Les discussions

Problème lié à mon inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire figurer mon nom de jeune fille à côté de mon nom marital sur ma page d'acceuil de facebook

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Claude Coderre

Ma session facebook a soi-disant expirée.

Résolu

Bonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
drame

Connection impossible sur gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site de www.gmail.com et donc impossible d'ouvrir ma boite mail. voici le message qui s'affiche quan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Connexion bridée inexplicablement sur un des mes deux pc

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonsoir ! J'ai monté mon premier PC cette semaine, et il tourne comme sur des roulettes. A ceci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
floflotrx

Connection internet

Résolu

Bonjour, J utilise Windows7 à mon ordi bureau. Je n arrive plus à me connecter à internet. Le problème ne vient pas de ma livebox ni de l antivirus...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
exla

Site de téléchargent pour film série

Résolu/Fermé

Salut a tous je recherche une site ou je peut télécharger des films et série gratuitement

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Shitsuka

Duck duck go

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de lire dans un journal que Duck Duck Go est un moteur de recherche qui ne retient aucune information sur les requêtes de s...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PON48LANG50

Je pose la question

Résolu

Pourquoi au bout d'un court temps sur ma boîte mail vient s'inscrire SFR.FR ne répond pas ...........Restaurer le web !!!!!!!!!!!!!Ce serait sympa de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
gudule

Que veut dire (l) ?

Résolu

Bonjour, Un garçon m'a envoyé "Coucou" suivi de (L). Mais pas sur Facebook, par message ( sur téléphone). Je voudrais savoir ce que ça veut dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Clemlove1D

Freebox qui ralenti quand tv allumer

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'allume ma tv freebox je n'est presque plus aucun debit pour aller sur le pc et que quand je l'etein tout re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookies youtube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Depuis que j'ai réinstallé chrome, j'ai ce message, '' Les cookies assurent le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DarkZangetsu57

Plus internet

Résolu

bonjour à tous, j'ai un ordinateur Acer windows XP mais depuis quelque temps je n'arrive plus a avoir internet par wifi ni par aucun n'autre moyen, m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
exla

Es que j'ai une bonne co ?

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si ma co est bonne ou pas,sachant que ma vitesse est de 65mbi en connexion reseau sans fil. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cocodu67...

Trouver une personne à partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je parlais avec une personne depuis 2 mois ,cette personne se faisait prendre pour quelqu'un de beau ,...je viens d'apprendre que c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cocodu67...

Cabre internet branché mais pas internet

Résolu

bonjour a tous, j'espère que vous sava car moi non je suis au bord du suicide voila mon souci hier j'ai acheter un nouveau pc hp sous seven pro j'i...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
timothee141

Paid vert

Résolu

bjr a toutes et a tous,j'ai une question a propo de paid vert.c'est une site qui permet de travaillé sur internet sans investissement.j'aimerait savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bg62

Convertir une image en avatar 60*60 ?

Résolu

Bonjour, bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard Si vous connaissez ou avez entendu parle de logic...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Bayine

Blocage de mon compte dailymotion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, : " Désolé, mais www....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mahboub008

Service temporarily unavailable

Résolu

hello à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
efefefgv

Sauvegarde de son perso south park !

Résolu

Bonjour, alors voilas en fait je n'arrive pas à sauvegarder mon perso South park. J'ai beau appuyer sur la disquette mais le signale dans l'irl (Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Al37

Snapchat

Résolu

Bonjour, Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Camarolf68

Coli non recu de chine basket nike tn'requin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cde des basket nike tn'requin pour mon ami le 17 juillet via internet sur le site de nike en provenance de Chine sur mon releve de comp...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bastien

Magasin officiel du fc barcelona en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le prix de la livraison du maillot du FC Barcelone (a la boutique officiel en ligne) était compris dans le prix indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bonymbiya

Navigateur

Résolu

Bonjour, Passé de mon vieux portable sous XP à un nouveau sous Windows 8 puis mis à jour 8.1. J'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver ! Qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Benoit A.

