Ajouter meilleur ami sur facebook

Résolu
Lau' -  
 sansandre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment ajouter "Meilleur(e)- ami(e)" sur facebook en lien de parenté. J'ai beau chercher je trouve pas. Avez vous une réponse ? Merci d'avance.

6 réponses

wilyboyb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu n'as pas encore trouver, alors voici la réponse pour les futurs lecteurs ;

Ils ne suffit que de crée une nouvelle liste d'amis
D'ensuite y ajouter les amis voulus
Et apres aller dans modifier mon profil, relations ( Personnes affichés )
Et de mettre visible sur votre mur la liste de votre souhait.

Coordialement, moi
14
caro83

merci pour info
0
allan

merci
mais je ne trouve pas (personne afiché
0
momo

ou aller pour cree une nouvelle liste d ami
0
La-belette

Ton indication n'est pas claire ! A ne marche pas j'ai essayer . Est-ce-que tu pourrais expliqué plus clairement !
0
kéké

moi je les trouver tu vas dans "compte/geré la liste dami et et haut sera ecrit +crée un liste tu clique et tu met le nom de la perssone(ici meilleur) tenregistre et apres tu vas sur ton profil et tu faite modifier le profil et a gauche sera ecrit amis en vedettesapres tu desend tout en bas et la il y ora ecrit ajouter un e liste ou un groupe existant et la tu clike et teregistre et voila =D
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,

"Meilleur ami" n'est pas un lien de parenté... mais d'amitié >.<
4
Lola

Mais comment on fais alors ?
0
Mélina

?
0
amelia

oula
0
sahouma

bonjour
0
Lau'

Ouais pardon. J'me suis trompé
0
amelia

ouaii !
=)
0
nassim

sa march pa
0
samah+chouchou<3

yousra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escalier

Sylvain escalier
0
sansandre

Slt je peut être ta meilleure ami si tu veut si tes d'accord envoyé moi un message
0