Les discussions
Transfert de page pro vers un autre compte facebook
RésoluBonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...
Changer de compte avec une même adresse e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...
Accèder à l'avancement du jdg en entier
RésoluBonjour. Comme beaucoup d'internautes, j'ai un faible pour les vidéos du joueur du grenier. Lorsque je m'impatiente de regarder chaque nouvelle épi...
Site bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment été mobilisé sur un campement. Ce dernier comporte un accès gratuit à internet. Cependant, je ne peux pas naviguer ...
Message "iexplore.exe" ???????????????
Résolubonsoir, je n'arrive plus a ouvrir une page web que ce soit internet explorer, Google chrome et Mozilla , j'ai le message suivant : l' élément "iexpl...
Comment trouver des fichiers de mediafire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment trouver des fichiers de Mediafire , car il n'existe pas de moteur de recherche. Voila merci d'avance
Comment trouver le "pirateur" avec adresse ip
RésoluBonjour, Récemment, mon frère est victime d'un hameçonnage on ne le sais pas comment... Et quand il réinitialise mot de passe mot de passe, environ ...
Oubli de mot de passe et identifiant iphone 4
Résolu/FerméBonjour, lors de l'achat de mon iphone 4 j'ai mis une sécurité en cas de perte de mon iphone lors de la reinitialisation il fallait mon identifiant et...
Impossible d'aller sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'essaie d'aller visiter mon site depuis hier j'i un message qui s'affcihe : impossible d'afficher la page que ce soit...
Fiabiliter des paiement sur aliexpress.com
Résolu/FerméBonjour a vous , Je voudrais m'acheter un lecteur MP4 8GB sur aliexpress.com vue que les prix sont vraiment a couper le souffle. je me suis renseign...
Erreur ssl
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter à Facebook depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche qui me demande si je veux vraiment me connecter sur...
Y en à marre des blocages de facebook !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...
Probleme camera samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le samsung galaxy s3 de ma tante.. tout est parfait sauf la caméra coté ecran qui me projette à l'envers de partout (snapch...
Je reçois plein d email de linkedin
RésoluBonjour, J ai reçu une invitation d'une personne que je connais pas et qui m invite sur Linkedin Je n ai pas repondu a cet email Et je reçois...
Bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour enlever ou supprimer un ami que l'on ne considère plus comme un ami sur facebook autrement dit le ...
Plus lire les vidéos
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéos sur internet, lorsque je lance une vidéo ça me mets : The Adobe Flash Player is required for video payback...
Erreur ssl tous navigateurs
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de mon PC, je ne peux pas accéder à internet à cause de multiples erreurs SSL sur tous les navigateurs (IE FireFo...
Images sur internet
RésoluBonjour, Je souhaite crée ma micro entreprise pour cela je veux crée un dépliant (ou brochure) avec mes tarifs. Je veux mettre des images prise sur ...
Ramasser des dons en ligne
RésoluBonjour, comme le nom le dit, je veux ramasser des dons en ligne. Seulement, je suis mineur. Alors on oublie Paypal, et j'aimerai de pas mettre d'i...
Bwin
Résolu/FerméBonjour, je voudrè savoir si le site de paris en ligne bwin et ok. c'est a dire s'il verse bien le montant que l'on gagne ou si cest une arnaque.merc...
Réinscription : même mail ?
RésoluBonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...
J'arrives pas a voir mes annonces sur ebay
RésoluBonjour! après avoir placé une annonce sur Ebay, j'essais de voir mon annonce et je reçois ce message: Malheureusement, en raison des restrictio...
Orange
RésoluBonjour, ayant résilié mon abonnement internet,téléphone,tv chez orange en Mars et ayant restitué le décodeur et la live box je n'ai toujours pas ...
Livebox se déconnecte toutes les nuits
RésoluBonjour à tous J'ai une Livebox avec téléphone illimité + TV + VOD qui perd la synchronisation ADSL toutes les nuits. Celà commence entre 21h30 et ...
Skype intrus
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à ne plus recevoir d'intrus qui me demande accès pour entrer dans mes contacts depuis 1 semaine c'est un vrais défilé ...
Problème de publication
Résolubonjour , voila je ne vois pas toute les photo des publication de mes amis il me met un icone au milieu de l'image merci pour votre aide bonne journée...
Désinstaller kastorsoft toolbar pour de bon !
RésoluBonjour ! Je poste ce petit article ce soir, parce que j'ai un vrai problème ! J'ai téléchargé un convertisseur de vidéo la semaine dernière, il a tr...
Comment mettre l'onglet google
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox orange, je n'arrive plus à réinstaller google en 2ème onglet sur ma page d'accueil. j'ai és...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir le titre d'une vieille chanson. J'ai quelque paroles en tête: "Comme un petit nuage, Notre amour ressemblait ...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Perdu la connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai une collègue qui m'a laissé son ordinateur portable pour que je le nettoie. Car, il buggait énormément. J'ai désinstallé différents ...
Voyant check allumer
RésoluBonjour, j'ai un tucson 2012 crdi 4/2 apres avoir rouler 20 000 km le voyant check c'est allumer brusquement je l'ai amener a la maison ainsi que 4 ...
Blog ou site ?
RésoluBonjour, Récemment j'ai pensé à créer un site web pour poster mes vidéos youtube , j'ai commencé par apprendre des langages informatique et je me suis...
bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?
Avoir numéricable en fibre et free adsl
RésoluBonjour, Alors je vous explique, j'ai actuellement free chez moi en FAI. Le problème c'est que il y a 4 ordinateur utilisant internet et deux télé....
Connexion réseau
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Navigateur internet
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais savoir pour vous, quel est le meilleur navigateur entre : - Mozilla Firefox - Google Chrome - Internet Explorer...
Desinstallation de navigateur torch
RésoluBonjour,j'avais installé le navigateur torch dans mon ordinateur,maintenant je voudrai le désinstaller mais je n'arrive pas,comment le supprimer compl...
Mon ordinateur ne parvient pas à se connecter à internet
RésoluBonjour, je me présente, je suis Atulias détenteur d'un pc fixe "gamer" de la marque medion (plutot grosse config : i7 3770k, gtx 660 ...). Jusqu'à...
Recuperer un fichier publié
Résolusalut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...
Adblock.
RésoluBonjour, Lorsque l'on me propose de télécharger Adblock Plus, je dois spécifier mon navigateur mais que ce passe-t-il si j'utilise plusieurs naviga...
Pas de son sur soundcloud
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, quand je veux écouté un morceau sour soundcloud, ya pas de sons, j'appui sur play, le bouton en haut à droite ...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Pub
RésoluSalut tout le monde je suis nov et jaimerais savoir pourquoi lorques je veux télecharge un fichier il y a un message qui dit de choisir un offre mais ...
Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.
Résolu158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...
Vente sur internet et clients étranges
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne aujourd'hui une anonce pour une console sur le site le bon coin (j'espère que je peut le dire c'est pour moi important) ...
Interdiction facebook
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.