Cherche une adresse mail de Bill Gates

Résolu
FARID3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques cordonner de bill gates : adresse electronique , numero de telephone ou encore autres cordonner , merci ... farid ...
A voir également:

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Si tu veux t'adresser à sa fondation il faut contacter son service accueil, tu ne peu pas contacter des gens aussi importants directement, sauf si tu t'appelle Barrack Obama, il y à un filtre.

Si tu as reçu un email de loterie tu peu le supprimer et l'oublier c'est un faux.
10
Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir ici ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
8
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Y a pas écrit "Pages jaunes" ici ;-D

A tout hasard, dis-moi... N'aurais-tu pas reçu un message de Bill t'informant que tu as gagné à sa loterie ?
1
FARID3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
tu ne connaitrai pas un numero de l accueil !!!!!
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

As-tu seulement cliqué sur le lien donné par Gironsul ? !

Cdt
0