Facebook changer le tire d'un album
Résolu
Zenkaii
-
didigirl -
didigirl -
A voir également:
- Facebook changer le tire d'un album
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
10 réponses
Merci pour les autres qui ont galérer je vous expliques pourquoi ,
il suffit de dézoomé avec votre navigateur car pour google chrome par exemple, il n'affiche pas de barre horizontale en bas on est donc obligé de dézoomé pour voir le bouton terminer merci dorgane ;)
il suffit de dézoomé avec votre navigateur car pour google chrome par exemple, il n'affiche pas de barre horizontale en bas on est donc obligé de dézoomé pour voir le bouton terminer merci dorgane ;)
nanis
ça ne permet pas de modifier le titre de l'abum?
Yess
Mais ça permet de faire apparaitre le bouton "terminer" en haut à droite... PARFAIT !
bichounette
merci bcp depuis le tps que je cherchai
J'ai mis un bon moment moi aussi avant de trouver!!
Il suffit d'entrer dans l'album en question que vous voulez changer le nom.
Ensuite il faut cliquer sur 'modifier l'album'.
L'album s'ouvre pour modifications.
Il faut simplement cliquer sur le texte 'album sans titre' qui est affiché en noir afin de le modifier.
Voilà
Il suffit d'entrer dans l'album en question que vous voulez changer le nom.
Ensuite il faut cliquer sur 'modifier l'album'.
L'album s'ouvre pour modifications.
Il faut simplement cliquer sur le texte 'album sans titre' qui est affiché en noir afin de le modifier.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ouvre ton album, tu renommes et tu clique sur terminé complètement à droite...
suffit d"ouvrir les yeux
suffit d"ouvrir les yeux
1- Cliquer sur Album
2- Sélectionner l'album à renommer en cliquant sur "album sans titre" à renommer
3- Cliquer sur modifier
4- Mettre en surbrillance "album sans titre"
5- Supprimer album sans titre en surbrillance
6- Renommer l'album
7- Cliquer sur "terminé" en haut à droite
MA
2- Sélectionner l'album à renommer en cliquant sur "album sans titre" à renommer
3- Cliquer sur modifier
4- Mettre en surbrillance "album sans titre"
5- Supprimer album sans titre en surbrillance
6- Renommer l'album
7- Cliquer sur "terminé" en haut à droite
MA
Il s'agit selon moi d'un PB de navigateur...
J'ai aussi rencontré l'impossibilité de renommer mes galeries photos Facebook, avec Firefox que j'utilise comme navigateur de tout les jours.
J'ai eu ce genre de pépins dans le passé avec Myspace, où je devais souvent reconnecter mon compte avec Internet Explorer pour pouvoir utiliser pleinement certaines fonctionnalités.
Et c'est encore ici le cas, car je n'ai réussi à renommer mes galeries (selon la méthode de MAS) qu'en me connectant à FaceBook sous Internet Explorer.
Affaire à suivre :-) Ou pas...
J'ai aussi rencontré l'impossibilité de renommer mes galeries photos Facebook, avec Firefox que j'utilise comme navigateur de tout les jours.
J'ai eu ce genre de pépins dans le passé avec Myspace, où je devais souvent reconnecter mon compte avec Internet Explorer pour pouvoir utiliser pleinement certaines fonctionnalités.
Et c'est encore ici le cas, car je n'ai réussi à renommer mes galeries (selon la méthode de MAS) qu'en me connectant à FaceBook sous Internet Explorer.
Affaire à suivre :-) Ou pas...