Les discussions

Probleme clé wep free

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément ma clé WEP de ma Freebox V4, j'ai essaye de la trouver via le site free comme indique sur différent forum mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma conexion s'arrete régulierement

Résolu

bonjour, jai un ] presario CQ56 et depuis peu ma conexion internet s'arrete toute seule il y a les barres pour indiquer la qualité internet qui est ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube problème avec pub

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je vais sur youtube : une pub sous forme de disque vinyle apparaît et le son se met automatiquement en rou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Casket et Densi

Contact avec chronopost

Résolu

Bonjour, J'essaie de joindre le service client chronospost depuis ce matin rien a faire!! j'aimerais resoudre ma situation mais je ne peux pas v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces bloqué pour certains sites! help!

Résolu

Bonjour, J explique rapidement, Il y a peu, j avais acces a certains sites.. hors, depuis peu, la page se charge....se charge...se charge mais r...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
snipeall

Langage sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais être informé sur le langage qui est utilisé dans le réseau social facebook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Les photos sur facebook

Résolu

Bonjour a vous tous, j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yoann090

Bande passante xp familial

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en dis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vieuxchar

Fik

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 je veux activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zayneb tbib

Bug 1 vue -> youtube

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une chaine de vidéo youtube et aujourd'hui je viens de poster une de mes nouvelles video oui mais voilà, j'ai des amis qui...

gotchitama

Comment avoir le code d'une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
romane24*

Navigateurs bloqués

Résolu

Bonjour, Aucun de mes navigateurs ne marchent à savoir : iexplorer, Mozilla, Chrome. Les deux derniers m'affichent "page web inaccesible" tandis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
abdoula...

Sîte :pense malin

Résolu

Bonjour, Voilà ,ça fait déjà quelques années que j'utilisais Pense Malin mais depuis début septembre impossible de se connecter .Après avoir mis m...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
remidu

Plus de version complete pour flash player 11

Résolu

Bonjour, J'ai voulu téléchargé une version complète de Flash Player mais je n'en ai pas trouvé contrairement au temps du Flash Player 10. On ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Kody

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

Erine-Gvrch

Donner à les contacts hotmail ma nouvelle adresse gmail

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment donner à mes contacts hotmail ma nouvelle adresse gmail, sans qu'ils puissent avoir voir toutes les adresses. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
olivbarb

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 J'ai un soucis j'ai internet qui rame, dès que j'ouvre une page elle m'est du temp...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
billmaxime

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Effacer les cookies

Résolu

Bonjour, Merci, c'est justement les cookies ou traces de connection que je souhaite effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Non affichage

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous mediez a résoudre un problème au niveau d'un siteweb, c'est que a chaque fois je monte sur le site la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ddffgghh33

Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lily

Sms gratuit vers le vietnam ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de communiquer gratuitement avec le Vietnam par sms, mms ou communication ? Merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Louis

Vip sur moviestarplanet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut être vip gratuitement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fanny986

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Problème piratage

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna

Comment supprimer un compte facebook ?????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive toujours pas à enlever google toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions avec Google Toolbar pour l'enelever de Goole Chrome, en cliquant sur Outils - Extensions - Supprimer Too...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi neuf box

Résolu

Bonjour, quand je me connecte l'après midi sur internet et que je vais lire mes mails avec pièces jointes (PPS) je n'ai aucun problème de télécharg...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
==TCP/IP===

Fournisseur d'accès box

Résolu

Bonjour, a tous, orange ou sfr ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
==TCP/IP===

Consulter ses messages

Résolu

bonjour,comment à partir de mon tél, puis-je consulter mes messages et uniquement de cette façon??????? quel numero cours dois-je composer????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Ou stoker gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe 1 ou plusieurs sites (gratuits) ou je pourrai héberger des documents tels que Photos, vidéos (petites bien ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@nnie

Je n'arrive pas a avoir beaucoup de vues youtube.

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment avoir beaucoup de vues ( 2 000) facilement et rapidement sur une videos. Car ma videos la plus vues actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
briandu6911-Ytb

Bonjours

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un iPod touch 4g il y a peut de temps mais le soir (l'heure change tout les jours) vers environ 20h30 je n'st plus de co...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Jeux avec facebook qui se supprime a chaque nettoyage !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux de Facebook car à chaque nettoyage du pc il supprime le stock de mes jeux donc je perds tous les points de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cmoi002

Site google pour mobiles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site grâce à Google Sites sur mon ordinateur. Je m'aperçois plus tard que sur mon iPhone le site n'est pas du tout obtimisé. En ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samuel321

Iphone 32gb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise a jour est ce que y quelqu un pour m aide s il vous plait j arrive pas pour le faire, merci Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Google.

Résolu

Bonjour, Je connaissais une url qui quand on cliquait dessus, une page souris s'ouvrait, et un simulateur de souris et clavier taper automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700

Améliorer la reception wifi sur mon pc portab

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais améliorer ma réception wifi , en sachant que j'ai un pc portable qui est dans ma chambre, je ne peut pas déplacer la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Tony29

Comment enregistrer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mai...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tezro

Mon deuxieme compte facebook

Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rosier87

Connexion impossible à ma neufbox depuis windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et pour une raison très bizare il m'est impossible de me connecter à ma Neufbox SFR avec mon ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos avec picasa3

Résolu

Bonjour, comment savoir si les photos transférées avec "PICASA 3 " ont bien été envoyées et sont bien arrivées à leurs destinataires? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3

Déconnection internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi professionnel. Régulièrement que ce soit sur hotmail ou quand je veux transformer des scans en pdf (conv2pd...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

Résolu

Bonjour, j ai perdue mon identifiant. Je cherche mais je les perdue. Qu'est que je fait? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens actif

Résolu

Bonsoir, je suis membre depuis peu et je voulais savoir comment faire pour afficher un lien actif quand je réponds dans un topic. merci atous ceux qui...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Cidjy

Bug du journal..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jwnie

Mon pc se bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bea03100

Comment désactiver le plugin flash intégré a chrome

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de fIREFOX ET DE GOOGLECHROME Comme vous le savez , googlechrome possede son propre plugin flash player intégré(11.5.31....

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
palmich

Comment agrandir l'affichage d'une page inter

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.? Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ord...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 44 074