Snapchat

Résolu
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en envoyer. Lorsque je veux en envoyer un, ce message apparaît " échec - Touchez pour réessayer". Et lorsque je réessaye, ça ne marche toujours pas.
Que faut-il faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

J'ai l'impression que les Wicko ont des problèmes avec Snapchat. Moi quand je prend une photo (j'ai le Wicko Cink Five) j'ai une photo très très sombre, même quand il y a grand soleil. Mais j'arrive à l'envoyer par contre...
0
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas car je connais quelqu'un qui a également un Wiko et l'appli marche très bien dessus. J'arrive à faire des photos disons potables mais impossible de les envoyer..
0
TheoNolius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprime l'appli et retelecharge la

C'est tout ce que je peux te conseiller
0
livefromdaytoday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas ^^
0