Les discussions

Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Comment trouver sa valeur mtu

Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire comment pour trouver ma valeur MTU Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chaima
cocotte59 Réseaux sociaux

Renvoi freebox

Résolu/Fermé

bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formula...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tutu
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Pilote internet

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ancien PC sur lequel j'ai réinstallé Windows XP SP3. A ce jour, je ne peux établir de connexion internet. Après...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle
mary45 Réseaux sociaux

Boite de messagerie wanadoo

Résolu

bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adres...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
klasen33
Leo.H10 Réseaux sociaux

Xp sur compaq cq57 es possible !

Résolu

Bonjour , je cherche a savoir si je peut avoir Windows XP sur mon Compaq Presario CQ57 Je sais que windows vista passe en lui même. Il est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leo.H10
combos11 Facebook

Plus accés à facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62
Marie Réseaux sociaux

Se désabonner de meetic affinity

Résolu

Bonjour, Il est impossible de se désabonner. comment fait-on ?? J'ai envoyé un mail ce jour 25/11, qui a été confirmé, mais pas eu de réponse depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sdd
gosyyl Réseaux sociaux

Je suis connecté mais je n'ai pas internet

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté hier un nouvel ordinateur (asus transformer book) et tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai réuss...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bibiche Réseaux sociaux

Qu'est ce qu'une adresse url

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis membre de facebook sur certaines applications on me demande une adresse url qiue dois je faire

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564
tachoute Réseaux sociaux

Adaptateur ethernet

Résolu

J'ai une tablette galaxy tab3, je souhaite me connecter via ethernet car dans les chambres d'hôtel à l'etranger c'est ce cable qui est à disposition. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tachoute
papy17 Réseaux sociaux

Envoi dossier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire parvenir à des neveux et nièces un dossier illustré de généalogie . Ce dossier pèse 450 mo . Par mail , c'est trop lour...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pauline Réseaux sociaux

Je ne peux plus lire des films en streaming

Résolu

Je n'ai jamais eu de problème pour lire des vidéos en streaming mais un jour mon ordinateur a buggé pendant que je regardais un film en streaming. Par...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chris
Shefford Facebook

Mise à jour facebook

Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
QI.000 Réseaux sociaux

Faceboock

Résolu

Bonjour, bonne année à tous. Je voudrais savoir pourquoi il faut attendre 15 jours pour qu'un compte faceboock soit fermé, merci, à bientôt Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
QI.000
marieloove Réseaux sociaux

Je veux ouvrir un compte paypal

Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie et je souhaite ouvrir un compte paypal mais sans donner mon numero de carte bancaire ou autre car il se peut il y a...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacha
Boul2killeR Réseaux sociaux

Comment résilier mon abonnement sfr ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite résilier mon abonnement chez internet SFR, si quelqu'un connait l'adresse exacte où envoyer mon courrier r...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ojh
aunas Facebook

Qui a visité mon profil sur facebook ?

Résolu

Bonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880
gabydom Facebook

Retrouver mon jeu

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
mamy19 Facebook

Dossier images

Résolu

bonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mamy19
ikraamikraam Facebook

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jeremie33
Lord-Lemm Réseaux sociaux

Connexion automatique skyrock

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter automatiquement sur Skyrock.com pour les blogs... J'utilises l'option "retenir le mot...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
aurorelyne
arcenciel42 Réseaux sociaux

Desabonnement zoosk

Résolu

Bonjour, je voudrais me desabonner du site zoosk,ils me prennent de l argent alors que je n ais fais qu un abonnement d un mois merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Marie Deschenes,difficile
amine Réseaux sociaux

Ecrire un article sur skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probléme énervan je c pas comment écrire des article sur skyrock.com ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
puce
fouffa Réseaux sociaux

Regarder eurosport en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vs plait, aidez moi, je veux regarder l'open d'Australie mais j'arrive pas à trouver le bon site;g trouvé eurosport en direct mé en rus...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
cabane
zelda2 Réseaux sociaux

Impossible de voir des video sur internet

Résolu

Bonjour, lorque je veux voir une video sur internet rien ne se passe je ne vois pas la video se charger. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ginette bastien
lepcdu77 Snapchat

Comment mettre des photos de la galerie sur snapchat

Résolu

bonjour j'ai un samsung et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photo de sa galerie sur sa story sur snapchat mon téléphone n'est pas roote...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21
tarakbeji Facebook

Je ne peux plus désinstaller skype

Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34
Rosa Facebook

Mr kamel daoud

Résolu

Bonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
luciefa Snapchat

Snapchat lumia 520

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
didou16
rewilbolio Réseaux sociaux

Tsu

Résolu

salut, comment crée un compte tsu sur mon ordinateur portable merci bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Bachir Mennani
--Farès-- Facebook

Télécharger des videos facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Modafar Elnouabe
azertyaay Facebook

Besoin d'aide et vite svp

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
maxireussite Réseaux sociaux

Le bon code pour une animation flash

Résolu

Bonjour, Voilà un code qui fonctionne très bien quand l'image est dans le même dossier : Maintenant quand je mets "pt...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
maxireussite
globetrotteuse14 Réseaux sociaux

Extraire une vidéo de tf1 replay

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner une méthode simple et surtout efficace pour convertir cette vidéo (TF1 Replay) : http://videos.tf1.fr/telefilms/c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Stephyy63
marilou7890 Facebook

Plus de son sur mon pc

Résolu

Déjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
Aleexis Réseaux sociaux

Wifi bloqué sur "lecture de l'adresse réseau"

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier soir ma connexion wifi est bloqué sur " lecture de l'adresse reseau ... sa tourne sa tourne mais ne se connecte pas.. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Zineb Sellami
bienftreize Facebook

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72
anto13 Réseaux sociaux

Savoir si se site est fiable ou non

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de commander sur sac-cabas.com qui m'a lair très intéréssant , mais reste a savoir si il est fiable ? et j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
alex
michel.lemmens.9235 Facebook

Modifier mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...

krime
D'bee Pearl McKee Facebook

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

123456789m
kikou127 Réseaux sociaux

Ile de la reunion only

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimi...

emilie
ecila45 Réseaux sociaux

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai fermé toutes les fenêtres de google Chrome et, cependant impossible de le désinstaller, il me dit de fermer toutes les fenêtr...

ecila45
comprendsrien Réseaux sociaux

Cherche une ancienne version de skype

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger skype, mais cela ne marche pas. Une personne pourrait me donner un lien pour une version ancienne de skype ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Corinne chanel
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 43 072