Cherche une adresse mail de Bill Gates
Résolu
FARID3131
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques cordonner de bill gates : adresse electronique , numero de telephone ou encore autres cordonner , merci ... farid ...
je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques cordonner de bill gates : adresse electronique , numero de telephone ou encore autres cordonner , merci ... farid ...
A voir également:
- Adresse de bill gates
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Si tu veux t'adresser à sa fondation il faut contacter son service accueil, tu ne peu pas contacter des gens aussi importants directement, sauf si tu t'appelle Barrack Obama, il y à un filtre.
Si tu as reçu un email de loterie tu peu le supprimer et l'oublier c'est un faux.
Si tu as reçu un email de loterie tu peu le supprimer et l'oublier c'est un faux.
Bonjour,
Y a pas écrit "Pages jaunes" ici ;-D
A tout hasard, dis-moi... N'aurais-tu pas reçu un message de Bill t'informant que tu as gagné à sa loterie ?
Y a pas écrit "Pages jaunes" ici ;-D
A tout hasard, dis-moi... N'aurais-tu pas reçu un message de Bill t'informant que tu as gagné à sa loterie ?