Les discussions
Est-ce que le site www.21sportswear.fr est fiable?
RésoluBonjour, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site 21sportswear.fr mais vu les prix alléchants (je me doute que se sont des copies ...
Snapchat
RésoluBonjour, j'aimerai savoir car je ne trouve pas l'application snapchat sur mon Nokia lumia 620 , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Configuration: Wi...
Demande de changement de mot de passe sur mon compte google
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ce message de cet interlocuteur " accounts-noreply@google.com" et j'avoue ma perplexité. Est-il fiable selon vous ? "Mokra...
Les jeux rament trooooooooop !!!!
RésoluBonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...
Hébergeur d'images localisé en europe
RésoluBonjour, Je cherche un bon site d'hébergement d'image en Europe. Pour l'instant j'utilise ImageShack mais ils n'ont pas de mirroir ici :(. Des recom...
Hebergeur d'images sur internet gratuit
RésoluBonjour, Je voudrai héberger des images sur internet et je cherche un site simple, gratuit et de qualité. Vous en connaissez ? Merci. Minouc...
Arnaque
RésoluBonjour est ce normal qu'un opérateur d'internet vous propose ça box et vous demande de résilier votre contrat a vos frais ? merci d'avance -- ...
Supprimer une discussion facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Les lettres ne s'affichent plus
RésoluBonjour, bon, sur mon deuxieme ordinateur, je ne peux plus ecrire, les lettres ne 'affichent plus ! j'ai tenté un super nettoyage avec cleaner, r...
Mote de passe payoneer
Résolubnjr A tous j'ai oublier Mon Mot de passe de Mon compte bancaire payoneer et quand je fait la récupération de mon mote Passe il me demande les 4 der...
Flash 8
RésoluBonjour, j'ai installé flash 8 pro mais quand je le lançe il dit qu'il manque flashressource.dll et il dit que je dois le réinstallé.Je l'ai fait mais...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Snapchat instagram
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...
Musique du grand journal
RésoluSlt a tous jamré savoir si kelkun pourrait m'aider a trouvé la musique du grand journal du du 8 septembre 2008 au 12 sept 08 ou tous les chroniqueurs ...
Bug internet
RésoluBonjour a tous :) Alors voila, j'ai récemment rencontré sur mon PC un bug étrange : en dehors de mes navigateurs internet(Google Chrome et Mozilla F...
J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat
Résolu/FerméBonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...
Quel est le meilleur hébergeur ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je créée a ctuellement un site pour une agence et j'aimerai savoir quel est le meilleur hébergeur, selon vous ? (même payant) Me...
Jour ou heure dernière connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...
Pilotes carte wifi
RésoluBonjour J'aimerais savoir quel est le pilote que je pourrais télécharger pour ma carte wifi. Je précise je voudrais faire une connexion sans fils. ...
Un site qui me fait rêver aidez moi à revenir pieds sur terre
Résolu/FerméSalut il y a de cela quelques jour j'ai découvert un site de partage de liens voici l'offre 25 dollars à l'inscription et 10 dollars à chaque visite c...
Problème internet
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7, malheureusement je n'arrive pas à me connecter à mon Wifi. Aucune Carte réseaux n'ai détecté. Alors je me suis...
Téléchargement de windows xp mce 2005 ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où télécharger le .iso de Windows XP Édition Média Center 2005 64 bits. Je tiens à préciser que c'e...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Trouver point gps sur une carte
Résolubonjour je sait pas si je suis au bonne endroit voila je cherche un site comme google earth pour trouver un endroit mais je voudrais dessus quant on...
Photo sur google image sans site ?
RésoluBonjour, Je suis artiste, je n'ai pas encore crée mon site internet ou blog. Je souhaite juste mettre quelques unes de mes photographies et pein...
Je n'arrive pas a parler sur facebook
Résolu/FerméBonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...
Question sur un film en "hd 720p"
RésoluBonjour, Ma télévision est en 1920x1080p et je voulais savoir si je mettais un film qui est en 720p (fichier moins lourd que le 1080p) allait chang...
Supprimer définitivement un fil d'actualité
RésoluBonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...
Apparaître hors ligne
RésoluBonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir une page WEB sur internet explorer, il apparait uniquement une page blanche. Merci de me renseigne...
Me deshabonner ou me desinscrire du site easy flirt
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrait savoir comment fait on pour se desabonner du site easy flirt car je sais meme pas comment je me suis inscrit a se site j...
Comment annuler un paiement paypal
Résolubonjour, cela fait 3 jours que j'ai commandé un telephone via paypal mais seulement, cela fait 3 jours que l'etat du paiement est en attente et je vo...
Facebook groupe
RésoluBonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...
Streaming
Résolu/FerméBonjour, franchement qui peut me donner un très bon site de streaming sans publicité ni sans attirer les virus... merci a tous Configuration: W...
Je ne peux plus aller sur un site internet.
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur un site internet "zanmie" qui est un site de rencontres amicales alors qu'il marchait il y a peu de temps. ...
Acces a ma messagerie orange impossible
RésoluBonjour, ma page d'accueil orange visible, avec mon nombre de messages que j'ai en attente,etc etc... lorsque je clique dessus pour les consulter o...
J'aime facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...
Lenteur lenteur !
RésoluBonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour, Désolé, je ne sais pas trop dans quel emplacement mettre ce message... C'est pour un (tout petit) renseignement juridique concernant un si...
Wi-fi se desactive 1j après
RésoluBonjour je poste car mon wi-fi se desactive 24h après que je reboot ma box c'est vraiment gênant de devoir toujours la reboot pour que le wi-fi revie...
Envoyer un sms par pc vers un tel portable
Résoluenvoyer un SMS De mon PC vers un téléphone portable
Suppression de son compte sur l'équipe.fr
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer son compte l'équipe. J'ai beau chercher sur "mon profil", "gestion de mon compte"...
Renseignement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte microsoft et google d'une personne décédée, mon père est décédé il y a peu de te...
Connexion wi-fi très mauvaise !
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : je suis abonné chez SFR pour internet, la connexion est excellente dans tout mon appart mais elle beug ...
Message script
RésoluDepuis quelques jours, à chaque fois que j'utilise internet, ce message apparait sur mon écran et bloque tout pendant quelques minutes : "Un scrip...
Probleme chargement video streaming
RésoluBonjour, Depuis recemment j'ai des problemes lorsque je regarde des films en streaming (pas de problemes sur youtube) . ma petite soeur est passé ...
Comment forcer une connexion en cas de bannissement
Résolu/FerméBonjour o/ Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment me connecter à un forum de Forumactif alors qu'on ne m'y permet plus l'accès. J'a...
Contact service client internet orange
RésoluBonjour, Je suis en relation clientèle avec orange depuis le 28/03/2009, date de ma demande pour avoir accès à la télévision par internet. Après bea...
Google art project (institut culturel de google)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les images que google montre sur son site. Le but c'est de les avoir en très bonne qua...
Dyndns et pc allumé
RésoluBonjour, le problème se pose lors de longues absences et que l'on a installé dyndns sur son PC , Pour que l'IP modifié soit pris en compte faut t ...