Paypal et anonymat
Résolu
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai en savoir plus sur le fonctionnement de paypal.
Tout d'abord est ce que paypal transmet le numero de la carte bancaire aux vendeur ?
Le vendeur a t il le droit de demandé le numero de la carte bleu de l'acheteur ?
Qu'elles sont les informations personnelles transmit au marchant lors de l'achat (nom, prenom, telephone, adresse, CB, ....)
Merci pour vos réponses car j'ai deja chez dans la FAQ à Paypal mais j'ai pas eu mes reponses
J'aimerai en savoir plus sur le fonctionnement de paypal.
Tout d'abord est ce que paypal transmet le numero de la carte bancaire aux vendeur ?
Le vendeur a t il le droit de demandé le numero de la carte bleu de l'acheteur ?
Qu'elles sont les informations personnelles transmit au marchant lors de l'achat (nom, prenom, telephone, adresse, CB, ....)
Merci pour vos réponses car j'ai deja chez dans la FAQ à Paypal mais j'ai pas eu mes reponses
A voir également:
- Paypal anonyme
- Paypal est il anonyme - Meilleures réponses
- Recevoir paiement paypal anonyme - Meilleures réponses
- Appel anonyme - Guide
- Paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
1 réponse
Bonjour
La réponse est non aux deux questions. C'est d'ailleurs tout l'interet de paypal.
Celles que vous mettraient dans votre profil: en général nom, prénom, adresse, email. Parfois certains ajoutent leur numero de téléphone
La réponse est non aux deux questions. C'est d'ailleurs tout l'interet de paypal.
Celles que vous mettraient dans votre profil: en général nom, prénom, adresse, email. Parfois certains ajoutent leur numero de téléphone
Ils peuvent juste consulter les informations que l'on transmet a paypal du genre nom et prenom adresse, etc que j'ai entrée que vous m'avez dit rien de plus ?
Quand vous réglez via paypal, vous envoyez l'argent à paypal qui le met à disposition du vendeur. Donc si vous n'avez pas la somme, le règlement ne partira pas tout simplement.