Panne messagerie yahoo
Résolu
math699
-
math699 -
math699 -
Bonjour,
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
A voir également:
- Panne messagerie yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Messagerie double - Guide
25 réponses
merci bien, car ce matin sa marché très bien et la j'ai ce message pour la 1 ère fois, hier il marché très bien
Même problème chez moi aussi
ça remarche à l'instant
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
ça remarche à l'instant
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
ah toi aussi c'est pareil ? j'ai essayé à l'instant et toujours la même chose, est ce que ce matin cela marché ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question