Panne messagerie yahoo
Résolu
math699
-
math699 -
math699 -
Bonjour,
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
A voir également:
- Panne messagerie yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
25 réponses
merci bien, car ce matin sa marché très bien et la j'ai ce message pour la 1 ère fois, hier il marché très bien
Même problème chez moi aussi
ça remarche à l'instant
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
ça remarche à l'instant
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
ah toi aussi c'est pareil ? j'ai essayé à l'instant et toujours la même chose, est ce que ce matin cela marché ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai sa
Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d'aide.
Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d'aide.