (pas de problemes sur youtube) . ma petite soeur est passé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
valinoise

Comment forcer une connexion en cas de bannissement

Résolu/Fermé

Bonjour o/ Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment me connecter à un forum de Forumactif alors qu'on ne m'y permet plus l'accès. J'a...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
AkumeYueki

Contact service client internet orange

Résolu

Bonjour, Je suis en relation clientèle avec orange depuis le 28/03/2009, date de ma demande pour avoir accès à la télévision par internet. Après bea...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Haïdouk

Google art project (institut culturel de google)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les images que google montre sur son site. Le but c'est de les avoir en très bonne qua...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pierrecastor

Dyndns et pc allumé

Résolu

Bonjour, le problème se pose lors de longues absences et que l'on a installé dyndns sur son PC , Pour que l'IP modifié soit pris en compte faut t ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Patogaze1
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 44 074