Snapchat
Résolu
livefromdaytoday
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en envoyer. Lorsque je veux en envoyer un, ce message apparaît " échec - Touchez pour réessayer". Et lorsque je réessaye, ça ne marche toujours pas.
Que faut-il faire ?
Merci
je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en envoyer. Lorsque je veux en envoyer un, ce message apparaît " échec - Touchez pour réessayer". Et lorsque je réessaye, ça ne marche toujours pas.
Que faut-il faire ?
Merci
A voir également:
- Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Presse papier snapchat - Guide
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Snapchat pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
J'ai l'impression que les Wicko ont des problèmes avec Snapchat. Moi quand je prend une photo (j'ai le Wicko Cink Five) j'ai une photo très très sombre, même quand il y a grand soleil. Mais j'arrive à l'envoyer par contre...
livefromdaytoday
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas car je connais quelqu'un qui a également un Wiko et l'appli marche très bien dessus. J'arrive à faire des photos disons potables mais impossible de les envoyer..