Comment trouver sa valeur mtu
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez vous me dire comment pour trouver ma valeur MTU Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire comment pour trouver ma valeur MTU Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formula...
Bonjour, Alors voilà, j'ai posé un question sur le site de Doctissimo.fr et j'aimerais maintenant la supprimer ! Mais je n'y arrive pas ... Est ce...
Bonjour, je possède actuellement un ancien PC sur lequel j'ai réinstallé Windows XP SP3. A ce jour, je ne peux établir de connexion internet. Après...
bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adres...
Bonjour , je cherche a savoir si je peut avoir Windows XP sur mon Compaq Presario CQ57 Je sais que windows vista passe en lui même. Il est sous ...
Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...
Bonjour, voilà mon pb actuel après avoir installé avast puis MAB, ensuite désinstallé MAB...Merci de votre aide! Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, Il est impossible de se désabonner. comment fait-on ?? J'ai envoyé un mail ce jour 25/11, qui a été confirmé, mais pas eu de réponse depu...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté hier un nouvel ordinateur (asus transformer book) et tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai réuss...
Bonjour,je suis membre de facebook sur certaines applications on me demande une adresse url qiue dois je faire
J'ai une tablette galaxy tab3, je souhaite me connecter via ethernet car dans les chambres d'hôtel à l'etranger c'est ce cable qui est à disposition. ...
Bonjour, je souhaiterais faire parvenir à des neveux et nièces un dossier illustré de généalogie . Ce dossier pèse 450 mo . Par mail , c'est trop lour...
Je n'ai jamais eu de problème pour lire des vidéos en streaming mais un jour mon ordinateur a buggé pendant que je regardais un film en streaming. Par...
Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.
Bonjour, bonne année à tous. Je voudrais savoir pourquoi il faut attendre 15 jours pour qu'un compte faceboock soit fermé, merci, à bientôt Con...
Bonjour, je m'appelle Marie et je souhaite ouvrir un compte paypal mais sans donner mon numero de carte bancaire ou autre car il se peut il y a...
Bonjour à toutes et à tous Je souhaite résilier mon abonnement chez internet SFR, si quelqu'un connait l'adresse exacte où envoyer mon courrier r...
Bonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
bonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...
Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter automatiquement sur Skyrock.com pour les blogs... J'utilises l'option "retenir le mot...
Bonjour, je voudrais me desabonner du site zoosk,ils me prennent de l argent alors que je n ais fais qu un abonnement d un mois merci Configur...
Bonsoir, tout est dans le titre : https://www.jeuxvideo.com/ Merci d'avance
Bonjour, j'ai un grand probléme énervan je c pas comment écrire des article sur skyrock.com ...
Bonjour, s'il vs plait, aidez moi, je veux regarder l'open d'Australie mais j'arrive pas à trouver le bon site;g trouvé eurosport en direct mé en rus...
Bonjour, lorque je veux voir une video sur internet rien ne se passe je ne vois pas la video se charger. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme...
bonjour j'ai un samsung et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photo de sa galerie sur sa story sur snapchat mon téléphone n'est pas roote...
Que veux dire ce logo svp? :/
Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Bonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...
Bonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...
salut, comment crée un compte tsu sur mon ordinateur portable merci bonne journée. ...
Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu
bonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg
Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J ai deux ordinateurs, un tablette Windows et l autres HP branché sur Ethernet avec Windows 8 aussi... Les deux connexions fonctionnent ...
Bonjour, Voilà un code qui fonctionne très bien quand l'image est dans le même dossier : Maintenant quand je mets "pt...
Bonjour, Pourriez-vous me donner une méthode simple et surtout efficace pour convertir cette vidéo (TF1 Replay) : http://videos.tf1.fr/telefilms/c...
Déjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...
Bonjour, Voila depuis hier soir ma connexion wifi est bloqué sur " lecture de l'adresse reseau ... sa tourne sa tourne mais ne se connecte pas.. Je ...
Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Bonjour à tous, j'essaie de commander sur sac-cabas.com qui m'a lair très intéréssant , mais reste a savoir si il est fiable ? et j'aimerais s...
Bonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Bonjour, Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimi...
Bonjour, j'ai supprimé mes cookies et passe de google chrome, je croyais avoir tout vérifié avant, mais je viens de me rendre compte que j'ai effacé ...
Bonjour, bonsoir, j'ai fermé toutes les fenêtres de google Chrome et, cependant impossible de le désinstaller, il me dit de fermer toutes les fenêtr...
Bonjour, Je viens de télécharger skype, mais cela ne marche pas. Une personne pourrait me donner un lien pour une version ancienne de skype ? Merc...