Panne messagerie yahoo
Résolu
math699
-
math699 -
math699 -
Bonjour,
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Hello
Rassure toi problème temporaire
-
merci bien, car ce matin sa marché très bien et la j'ai ce message pour la 1 ère fois, hier il marché très bien
-
Même problème chez moi aussi
ça remarche à l'instant
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ -
ah toi aussi c'est pareil ? j'ai essayé à l'instant et toujours la même chose, est ce que ce matin cela marché ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Chez moi ça remarche :)
Fais F5
-
-
j'ai sa
Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d'aide. -
patientes
-
-
oui
-
-
Je l'ai à l'instant même ..
-
-
Oui ce midi aussi
-
-