Page blanche sur Eurosport...
Résolu
martien10
Messages postés
405
Statut
Membre
-
martien10 Messages postés 405 Statut Membre -
martien10 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pratiquement fin juin lorsque je me connecte sur le site www.EUROSPORT.fr, je n'ai droit qu'à une page BLANCHE !! Pourtant l'affichage, dans le haut de l'écran, sur le nom du site est clairement indiqué ! Mais, page blanche...
Cela est dû à quoi ? Un manque de quelque chose sur mon PC ?
Je précise que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a QUE ce site qui provoque cela.
Merci pour vos réponses.
Depuis pratiquement fin juin lorsque je me connecte sur le site www.EUROSPORT.fr, je n'ai droit qu'à une page BLANCHE !! Pourtant l'affichage, dans le haut de l'écran, sur le nom du site est clairement indiqué ! Mais, page blanche...
Cela est dû à quoi ? Un manque de quelque chose sur mon PC ?
Je précise que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a QUE ce site qui provoque cela.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Page blanche sur Eurosport...
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Je viens découvrir, par hasard, qu'il sagit d'un problème de compatibilité avec mon navigateur (IE version 9) ; Je le signale donc ici en commentaire si cela peut servir à d'autres...
Le site en question fonctionne donc avec... (entre autres) Google Chrome, ou la version supérieure d'IE !!
Donc problème réglé !
Le site en question fonctionne donc avec... (entre autres) Google Chrome, ou la version supérieure d'IE !!
Donc problème réglé !