Les discussions

Non reception de mon code viber

Résolu

Bonjour, après avoir reinitialisé mon phone je ne reçois toujours pas mon code viber sur mon telephone. Configuration: Windows / Firefox 43....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Filtrage stricte

Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit trou de mémoire Comment paramétrer un filtrage stricte dans la discussion instantanée A noté q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamy arlette

Problème triangle jaune

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide... Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je s...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kikifranki11

Réactiver mon compte insta

Résolu

Bonjour, Alors voilà pendant l'été 2015 j'étais arrivé avec plus de 8 000 followers sur insta j'avais des notifications tous le temps j'en avait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon pc hp sous windows 8 est bloqué en mode avion!

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Donc voila j'ai un gros problème, c'est que mon pc HP c'est bloqué en mode avion, pourtant je n'ais absolument rien touché! J'e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gilles1414

Aide paypal

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on reçoit une lettre de paypal après son inscription.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35

Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Site qui donne une évaluation sur les sites de ventes internet

Résolu

bonjour je recherche un site que j'avais vu dans une émission tv dont le rôle est d’évaluer les sites de vente sur internet en leur donnant un ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nervermind

Cam

Résolu

Bonjour a tous, j aurait besoin de votre aide quand je part sur un site de tchatt j ouvre la cam de quelqu un je voir pas la cam meme sur d autr...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
commentcamarche974

2 compte facebook en supprimer 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy Tab A. J'ai du faire une mauvaise manip. car ma page web google est devenue inaccessible. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pon48lang50

Pirate

Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

719

Savez-vous ???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que instagram nous renvoie notre mot de passe ??? Si vous savez réponder moi merci !!!

Fermiparadox

Travail en ligne

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai avoir des informations sur le site HITNOULLES concernant sa fiabilité. Configuration: Windows / Firefox 43....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Paypal

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte . Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Récupérer un compte instagram supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Facebook pirate

Résolu

Comment récupérer mon compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Miloud

Résolu/Fermé

Bonjour mon compte est desactivé

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Indicatif pays

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...

L'inconnue détraquer

Problème ligne téléphonique fixe

Résolu

Bonjour, Que faire en cas de rupture partielle du câble téléphonique du poteau à la façade de la maison ? Cela concerne ma mère (90 ans) et mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jack**

Mettre une photo sur (le bon coin)

Résolu

Bonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mikmout.fr

Google map itinéraire sans péages

Résolu

Bonjour, C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages??? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierrecastor

Pc samsung a reparametrer pour internet qui avait été supprimé

Résolu

Afin d'économiser la batterie de mon pc j'avais supprimé la connection internet systématique à l'ouverture et je ne retrouve plus le chemin pour perme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gwellaouen

Utiliser spofity après avoir supprimer son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon compte spotify (je m'étais inscrite via ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
duvalon

Urgent localiser pc volé avec mac

Résolu

Bonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hacker fou

Création d'un raccourci vers un site

Résolu

J'accède à mon arbre généalogique au moyen de cette formule : https://www.myheritage.fr/site-family-tree-316316001/cuisinier Jusqu'à présent j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Lecture de la page d'un contact

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...

plombier150

Bon site de vente de pièces détachées d'occasion

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un site pour revendre les pièces détachées d'un de mes anciens ordinateurs. Auriez vous des suggestions ? Merci d'a...

P'tite tête

Impossible de visionner un vidéo youtube

Résolu

Bonsoir, Comme il est dit dans le titre il m'est impossible de visionner un vidéo YouTube, je m'explique : Quand je clique sur un vidéo la page de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Megatiger114

Vidéo ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila, depuis quelque jours, aucune vidéo sur mon pc ne fonctionne que se soit sur VLC, sur YouTube, sur Dailymotion ou sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Movie maker w10

Résolu

Bonjour, il y a pas windows live movie maker pour windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo prise à mon insu sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit

Résolu

je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit svp donnes a moi des solutions urgent !!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Thomas

Site fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un à commander sur le site originialnikeremise.fr et savoir si le site est fiable ? Car j'ai commander l...

Volpe_Lupo

Adresse mail et mot de passe

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel danger y a t-il de donner son adresse mail et le mot de passe qui va avec ? Partout où je vais, cela m'est dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bientôt parano

Sos urgent probleme relais colis

Résolu/Fermé

salut à tous , je comprend pas la phrase de relaiscolis qui est "VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS." je me demande si j'a...

Buenos74

Compte fb piraté

Résolu

Bonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Probleme ecriture

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Vpn gratuit pour p2p ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamy arlette

Empêcher le partage d'une publication facebook

Résolu

Bonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Startijen

Soucis avec mon registrar

Résolu

Bonjour, J'ai deux noms de domaine héberger chez un registrar , ils expirent mi février. Hier j'ai renouveller pour un an mes deux domaines , mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yann458

Barres manquantes

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux toshiba W7, (qui va partir en réparation) je n'ai plus la barre qui me permettait d'aller sur mes marques pages ni la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dori@n

Pb de connection

Résolu

Bonjour, Un matin pour je ne sais quelle raison impossible de se connecter à Google Chrome avec mon ordi. Pas de pb avec la tablette ou le tel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 44 074