Téléphonie IP ne fonctionne plus
Résolu
henrial48
Messages postés
51
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui, panne totale d'internet: j'appelle la hotline Orange qui me fait faire des manip pour réinitialiser ma Livebox 2 ZTE. Enfin Internet est reparti....mais mon téléphone IP ne fonctionne pas, ni à l'émission (pas de tonalité) ni à la réception. J'ai fait l'échange de mes 2 téléphones (fixe avec IP); ça ne vient pas des combinés!
Quand j'appelle mon numéro commençant par 09...., évidemment, ça ne sonne pas mais la diode témoin de la box(téléphone) clignote quand même en vert.
Si quelqu'un peut m'aider....je ne sais plus quoi faire, sinon rappeler la hotline.
Merci,
Henrial48
Aujourd'hui, panne totale d'internet: j'appelle la hotline Orange qui me fait faire des manip pour réinitialiser ma Livebox 2 ZTE. Enfin Internet est reparti....mais mon téléphone IP ne fonctionne pas, ni à l'émission (pas de tonalité) ni à la réception. J'ai fait l'échange de mes 2 téléphones (fixe avec IP); ça ne vient pas des combinés!
Quand j'appelle mon numéro commençant par 09...., évidemment, ça ne sonne pas mais la diode témoin de la box(téléphone) clignote quand même en vert.
Si quelqu'un peut m'aider....je ne sais plus quoi faire, sinon rappeler la hotline.
Merci,
Henrial48
A voir également:
- Téléphonie IP ne fonctionne plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
grâce à vous, et avec quelle rapidité! tout fonctionne: intenet et le téléphone...
Merci encore Henrial48
de rien.
bonne soirée.