2014 comment obtnir internet sans les box

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager et souhaite faire des économies. J'ai actuellement un offre tout compris internet+TV+téléphone+Mobile chez un F...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ciensinfus

Question simple paypal !

Résolu

Alors voila j'ai un compte non confirmé: http://www.noelshack.com/2014-19-1399498626-2014-05-07-173647.png http://www.noelshack.com/2014-19-139949...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexo28

Je voudrais changer mot de passe sur aol

Résolu

bonjour a tous, voila je viens sur ce site en dernier recours, car ça fait depuis quelques temps que je voudrais changer mon mot de passe de mon adres...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kriskris0013

Problème pas de connexion internet avec triangle jaune

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 4 jours qu'il m'est impossible d'ouvrir une page web sur mon Pc portable hp beats, je suis pourtant bien connect...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
oualiboz

Downloadhelper

Résolu

bonjour à vous tous, je n'arrive pas a telecharger downloandhelper sur windows 7 64 bits car lorsque j'arrive au message download helper est bien enr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmarion3

Erreur 102 (net::err_connection_refused) svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique Mon Probleme , donc depuis 2-3 Mois Google Chrome Et Firefox Ne Démarrent Aucune Page Web et m'écrit " Erreur 102 (net::ER...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
inaam

Certains sites ne marchent pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je sais que ce problème est courant mais malgré de nombreux topics lus sur différents sites je n'ai pas trouvé le remèd...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
exla

Qu'est-ce qu'un admin sur une page ?

Résolu

Bonjours, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un admin sur une page FB, Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
piquesous

Problème d'affichage et lecture vidéo avec google

Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite un changement inattendu d'interface de google. http://img105.xooimage.com/files/a/3/7/problrm-1-458639d.jpg De...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Intoxx35

Compte utilisateur

Résolu

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec une fenêtre qui s'ouvre au démarrage d'ie 11 'une fois par jour) IL y'a bien quelque chose à faire afin ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
carpadipo

Utilisation de skype sur ma tablette

Résolu

Bonjour, j'en suis toujours a essayer de connecter à skype avec ma tablette polaroid7" android.Donc après avoir inscrit tous les identifiants et p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Maptilou

Site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir regarder quel jour, quel heure et sur quelle chaîne on peut regarder un film. Par exemple si je tape le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui peut nous dire quand, à quel heure et sur quelle chaîne on peut voir un film. Merci pour vos aides !

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hache17

Partager une connexion internet

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je voudrais partager a connexion internet entre 2 pc relier à un câble de connexion. Le souci c'est que je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nawiks

Créer une page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...

LaurentMtns

Recherche nom d'un site

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis tomber sur un site avec lequel on peut taper le nom d'un film et le site met les films qui sont dans le mêm...

Hache17

Recherche site

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis tomber sur un site avec lequel on peut taper le nom d'un film et le site met les films qui sont dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hache17

Comment résoudre un problème d'affichage d'un site web

Résolu

bonjour, j'utilise régulièrement un site internet pour regarder des vidéos depuis quelques temps, toutes les pages de ce site apparaissent en fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
muse2100

Google anglais >> français

Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome en anglais. Je ne sais pas ou et comment faire pour qu'il soit en français. Merci de me donner les manips. @++ C...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Riketto

Facebook -

Résolu

Bonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LaurentMtns

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Comment créer une boite de réception ?

Résolu/Fermé

Ma mère voudrait que je lui crée une boite de réception mais seul hic, je sais pas comment on fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-0 Parce que ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ma.

Probleme avec le plug in adobe flash player

Résolu

Bonjour, voila depuis 10 minutes là j'ai un site que je vais souvent et qui ne fonctionne plus en fait il me demande la mise a jour du plug in flash p...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
coco1807

Si peux de lettres

Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Comment creer un dessin animé de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment creer un dessin animé de qualité et gratuitement sur internet je ne veux pas de pivot ou la carto...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ouitloil

Vimeo

Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire s'il y a un mode privé , parce que je n'ai pas envie de m'inscrire et que cela ne fonctionne pas ... et si non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Inconnu1234
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 44 074