Freestylextreme.com..
Résolu
SPitfire
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Marion -
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Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur freestylextreme.com? je voudrai savoir si c'est un site sérieux ou je puisse acheter en confiance
Est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur freestylextreme.com? je voudrai savoir si c'est un site sérieux ou je puisse acheter en confiance
11 réponses
oui tt a fait je vien de commander 2 tee-shirt une ceinture et un calecon et ils sont arrivés emballé nikel et en une quinzaine de jours..
Bonjour,
Nous faisons notre maximum pour accélérer les livraisons et rendre votre expérience d'achat la plus plaisante possible depuis la création de la société en 2003.
Si vous vous posez des questions, envoyez-nous un email a shop@freestylextreme.com, téléphonez-nous au +44(0) 117 960 1906 et laissez nous vos coordonnées et votre numéro de commande à 6 chiffres afin que l'on puisse se renseigner et trouver une issue favorable. Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
Notre politique de retour / échange / remboursement est l'une des meilleures de notre industrie. Par exemple, il est possible de nous retourner votre achat avec les étiquettes sous 45 jours, quelque soit la raison.
En vous connectant dans votre espace personnel sur notre site, vous pouvez savoir si votre commande a été envoyé ou en attente.
Enfin pour les commandes à fortes valeurs nous utilisons le transporteur UPS avec un numéro de suivi. Pour des envois classiques, les paquets sont acheminés par La Poste.
Nos clients fidèles reçoivent des t-shirts, des sweats ou des autocollants gratuits.
En ce moment, on ajoute une paire de chaussettes pour chaque achat de chaussures. De plus, on organise régulièrement des concours libres avec des produits dédicacés en collaboration avec les pilotes et leurs marques.
Sportivement
L'équipe de FreestyleXtreme
Nous faisons notre maximum pour accélérer les livraisons et rendre votre expérience d'achat la plus plaisante possible depuis la création de la société en 2003.
Si vous vous posez des questions, envoyez-nous un email a shop@freestylextreme.com, téléphonez-nous au +44(0) 117 960 1906 et laissez nous vos coordonnées et votre numéro de commande à 6 chiffres afin que l'on puisse se renseigner et trouver une issue favorable. Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
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L'équipe de FreestyleXtreme
je suis dans le meme cas que toi et j'hésite encore avant de commander... as-tu passé ta commande? si oui as-tu des problèmes?
J'ai passé commande sur Freestylextreme pour ma femme et tout s'est bien passé. Elle aura un beau sweat et un tshirt pour Noel.
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Je suis intéresser par ce forum, car j'ai passer commande sur ce site il y a 9 jours pour être précis, j'ai envoyer 2 mails car je n'ai aucune nouvelles, ceci est-il normal ? Je m'inquiète un peu, car en 9 jours le statut est toujours "en attente" . Est-il normal que ce soit long et que je n'ai pas de réponse ?
Thecsman, je suis dans la même situation que toi. voila aujourd'hui deux semaines que j'ai commandé et j'ai toujours le statut de ma commande "en attente".... Est ce normal ?
J'ai vue mon problème se résoudre, après mon mail ils m'ont dit que le retard était du au fait que quelques fois ils doivent passer commande auprès de la marque pour avoir l'article demander, ce qui prend du temps, et il est ensuite envoyer . J'ai enfin le statut "Envoyé" avec la certitude que mon colis arrivera . T'inquiète pas, compte quelques jours encore pour que sa change et que ton colis sois envoyé ;)
De rien ;) . Je doute que tu sois victime d'arnaque surtout sur ce site, mais as tu regardé cette page : http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Info/Livraison-de-No%C3%ABl/default.aspx . Dessus ils disent que sur certaines marques, après certaines dates il peut y avoir du retard, étant en période de fête
j'ai passé ma commande le 14 décembre et je n'ai toujours rien reçu, personne ne répond a mes mails et je n'ai que le numéro de ma commande donné sur leur site mais rien pour la suivre, aucun numéro de colis, aucun statue pour savoir ou ça en est... je commence a en avoir ras le bol ! j'ai juste reçu un mail pendant les fêtes disant que la neige empêchait les commandes d'être livrées a temps mais je ne sais même pas si la mienne a été envoyée !
ils faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.
ils faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.
Bonjour,
nous sommes désormais partenaire avec Poulpeo qui vous propose une reduction de 4,5% sur le montant de vos commandes. C'est toujours ça de gagné!
Sportivement
L'équipe de FreestyleXtreme
nous sommes désormais partenaire avec Poulpeo qui vous propose une reduction de 4,5% sur le montant de vos commandes. C'est toujours ça de gagné!
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L'équipe de FreestyleXtreme
Je me suis aussi interrogée sur le sérieux du site après ma commande. Bah c'est pas une arnaque. J'ai reçu ma commande 4 jours après et j'ai pu suivre chaque étape de la livraison très facilement. Je n'ai été débité sur mon compte que le jour de la livraison effective. Le service a donc été génial pour moi.
les prix sont assez attractifs j'hesiterai pas à recommander =).