Les discussions
Impossible d'aller sur sourceforge
RésoluBonjour, J'essaye depuis hier d'aller sur sourceforge avec mon PC mais je suis bloqué. le site ne répond pas. J'ai tenté avec plusieurs navigateur ...
Problème de connexion et proxy
RésoluBonsoir, actuellement et depuis quelques temps j'ai vraiment un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas me connecter sur Mozilla Firefox...
Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!
RésoluBonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...
Quick survey
RésoluBonjour, Salut ! J'ai un trucs à télécharger ! Mais il a ces Quick Survey...Bon j'ai fais tout se qu'il disent mais ça ne marche pas j'ai toujou...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...
Erreur fatale 1603
RésoluBonjour aprés avoir mis a jour skype ce dernier a disparu de mon ordi en essayant de le reinstaller il me dit erreur fatale 1603 plusieurs forum mon...
Comment débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...
Facebook qui visite mon profil
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1
Comment supprimer un ami sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
Ecran vert lors du visionage d'une vidéo.
RésoluBonjour, lorsque je veut regarde une vidéo de youtube ou autre, je la lance et un écran vert m'apparait m'empéchant de regarder la vidéo mais le son e...
Se retirer d un groupe ds lequel on est ajouté sans invitation
RésoluBonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...
Imprimante laserjet pro.mf1217 nfu mfp
Résolu/Fermémon imprimante HP lasejet pro M1217 nfu MFP imprime facilement mes doc. Word, mais se met en pause si je veux imprimer un do. Internet
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Je veut bloquer facebook
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Créer un lien dont le nom a changé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens (pour des fofo p.e.), mais ces liens sont changés, pas l'adresse mais le nom. Je ne...
Google image
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve avec un interface google image très dérangeant ou les images sont toutes petites et ou le cli...
Désinscription du site meetic
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce...
Reseau ethernet ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous et merci de votre aide je n'arrive plus à me connecter sur internet par un cable ethernet alors que celui ci est tout récent, mais c'e...
Achat sans compte g2a ??!
RésoluBonjour, J'ai été sur le site G2A et j'ai vu des soldes sur les jeux. J'ai donc décidé de m'offrir ARMA 3 pour la somme de 37,42 euros via Paypal....
Télécharger snapchat sur wave 2
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...
Problème groupe facebook "notifications"
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Photo de couverture, mauvais format(?)
RésoluBonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...
Créer une boutique en ligne facilement !
Résolu/FerméBonjour, ayant moi aussi voulu créer ma boutique en ligne et ce à moindre frais, j'ai longtemps cherché la perle rare qui me proposerait ce service. ...
Agrandir photo profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...
Recuperé mon msn
RésoluBonjour, bonjour, pourriez-vous m'aider pour recuperer mon copte msn messenger, j arrive pas a me conecté et jai oublié mon adresse msn et mon mon d...
Vitesse de connexion / jeux en ligne
RésoluBonjour à tous, Pour commencer, désolé si la question à déjà été poser! je vien de m'abonner chez un fournisseur internet haute vitesse et j'a...
Comment bloquer les publicité qui envahissent mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Depuis peu de temps des publicités apparaissent sur mon ordinateur et réapparaissent apres fermeture. Je osuhaiterais les bloquées car cell...
Internet inaccessible en local...seulement 1 site !
RésoluBonjour Je vous expose mon problème car je tourne en rond depuis des heures... J'ai un site perso www.meteo-mayenne.fr - Je n'arrive pas à y accé...
Conséquence d'un ordinateur sans internet
RésoluBonjour, j'ai une question : que sont les conséquences les plus probables pour un ordinateur qui n'a pas/plus Internet? Et si possible à court et à lo...
Ssl error rx malformed alert
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon pc ne veut plus se connecter à plusieurs sites, il me marque: échec de la connexion sécurisée avec le code erreu...
Problème proxy à chaque redémarrage
RésoluBonjour, Suite à un problème de proxy que je n'arrive pas à résoudre, je viens (enfin !) poser ma question. Chaque fois que je redémarre mon PC,...
Quebec- partage
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs jour que le site quebec-partage.com ne fonctionne pas ,si ya quelqu'un qui pourai me répondre quand le site va revenir j'ai...
Soudure a l'arc sur fer et acier
RésoluBonjour,existe un manuel ou un site qui peut nous permmetre de savoir les réglages pour un poste à souder a l'arc ( le degrès l'intensité par au mét...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Alors quand je vais sur mon ordi portable, que je vais sur Firefox, j'ai page blache avec marqué : DNS lookup for "d2e24t2jgcnor2.webhosto...
Ma page de bureau s'est mise à l'envers ?
RésoluBonjour, ma page de bureau ainsi que les icônes et les pages qui en découlent sont à l'envers . Merci de me dire comment remettre en ordre.
Voiture sans permi
RésoluBonjour, j aurez une question a poser j ai un probleme je recherche une voiture sans permi ps trop chere car j ai pas les moyen de mettre mon salaire...
Hadopi fake ou pas! help!
Résolubonjour, je viens de recevoir un 1er avertissement par mon FAI Orange, d'hadopi pour DL illégal. je voudrais savoir si c'est un fake ou pas, car - ce...
Probleme box numericable 30mega divisé par 2 en wifi
RésoluBonjour, Je viens de passer à la box numericable et depuis j'ai des soucis de lenteurs. Je suis en Wifi. J'ai fait un speedtest et voici mes résul...
Problème de lenteur et de plantage
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est de venu lent et plante parfois. Pouvez-vous m'aider à régler mon problème? merci
Attaques par le déni de service pour l'histoire des arts ?
RésoluBonjour, Mon épreuve d'histoire des art débute dans deux semaines. Est-il possible de faire un sujet sur les attaques par le déni de service (DOS ...
Jeu.fr
RésoluBonjour, alors voilà je suis inscrite sur jeu.fr et j'emmerais me desinscrire pourriez-vous me dire comment faire ? merci a l'avance ( jeux.f...
Demande conseils
RésoluBonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122
Nf.fr ?
RésoluBonjour, quel est l'hébergeur ce finissant (l'darese que l'ont obtien) : on nom de domaine.nf.fr ? @+ zorlig
Supprimer son compte facebook ???
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance
Flash player pour safari.
RésoluBonjour, Ayant acquit Safari 5.1.7 et voulant télécharger des photos que des amis m'ont envoyé, Mega me dit que je n'ai pas Flash Player, alors q...
Mon pc lag
RésoluBonjour, je vous explique j'ai mon pc qui lag beaucoup, j'ai un ping énorme alors que je ne fais rien ( je télécharge pas, mes parents ne sont pas ...
Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...