Ajouter meilleur ami sur facebook

Résolu/Fermé
Lau' - 12 févr. 2011 à 18:26
 sansandre - 15 sept. 2014 à 21:58
Bonjour,

Je voudrais savoir comment ajouter "Meilleur(e)- ami(e)" sur facebook en lien de parenté. J'ai beau chercher je trouve pas. Avez vous une réponse ? Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

wilyboyb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 13
6 avril 2011 à 01:27
Si tu n'as pas encore trouver, alors voici la réponse pour les futurs lecteurs ;

Ils ne suffit que de crée une nouvelle liste d'amis
D'ensuite y ajouter les amis voulus
Et apres aller dans modifier mon profil, relations ( Personnes affichés )
Et de mettre visible sur votre mur la liste de votre souhait.

Coordialement, moi
14
merci pour info
0
merci
mais je ne trouve pas (personne afiché
0
ou aller pour cree une nouvelle liste d ami
0
Ton indication n'est pas claire ! A ne marche pas j'ai essayer . Est-ce-que tu pourrais expliqué plus clairement !
0
moi je les trouver tu vas dans "compte/geré la liste dami et et haut sera ecrit +crée un liste tu clique et tu met le nom de la perssone(ici meilleur) tenregistre et apres tu vas sur ton profil et tu faite modifier le profil et a gauche sera ecrit amis en vedettesapres tu desend tout en bas et la il y ora ecrit ajouter un e liste ou un groupe existant et la tu clike et teregistre et voila =D
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
12 févr. 2011 à 18:36
Bonjour,

"Meilleur ami" n'est pas un lien de parenté... mais d'amitié >.<
4
Mais comment on fais alors ?
0
?
0
oula
0
Ouais pardon. J'me suis trompé
0
ouaii !
=)
0
sa march pa
0
samah+chouchou<3
2 août 2011 à 19:57
yousra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain escalier
0
Slt je peut être ta meilleure ami si tu veut si tes d'accord envoyé moi un message
0