bonjour à tous, pour ma part ,j'ai commander est une semaine aprés j'ai été étonner de recevoir la visite de DHL à la maison. c'était ma commande qui venais d'arriver. donc je recommanderai dés que possible et je valide ce site pour le choix et les prix ( article unique). merci à eux trés bon site.
fr33styleXtreme
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 1 février 2011StatutMembreDernière intervention22 septembre 20114 1 févr. 2011 à 13:40
Bonjour,
Nous faisons notre maximum pour accélérer les livraisons et rendre votre expérience d'achat la plus plaisante possible depuis la création de la société en 2003.
Si vous vous posez des questions, envoyez-nous un email a shop@freestylextreme.com, téléphonez-nous au +44(0) 117 960 1906 et laissez nous vos coordonnées et votre numéro de commande à 6 chiffres afin que l'on puisse se renseigner et trouver une issue favorable. Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
Notre politique de retour / échange / remboursement est l'une des meilleures de notre industrie. Par exemple, il est possible de nous retourner votre achat avec les étiquettes sous 45 jours, quelque soit la raison.
En vous connectant dans votre espace personnel sur notre site, vous pouvez savoir si votre commande a été envoyé ou en attente.
Enfin pour les commandes à fortes valeurs nous utilisons le transporteur UPS avec un numéro de suivi. Pour des envois classiques, les paquets sont acheminés par La Poste.
Nos clients fidèles reçoivent des t-shirts, des sweats ou des autocollants gratuits.
En ce moment, on ajoute une paire de chaussettes pour chaque achat de chaussures. De plus, on organise régulièrement des concours libres avec des produits dédicacés en collaboration avec les pilotes et leurs marques.
ouais j'ai passé commande, mais après la commande j'ai fait précédent pour l'imprimer et ça m'a facturé deux fois; j'ai écrit un mail immédiatement, puis un autre après.
J'ai été remboursé et j'ai reçu les chaussures que j'avais commandée sans probleme, mais elles sont pas à ma taille :/
thecscman
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 7 décembre 2010StatutMembreDernière intervention11 décembre 2010 7 déc. 2010 à 17:46
Je suis intéresser par ce forum, car j'ai passer commande sur ce site il y a 9 jours pour être précis, j'ai envoyer 2 mails car je n'ai aucune nouvelles, ceci est-il normal ? Je m'inquiète un peu, car en 9 jours le statut est toujours "en attente" . Est-il normal que ce soit long et que je n'ai pas de réponse ?
Thecsman, je suis dans la même situation que toi. voila aujourd'hui deux semaines que j'ai commandé et j'ai toujours le statut de ma commande "en attente".... Est ce normal ?
thecscman
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 7 décembre 2010StatutMembreDernière intervention11 décembre 2010 11 déc. 2010 à 10:20
J'ai vue mon problème se résoudre, après mon mail ils m'ont dit que le retard était du au fait que quelques fois ils doivent passer commande auprès de la marque pour avoir l'article demander, ce qui prend du temps, et il est ensuite envoyer . J'ai enfin le statut "Envoyé" avec la certitude que mon colis arrivera . T'inquiète pas, compte quelques jours encore pour que sa change et que ton colis sois envoyé ;)
:) Je te remercie de ta réactivité de réponse, ca me rassure grandement car j'avais peur à une arnaque surtout en période de noël. Merci.
thecscman
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 7 décembre 2010StatutMembreDernière intervention11 décembre 2010 11 déc. 2010 à 12:44
De rien ;) . Je doute que tu sois victime d'arnaque surtout sur ce site, mais as tu regardé cette page : http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Info/Livraison-de-No%C3%ABl/default.aspx . Dessus ils disent que sur certaines marques, après certaines dates il peut y avoir du retard, étant en période de fête
Moi aussi j'ai passé commande il y a 14 jours est ma commande est toujours en "attente", je viens d'envoyer un mail, mais ca m'inquiéte de ne pas recevoir mon colis avant noel !!
j'ai passé ma commande le 14 décembre et je n'ai toujours rien reçu, personne ne répond a mes mails et je n'ai que le numéro de ma commande donné sur leur site mais rien pour la suivre, aucun numéro de colis, aucun statue pour savoir ou ça en est... je commence a en avoir ras le bol ! j'ai juste reçu un mail pendant les fêtes disant que la neige empêchait les commandes d'être livrées a temps mais je ne sais même pas si la mienne a été envoyée !
ils faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.
Je me suis aussi interrogée sur le sérieux du site après ma commande. Bah c'est pas une arnaque. J'ai reçu ma commande 4 jours après et j'ai pu suivre chaque étape de la livraison très facilement. Je n'ai été débité sur mon compte que le jour de la livraison effective. Le service a donc été génial pour moi.
Bonjour,
je viens de commander sur freestylextreme, mais ça m'inquiète de ne pas recevoir de mail de confirmation ? Est-ce normal ?
Merci de vos réponses
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
30 nov. 2010 à 19:16
les prix sont assez attractifs j'hesiterai pas à recommander =).
8 janv. 2012 à 18:45