Les discussions
Probleme clé wep free
RésoluBonjour, Je cherche désespérément ma clé WEP de ma Freebox V4, j'ai essaye de la trouver via le site free comme indique sur différent forum mais j...
Ma conexion s'arrete régulierement
Résolubonjour, jai un ] presario CQ56 et depuis peu ma conexion internet s'arrete toute seule il y a les barres pour indiquer la qualité internet qui est ex...
Youtube problème avec pub
RésoluBonjour, J'ai un petit problème lorsque je vais sur youtube : une pub sous forme de disque vinyle apparaît et le son se met automatiquement en rou...
Contact avec chronopost
RésoluBonjour, J'essaie de joindre le service client chronospost depuis ce matin rien a faire!! j'aimerais resoudre ma situation mais je ne peux pas v...
Acces bloqué pour certains sites! help!
RésoluBonjour, J explique rapidement, Il y a peu, j avais acces a certains sites.. hors, depuis peu, la page se charge....se charge...se charge mais r...
Langage sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais être informé sur le langage qui est utilisé dans le réseau social facebook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....
Les photos sur facebook
RésoluBonjour a vous tous, j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chos...
Bande passante xp familial
RésoluBonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en dis...
Fik
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 je veux activer mon compte facebook
Bug 1 vue -> youtube
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une chaine de vidéo youtube et aujourd'hui je viens de poster une de mes nouvelles video oui mais voilà, j'ai des amis qui...
Comment avoir le code d'une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci
Navigateurs bloqués
RésoluBonjour, Aucun de mes navigateurs ne marchent à savoir : iexplorer, Mozilla, Chrome. Les deux derniers m'affichent "page web inaccesible" tandis ...
Sîte :pense malin
RésoluBonjour, Voilà ,ça fait déjà quelques années que j'utilisais Pense Malin mais depuis début septembre impossible de se connecter .Après avoir mis m...
Plus de version complete pour flash player 11
RésoluBonjour, J'ai voulu téléchargé une version complète de Flash Player mais je n'en ai pas trouvé contrairement au temps du Flash Player 10. On ne...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Donner à les contacts hotmail ma nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment donner à mes contacts hotmail ma nouvelle adresse gmail, sans qu'ils puissent avoir voir toutes les adresses. Me...
Internet qui rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 J'ai un soucis j'ai internet qui rame, dès que j'ouvre une page elle m'est du temp...
Pb affichage facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...
Effacer les cookies
RésoluBonjour, Merci, c'est justement les cookies ou traces de connection que je souhaite effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Non affichage
RésoluBonjour, je voudrais que vous mediez a résoudre un problème au niveau d'un siteweb, c'est que a chaque fois je monte sur le site la p...
Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...
Sms gratuit vers le vietnam ?
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de communiquer gratuitement avec le Vietnam par sms, mms ou communication ? Merci d'avance -...
Vip sur moviestarplanet
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut être vip gratuitement ? Merci d'avance
Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
RésoluBonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...
Problème piratage
RésoluBonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...
Comment supprimer un compte facebook ?????
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...
Je n'arrive toujours pas à enlever google toolbar
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien suivi vos instructions avec Google Toolbar pour l'enelever de Goole Chrome, en cliquant sur Outils - Extensions - Supprimer Too...
Connexion wifi neuf box
RésoluBonjour, quand je me connecte l'après midi sur internet et que je vais lire mes mails avec pièces jointes (PPS) je n'ai aucun problème de télécharg...
Fournisseur d'accès box
RésoluBonjour, a tous, orange ou sfr ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Consulter ses messages
Résolubonjour,comment à partir de mon tél, puis-je consulter mes messages et uniquement de cette façon??????? quel numero cours dois-je composer????? ...
Ou stoker gratuitement ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe 1 ou plusieurs sites (gratuits) ou je pourrai héberger des documents tels que Photos, vidéos (petites bien ...
Je n'arrive pas a avoir beaucoup de vues youtube.
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment avoir beaucoup de vues ( 2 000) facilement et rapidement sur une videos. Car ma videos la plus vues actuellement...
Bonjours
RésoluBonjour, je me suis acheter un iPod touch 4g il y a peut de temps mais le soir (l'heure change tout les jours) vers environ 20h30 je n'st plus de co...
Jeux avec facebook qui se supprime a chaque nettoyage !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les jeux de Facebook car à chaque nettoyage du pc il supprime le stock de mes jeux donc je perds tous les points de...
Site google pour mobiles
RésoluBonjour, j'ai créé un site grâce à Google Sites sur mon ordinateur. Je m'aperçois plus tard que sur mon iPhone le site n'est pas du tout obtimisé. En ...
Iphone 32gb
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise a jour est ce que y quelqu un pour m aide s il vous plait j arrive pas pour le faire, merci Configuration: iP...
Google.
RésoluBonjour, Je connaissais une url qui quand on cliquait dessus, une page souris s'ouvrait, et un simulateur de souris et clavier taper automatiq...
Améliorer la reception wifi sur mon pc portab
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais améliorer ma réception wifi , en sachant que j'ai un pc portable qui est dans ma chambre, je ne peut pas déplacer la ...
Comment enregistrer une vidéo ?
RésoluBonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mai...
Mon deuxieme compte facebook
RésoluBonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87
Connexion impossible à ma neufbox depuis windows 7
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de vacances et pour une raison très bizare il m'est impossible de me connecter à ma Neufbox SFR avec mon ordinateur ...
Transfert de photos avec picasa3
RésoluBonjour, comment savoir si les photos transférées avec "PICASA 3 " ont bien été envoyées et sont bien arrivées à leurs destinataires? Merci pour votre...
Déconnection internet
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordi professionnel. Régulièrement que ce soit sur hotmail ou quand je veux transformer des scans en pdf (conv2pd...
Identifiant
RésoluBonjour, j ai perdue mon identifiant. Je cherche mais je les perdue. Qu'est que je fait? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...
Liens actif
RésoluBonsoir, je suis membre depuis peu et je voulais savoir comment faire pour afficher un lien actif quand je réponds dans un topic. merci atous ceux qui...
Bug du journal..
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...
Mon pc se bloque sur facebook
RésoluBonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...
Comment débloquer une personne
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment désactiver le plugin flash intégré a chrome
RésoluBonjour, je suis utilisateur de fIREFOX ET DE GOOGLECHROME Comme vous le savez , googlechrome possede son propre plugin flash player intégré(11.5.31....
Comment agrandir l'affichage d'une page inter
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.? Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ord...