Les discussions
Non reception de mon code viber
RésoluBonjour, après avoir reinitialisé mon phone je ne reçois toujours pas mon code viber sur mon telephone. Configuration: Windows / Firefox 43....
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Filtrage stricte
RésoluBonsoir tout le monde :) J'ai un petit trou de mémoire Comment paramétrer un filtrage stricte dans la discussion instantanée A noté q...
Problème triangle jaune
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide... Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je s...
Réactiver mon compte insta
RésoluBonjour, Alors voilà pendant l'été 2015 j'étais arrivé avec plus de 8 000 followers sur insta j'avais des notifications tous le temps j'en avait u...
Mon pc hp sous windows 8 est bloqué en mode avion!
RésoluBonjour/Bonsoir! Donc voila j'ai un gros problème, c'est que mon pc HP c'est bloqué en mode avion, pourtant je n'ais absolument rien touché! J'e...
Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...
Site qui donne une évaluation sur les sites de ventes internet
Résolubonjour je recherche un site que j'avais vu dans une émission tv dont le rôle est d’évaluer les sites de vente sur internet en leur donnant un ind...
Cam
RésoluBonjour a tous, j aurait besoin de votre aide quand je part sur un site de tchatt j ouvre la cam de quelqu un je voir pas la cam meme sur d autr...
2 compte facebook en supprimer 1
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Page web inaccessible
RésoluBonjour, je possède une tablette samsung galaxy Tab A. J'ai du faire une mauvaise manip. car ma page web google est devenue inaccessible. Confi...
Pirate
RésoluBonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Savez-vous ???
RésoluBonjour, Comment faire pour que instagram nous renvoie notre mot de passe ??? Si vous savez réponder moi merci !!!
Travail en ligne
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrai avoir des informations sur le site HITNOULLES concernant sa fiabilité. Configuration: Windows / Firefox 43....
Paypal
RésoluBonjour. Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte . Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur...
Récupérer un compte instagram supprimé
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...
Connexion à facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
Indicatif pays
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...
Problème ligne téléphonique fixe
RésoluBonjour, Que faire en cas de rupture partielle du câble téléphonique du poteau à la façade de la maison ? Cela concerne ma mère (90 ans) et mon f...
Mettre une photo sur (le bon coin)
RésoluBonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu ...
Google map itinéraire sans péages
RésoluBonjour, C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages??? Merci ...
Pc samsung a reparametrer pour internet qui avait été supprimé
RésoluAfin d'économiser la batterie de mon pc j'avais supprimé la connection internet systématique à l'ouverture et je ne retrouve plus le chemin pour perme...
Utiliser spofity après avoir supprimer son compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon compte spotify (je m'étais inscrite via ...
Urgent localiser pc volé avec mac
RésoluBonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car...
Création d'un raccourci vers un site
RésoluJ'accède à mon arbre généalogique au moyen de cette formule : https://www.myheritage.fr/site-family-tree-316316001/cuisinier Jusqu'à présent j...
Lecture de la page d'un contact
RésoluBonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...
Bon site de vente de pièces détachées d'occasion
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un site pour revendre les pièces détachées d'un de mes anciens ordinateurs. Auriez vous des suggestions ? Merci d'a...
Impossible de visionner un vidéo youtube
RésoluBonsoir, Comme il est dit dans le titre il m'est impossible de visionner un vidéo YouTube, je m'explique : Quand je clique sur un vidéo la page de l...
Vidéo ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Voila, depuis quelque jours, aucune vidéo sur mon pc ne fonctionne que se soit sur VLC, sur YouTube, sur Dailymotion ou sur Faceboo...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Suppression définitive de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...
Photo prise à mon insu sur instagram
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...
Je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit
Résoluje veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit svp donnes a moi des solutions urgent !!
Site fiable
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un à commander sur le site originialnikeremise.fr et savoir si le site est fiable ? Car j'ai commander l...
Adresse mail et mot de passe
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quel danger y a t-il de donner son adresse mail et le mot de passe qui va avec ? Partout où je vais, cela m'est dem...
Sos urgent probleme relais colis
Résolu/Fermésalut à tous , je comprend pas la phrase de relaiscolis qui est "VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS." je me demande si j'a...
Compte fb piraté
RésoluBonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...
Probleme ecriture
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...
Vpn gratuit pour p2p ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...
Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...
Empêcher le partage d'une publication facebook
RésoluBonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...
Soucis avec mon registrar
RésoluBonjour, J'ai deux noms de domaine héberger chez un registrar , ils expirent mi février. Hier j'ai renouveller pour un an mes deux domaines , mon c...
Barres manquantes
RésoluBonjour, Sur mon vieux toshiba W7, (qui va partir en réparation) je n'ai plus la barre qui me permettait d'aller sur mes marques pages ni la barre d...
Pb de connection
RésoluBonjour, Un matin pour je ne sais quelle raison impossible de se connecter à Google Chrome avec mon ordi. Pas de pb avec la tablette ou le tel. Je ...