Compte facebook

Résolu
nathalielam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est différente de celle de la tablette que je veux laisser a mon mari du coup quand j'ai voulu mettre mon compte facebook sur l'ordi on me la refuser car ce n'était pas les même coordonnées comment dois je faire pour le récupérer sur l'ordi merci j'attends vos réponses

2 réponses

lyly050 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, essaies peut être de te connecter par ta tablette et après va dans les paramètre voir si tu as bien la bonne adresse email
0
nathalielam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Connectez-vous avec votre adresse et mot de passe ici :
https://www.facebook.com/
Ensuite si vous le souhaitez vous pouvez changer l'adresse de contact dans "Paramètres".
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
nathalielam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de faire cela demain car la je n'est pas la tablette et je vous dis ce que ca donne merci!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Faites ça sur votre ordinateur en utilisant l'adresse que je vous donne ;)
0
nathalielam

salut abel merci pour vos conseil j'ai réglé mon probleme bonne soirée
0

Content pour vous, ;)
Bonne soirée également.
0