Connection sur oovoo
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire Merci de me repondre
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire Merci de me repondre
Bonsoirs, J'ai une livebox avec 18méga de connection, mais quand je fais un test de ma connection (Mireadsl) je suis à 300 Ko/s, j'habite dans un lie...
Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...
Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, Serait-il possible de connaitre les numéros gagnant sortis hier au soir sur FR3
Bonjour, Vous pouvais me dire quelle est le numéro de port UDP par défaut de DNS ? 53, 21, 23 ou 110?
Bonjour, J'ai mis en vente un article sur price minister Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...
Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
Bonjour, je cherche un bon shojo a lire en scan pour passer le temps Je voudrais aussi avoir le lien du site (ou le lire) si possible merci de b...
Comment peut-on vérifier si une adresse mail est "vraie"?
Bonsoir, Mon PC ne détecte plus ma carte réseau depuis que j'ai installé Windows 7 ; il me dit que la carte réseau n'est pas détectée !!! Avant le ...
Bonjour, j'ai un problème pour adresser une longue liste de diffusion: on m'indique "adresse incorrecte, le mail n'a pas pu être envoyé" sans me ...
Bonjour, Alors quand je suis sur internet en WIFI, bizzarment ça m'indique " Connexion limité ou inexistante" et donc je ne pe plus joué. On pe m'...
Bonsoir tout le monde, J'ai changé de FAI en passant de chez Free à SFR. Je n'avais que 3 Mb en download et SFR en a 8.7 d'après ce test: https:/...
depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...
Bonjour, J'ai un petite question. J'ai un nom de domaine chez un fournisseur français et je souhaite le faire pointer vers un hébergeur à l'étra...
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un module complémentaire pour Firefox qui actualise automatiquement une page sur un laps de temps donné par...
Bonjour, cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3 hors , quand je tente d accé...
Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...
Bonjour !! Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application ...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon souci. Je suis chez Free, avec la Freebox qui enregistre les trucs... Nous sommes abonnés à une chaine p...
Bonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites sécurisés dont les adresses commencent par https://... Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ...
Bonjour alors voila j'ai vendu mon compte steam a une personne mais quand il veux se connecter ça lui demande un message donc au début je lui ai passé...
Bonsnoir je veux me connecter sur internet depuis hier et ça me sort la fameuse phrase Votre version java est dépassée et comporte des failles en mat...
Comment accéder à ce site? Merci
Bonjour, lorsque je fais des achats, je passe par le site POULPEO, et il s'avère que le cashback n'a pas fonctionné pour plusieurs commandes, ma...
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer un fichier de type ".exe" en pièces jointes,que ma boîte "outlook" a bloqué et marqué comme potentiel...
Bonjour, Bonjour ! Bon voila sur quoi je tombe sur mon adresse mail : " Dans le cas contraire, veui!llez répondre à ce message. En effet, tout...
Bonjour, Je cherche à me connecter à facebook et je ne veux pas mettre de photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je souhaiterais vivement commander un livre en format PDF sur le site "Tousvoslivres.com". Ne trouvant aucun avis d'utilisateurs, je souhait...
Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...
Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne veut plus se connecter à plusieurs sites, il me marque: échec de la connexion sécurisée avec le code erre...
Bonjour, j'ai mis un fichier à télécharger sur utorrent dont la taille est de 5,5 go, et il y a une erreur qui s'affiche: Error: File exceeds files s...
Salut. Je suis sur un forum Xooit. Je me suis fait un ami dessus et donc, comme à un ami, je lui ai fait des confidences. Or, après un certain tem...
Bonjour, Je voudrai commander des articles qu'il y a sur le site 3suisses mais je veux aussi commander des articles qui sont sur le catalogue et do...
Bonjour, je ne connais rien a l'informatique. Par moment j'ai un message qui m'indique "impossible de se connecter au proxy" Pour moi c'est incompré...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter a google et utiliser les services qu'il propose (Gmail notamment) alors que je peux naviguer sur internet sans a...
Bonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci
Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...