Performances graphiques
RésoluJe voudrais savoir comment accélérer mes performances graphiques sans logiciel windows xp pro sp3 Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (256 ...
Je voudrais savoir comment accélérer mes performances graphiques sans logiciel windows xp pro sp3 Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (256 ...
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours quand je navigue sur le net mes pages sont très très lentes a se connecter, j'ai eu un soucis d'envois de mai...
Bonjours j'ai créer un blog avec Blogger => URL suppriméeMais le problème c que en tapent "Fairy Tail Streaming" Le blog n'aparait pas j'ai regarder s...
Bonjour, il y a quelque jour j'ai un petit soucis de paiement avec la ligne internet chez sfr, rien de grave petit problème de paiement corrigé a l'he...
Bonjour, pourqoui mon ordi ! est lent au demarage , si je supprime des fichiers et programmes inutiles est ce que ca ira mieux en attendant que j ajo...
Bonjour, je possède la dernière version de mozilla et je voudrais savoir s'il existe un logiciel adapté pour surfer anonymement,je sais que c'est fai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Bonjour, J'ai recu une lettre de transfert d'argent de etude collins & associés · es-il une arnaque
Je dois passer + 15 jours en gite ds le 66, comment activer mon ordinateur portable sur le réseau du gite. Je possède un abonnement internet avec Free...
Bonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat ...
Bonjour à tous, je vais monter mon entreprise pour la première fois (création de bijoux), et je dois déposer une annonce légale mais je ne l'ai enc...
Bonjour à tous ! Depuis environs 2 mois, je n'ai plus accès au site web d'OVH. Par contre je peux avoir accès à ses autres sites (télécom et autre...
Bonjour, Bonjour résultats Avec le moteur de recherche "Bing" j'ai pas trouvé comment faire pour que s'affiche les résultats de recherche par d...
bonjour je voudrais savoir comment l'on se desinscrit de meetic merci cordialement
Bonjour à tous Etant néophyte en informatique et voyant les complications de formater un D.D. J'ai vu dans le poste de travail}Disque C } et...
Salut j'ai fait une enchère aujourdhui sur ebay. Je l'ai gagnée , mais le problème c'est que l'enchère a atteint comme par hazard mon enchère max just...
Bonsoir ! Voici 3 jours que je ne peux ni commenter ni lire les commentaires sur mon mur et je ne peux plus accéder aux paramètre , notifications, sé...
Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...
Bonjour et désolé si la question n'est pas très bien placée, mais je ne vois pas où la poster ! UPS me demande un numéro de compte lorsque je souha...
Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Bonjour à tous! Je vous lance un appel à l'aide, car depuis que j'ai installé Windows 8 sur le pc, impossible de visionner une vidéo. La publicité se...
Lorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...
Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...
Bonjour, je souhaite m'acheter environ 30 mètres de câble rj45 pour relier mon pc a ma box ( freebox révolution ), y a t-il un câble particulier ...
Bonjour, j'ai désinstallé Google par hasard et maintenant je n'arrive plus a aller sur internet comment le récupérer? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, ma fille est titulaire d'un compte et d'une adresse hotmail et je souhaiterai la supprimer pour la remplacer par une autre. Quelqu'un peut m...
Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 19ans. Pour ma deuxième année en informatique, à l'aide du Crous, je vais pouvoir avoir mo...
Bonjour, alors voilà mon problème est depuis peu quand je suis sur interner que ce soit Opéra, Chrome ou Firefox au bout d'un moment je ne vais plus p...
Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ord...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo
Bonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...
Bonjour, Depuis deux jours, pour une cause inconnue, plus de connection internet. Lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant " le...
Voila, j'était avec XSplit gratuit, et la qualité des lives était bof, alors j'ai décidé de passer avec OBS. J'ai tout règler, puis j'ai parti le l...
Bonjour, voila, je n'est pas de carte bancaire et je souhaiterai posséder un compte Itunes. Je veux prend que les applications gratuites. comment fa...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine j'ai un gros problème avec ma connexion Internet. En effet cette dernière est vraiment ...
bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...
Bonjour, je voudrais mettre ds mon onglet pour intenret explorer 9 la page nouvel onglet pour qui maffiche les dernier site visiter mais je ny arrive ...
Bonjour,j'aimerais avoir si quelqu'un sait comment aller lire mes emails hotmail sans passer par msn!! merciConfiguration: Windows XP Internet Explo...
Bonjour, J'ai depuis peu déménager et j'ai donc commander une box. Mais là le problème se pose car l'ancien locataire de l'appartement en partant...
Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...
Aujourd'hui,j'ai ENFIN assemblé mon PC,j'ai installer Windows 7 Ultimate,j'arrive sur mon bureau,installe les drivers et là, décéption. Mon PC veux pa...
Salut a tous ! Bien voila j'ai un pc fixe ( malheureusement pas du tout puissant ) avec un clé usb wifi ultra puissante !!! ET puis j'ai un portable...
Bonjour, je viens de retirer un ficher très important que je viens de télécharger dans Mozilla ,alors comment le récupérer ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon 2ème boîtier HD FREE pour une autre pièce de mon logement. Après l'avoir installer, malheureusement je ne reçois ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "sorry something went wrong" pouvez-vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, j'aimerais savoir quel script à été utilisé pour la construction de ce site ? https://www.likeup.fr/ Je pense que c'est PES PRO mais je...
Bonjour, Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait...
Bonjour je m'y connais pas trop en proxy java etc mais je voulais savoir connaisez vous un proxy qui fait fonctionner les ligne de java je m'explique ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurais m aider svp je dois reçevoir de l argent venant de France sur mon compte INg en Belgique mais je ne sais pas...