Les discussions

Reseaux sociaux

Résolu

Comment aller sur les reseaux sociaux? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
magniola25

Transfert de page pro vers un autre compte facebook

Résolu

Bonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
webmax

Changer de compte avec une même adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mpuissance4

Accèder à l'avancement du jdg en entier

Résolu

Bonjour. Comme beaucoup d'internautes, j'ai un faible pour les vidéos du joueur du grenier. Lorsque je m'impatiente de regarder chaque nouvelle épi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Quingley

Site bloqués

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment été mobilisé sur un campement. Ce dernier comporte un accès gratuit à internet. Cependant, je ne peux pas naviguer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alphatoxine

Message "iexplore.exe" ???????????????

Résolu

bonsoir, je n'arrive plus a ouvrir une page web que ce soit internet explorer, Google chrome et Mozilla , j'ai le message suivant : l' élément "iexpl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Loulinf

Comment trouver des fichiers de mediafire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver des fichiers de Mediafire , car il n'existe pas de moteur de recherche. Voila merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
matrix

Comment trouver le "pirateur" avec adresse ip

Résolu

Bonjour, Récemment, mon frère est victime d'un hameçonnage on ne le sais pas comment... Et quand il réinitialise mot de passe mot de passe, environ ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Lili214

Oubli de mot de passe et identifiant iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'achat de mon iphone 4 j'ai mis une sécurité en cas de perte de mon iphone lors de la reinitialisation il fallait mon identifiant et...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle

Impossible d'aller sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'essaie d'aller visiter mon site depuis hier j'i un message qui s'affcihe : impossible d'afficher la page que ce soit...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Jip

Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com

Résolu/Fermé

Bonjour a vous , Je voudrais m'acheter un lecteur MP4 8GB sur aliexpress.com vue que les prix sont vraiment a couper le souffle. je me suis renseign...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fai

Erreur ssl

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter à Facebook depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche qui me demande si je veux vraiment me connecter sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
algérie

Y en à marre des blocages de facebook !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aitotmane

Probleme camera samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung galaxy s3 de ma tante.. tout est parfait sauf la caméra coté ecran qui me projette à l'envers de partout (snapch...

AmalricWeb

Je reçois plein d email de linkedin

Résolu

Bonjour, J ai reçu une invitation d'une personne que je connais pas et qui m invite sur Linkedin Je n ai pas repondu a cet email Et je reçois...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AA75

Facebook

Résolu

Bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour enlever ou supprimer un ami que l'on ne considère plus comme un ami sur facebook autrement dit le ...

^Abel^

Plus lire les vidéos

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos sur internet, lorsque je lance une vidéo ça me mets : The Adobe Flash Player is required for video payback...

Dixata

Erreur ssl tous navigateurs

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon PC, je ne peux pas accéder à internet à cause de multiples erreurs SSL sur tous les navigateurs (IE FireFo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Images sur internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée ma micro entreprise pour cela je veux crée un dépliant (ou brochure) avec mes tarifs. Je veux mettre des images prise sur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yziiox

Ramasser des dons en ligne

Résolu

Bonjour, comme le nom le dit, je veux ramasser des dons en ligne. Seulement, je suis mineur. Alors on oublie Paypal, et j'aimerai de pas mettre d'i...

alexo28

Bwin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrè savoir si le site de paris en ligne bwin et ok. c'est a dire s'il verse bien le montant que l'on gagne ou si cest une arnaque.merc...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
didi24

Réinscription : même mail ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...

bat2408

J'arrives pas a voir mes annonces sur ebay

Résolu

Bonjour! après avoir placé une annonce sur Ebay, j'essais de voir mon annonce et je reçois ce message: Malheureusement, en raison des restrictio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
desi_munda

Orange

Résolu

Bonjour, ayant résilié mon abonnement internet,téléphone,tv chez orange en Mars et ayant restitué le décodeur et la live box je n'ai toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Livebox se déconnecte toutes les nuits

Résolu

Bonjour à tous J'ai une Livebox avec téléphone illimité + TV + VOD qui perd la synchronisation ADSL toutes les nuits. Celà commence entre 21h30 et ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Solution

Skype intrus

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à ne plus recevoir d'intrus qui me demande accès pour entrer dans mes contacts depuis 1 semaine c'est un vrais défilé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jovalbonne

Problème de publication

Résolu

bonjour , voila je ne vois pas toute les photo des publication de mes amis il me met un icone au milieu de l'image merci pour votre aide bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mickael65000

Désinstaller kastorsoft toolbar pour de bon !

Résolu

Bonjour ! Je poste ce petit article ce soir, parce que j'ai un vrai problème ! J'ai téléchargé un convertisseur de vidéo la semaine dernière, il a tr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Comment mettre l'onglet google

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox orange, je n'arrive plus à réinstaller google en 2ème onglet sur ma page d'accueil. j'ai és...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir le titre d'une vieille chanson. J'ai quelque paroles en tête: "Comme un petit nuage, Notre amour ressemblait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
betty

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Perdu la connexion à internet

Résolu

Bonjour, J'ai une collègue qui m'a laissé son ordinateur portable pour que je le nettoie. Car, il buggait énormément. J'ai désinstallé différents ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cedric87

Bonjour

Résolu/Fermé

quelqu'un connait t'il le programme qui a remplacé tous sports merci a vous

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Phènix 64

Voyant check allumer

Résolu

Bonjour, j'ai un tucson 2012 crdi 4/2 apres avoir rouler 20 000 km le voyant check c'est allumer brusquement je l'ai amener a la maison ainsi que 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
madmyke

Blog ou site ?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai pensé à créer un site web pour poster mes vidéos youtube , j'ai commencé par apprendre des langages informatique et je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
chicken

Facebook

Résolu

bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
11patou

Avoir numéricable en fibre et free adsl

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai actuellement free chez moi en FAI. Le problème c'est que il y a 4 ordinateur utilisant internet et deux télé....

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mekthoub

Connexion réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
naryou

Navigateur internet

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir pour vous, quel est le meilleur navigateur entre : - Mozilla Firefox - Google Chrome - Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Desinstallation de navigateur torch

Résolu

Bonjour,j'avais installé le navigateur torch dans mon ordinateur,maintenant je voudrai le désinstaller mais je n'arrive pas,comment le supprimer compl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris 94

Mon ordinateur ne parvient pas à se connecter à internet

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis Atulias détenteur d'un pc fixe "gamer" de la marque medion (plutot grosse config : i7 3770k, gtx 660 ...). Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Atulias

Merci de me repurer mon compte

Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Recuperer un fichier publié

Résolu

salut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Adblock.

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on me propose de télécharger Adblock Plus, je dois spécifier mon navigateur mais que ce passe-t-il si j'utilise plusieurs naviga...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Caroline-QC

Pas de son sur soundcloud

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, quand je veux écouté un morceau sour soundcloud, ya pas de sons, j'appui sur play, le bouton en haut à droite ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Quentin

Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)

Résolu

Hello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub

Résolu

Salut tout le monde je suis nov et jaimerais savoir pourquoi lorques je veux télecharge un fichier il y a un message qui dit de choisir un offre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Maladedejeux

Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.

Résolu

158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
greenwich

Vente sur internet et clients étranges

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne aujourd'hui une anonce pour une console sur le site le bon coin (j'espère que je peut le dire c'est pour moi important) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
theo007

Interdiction facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aathenia
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 44 002