Facebook changer le tire d'un album

Résolu/Fermé
Zenkaii - 22 juin 2012 à 04:48
 didigirl - 20 sept. 2014 à 17:24
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est créer , il se nomme donc "Album sans titre" je vais donc pour le modifié , je change le nom mais je ne trouve pas le bouton pour enregistré !!
J'ai beau revenir a l'accueil ou sur ma page etc ... le nouveau titre ne s'enregistre jamais et ça reviens a "Album sans titre" ça m'énerve j'ai passer 10minutes dessus , comment faire s'il vous plait ? merci =)
A voir également:

10 réponses

Merci pour les autres qui ont galérer je vous expliques pourquoi ,
il suffit de dézoomé avec votre navigateur car pour google chrome par exemple, il n'affiche pas de barre horizontale en bas on est donc obligé de dézoomé pour voir le bouton terminer merci dorgane ;)
7
ça ne permet pas de modifier le titre de l'abum?
0
Mais ça permet de faire apparaitre le bouton "terminer" en haut à droite... PARFAIT !
0
merci bcp depuis le tps que je cherchai
0
J'ai mis un bon moment moi aussi avant de trouver!!
Il suffit d'entrer dans l'album en question que vous voulez changer le nom.
Ensuite il faut cliquer sur 'modifier l'album'.
L'album s'ouvre pour modifications.
Il faut simplement cliquer sur le texte 'album sans titre' qui est affiché en noir afin de le modifier.

Voilà
2
On ne peut pas changer le nom de l'album 'Photos du mur".
0
merci!!! ^^
0
Merci très bonne explication. J'ai enfin réussi, excellente journée!!
0
Aucune solution pour un truc aussi simple , ça fonctionne bien chez quelqu'un ?
=(
1
trop facile, tu appuies sur modifier l'album, clic la ou il y marqué album sans titre, tu mets ce que tu veux. impeccable
0
Je n'ai pas de bouton modifier l'album !!!!!!!!!!
0
lu,

et si une fois renommé tu appuies sur la touche "Entrée" ?


Mageia Linux <3
0
pareil pour moi.... j'y suis depuis plus d'une heure et impossible de trouver la procédure pour mettre un titre à un album sans titre...
0
même problème on peut mettre des photos sur l'album, mais le titre rien à faire on peut cliquer sur : album sans titre rien ne s'efface, rien ne bouge et tout le monde explique comment mettre les photos, mais ç le titre qu'on veut mettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déja essayer =/ est-ce que ça fonctionne de votre côté ?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 04:54
Aucune idée, je suis à mon boulot je n'ai pas accès à FB
0
D'accord merci , vu l'heure je vais aller me coucher et je reviens dans la journée pour voir si quelqu'un à trouver une solution. C'est vraiment étrange car c'est tout bête mais j'ai tout essayer =/
0
Bonjour, j'ai le même problème, je ne trouve pas.

Si quelqu'un pourrait nous aider.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 00:16
Tu ouvre ton album, tu renommes et tu clique sur terminé complètement à droite...

suffit d"ouvrir les yeux
0
1- Cliquer sur Album
2- Sélectionner l'album à renommer en cliquant sur "album sans titre" à renommer
3- Cliquer sur modifier
4- Mettre en surbrillance "album sans titre"
5- Supprimer album sans titre en surbrillance
6- Renommer l'album
7- Cliquer sur "terminé" en haut à droite

MA
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 10:05
1 an après et en plus c'est déjà résolu...
0
pointfinale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 18:31
salut dorgane
comment tu l'as resolu stp car j'ai le meme probleme que toi et j'arrive pas de modifier mes albums perso et ceux de ma page :(
0
Ankh Kaustik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 00:04
Il s'agit selon moi d'un PB de navigateur...

J'ai aussi rencontré l'impossibilité de renommer mes galeries photos Facebook, avec Firefox que j'utilise comme navigateur de tout les jours.
J'ai eu ce genre de pépins dans le passé avec Myspace, où je devais souvent reconnecter mon compte avec Internet Explorer pour pouvoir utiliser pleinement certaines fonctionnalités.

Et c'est encore ici le cas, car je n'ai réussi à renommer mes galeries (selon la méthode de MAS) qu'en me connectant à FaceBook sous Internet Explorer.

Affaire à suivre :-) Ou pas...
0
Comment on modifie le titre d'un album? Je n'ai pas arrêté de chercher!!!
0