Je ne peux plus lire mes e-mails! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 al -
Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je n'arrive même plus à accéder à ma boite reception et j'arrive même pas à me conecter --' genre ils ouvrent la fenêtre de connection pour lire mes e-mails et regardez ce qu'ils me disent >>

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème car beaucoup d'e-mails m'attendent...
Merci beaucoup!
Bisous à tous _*
A voir également:

6 réponses

Je ne peus plus lire mes mails. Je ne vais pas recevoie mes réponses par mailpuisque je ne peux plus les lire
115
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même problème et je m'en suis sortie en tapant dans la barre d'adresse https://hotmail.com
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
32
impossible de consulter mes mails sur yahoo, que faire svp?
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 810
Salut
démarrer -> Panneau de configuration -> Connexions réseau et internet ->Options Internet -> Mets Moyenne comme paramètre pour la zone Internet et vérifie en cliquant sur Sites que les cookies sont pas bloqués pour le webmail que t'utilises.
A plus
lorsque je clique sur sites il est bloque il ne s'ouvre pas
j'ai fait se que tu as dit mais sa ne marche toujours pas ! j'espere que tu pourra m'aidé merci !
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 810
Bonjour
Fais ton propre sujet.
A plus
quand ça buggue et que je mes mails ne s'ouvrent pas, je me positionne sur le mail et je clique côté droit de masouris "imprimer". le mail s'ouvre dans une petite fenêtre, etje n'ai plus qu'à cliquer sur annuler pour la demande d'impression.