Page profil en accueil ?
Résolu
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er !
(Ca parait normal !)
Mais je voudrais que ce soit la page "profile" avec photo et grande photo en bandeau qui s'affiche en 1er !
Comment faire ?
Merci
Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er !
(Ca parait normal !)
Mais je voudrais que ce soit la page "profile" avec photo et grande photo en bandeau qui s'affiche en 1er !
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Page profil en accueil ?
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Bonjour, il suffit de faire un raccourci vers votre profil Facebook (donc la touche ctrl + d) et si vous voulez aller sur Facebook il n'y auras plus qu'a cliquer dessus.
Bonjour,
- Clic sur votre pseudo en haut à droite,
- Puis sur l'appareil photo en haut du bandeau à gauche, valider "mettre à jour la photo de couverture", et suivre la procédure de téléchargement de cette dernière.
- Clic sur votre pseudo en haut à droite,
- Puis sur l'appareil photo en haut du bandeau à gauche, valider "mettre à jour la photo de couverture", et suivre la procédure de téléchargement de cette dernière.
Mais est-ce que les autres Internautes tomberont sur cette page en 1er ?
Quand je clic sur mon nom en haut, à coté de "accueil" > là, je retrouve ma photo et le bandeau photo !
Pourquoi ?
Si vous cliquer sur votre nom ça vas afficher votre page profil c'est normal.
Merci