Les discussions
Les cabines téléphonique en angleterre
RésoluBonjour, Mon copain est parti en Angleterre, et avec la freebox je peux appeler sur tous les numéros fixes en Angleterre gratuitement. J'ai donc u...
Compte itunes sans compte bancaire
RésoluBonjour, Je voudrai faire un compte itunes et m'identifier sur le logiciel "iTunes" mais sans compte bancaire. Alors j'ai bien vu comment fai...
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
À propos d'ie9
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le fait d'activer le filtre smartsceen et le filtrage activex ralenti la navigation sur internet? en gros il faut les a...
Problème wifi freebox - usb netgear wg111 v2
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box av...
Historique de recherche google
RésoluBonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC...
Orange espace client
Résolu/FerméBonjour, Le 15/10/2008 ci-dessous un courrier adressé à cinq reprises aux SAV d'Orange. J'ai à chaque fois reçu des réponses absurdes que je pense...
Problème de connexion sur certains sites.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur une bonne partie des sites/forums que je fréquente. J'ai vidé mon cache, redémarré m...
Migration alice vers freebox v5
RésoluBonjour, J'ai demandé la migration d'abonnement Alice vers free V5 il y a quelques jours. J'ai reçu rapidement le matériel Free et renvoyé le mode...
Config pour internet
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une config économique de pc pour réaliser des connexions internet (environs 10 pc ) pour une association a Madagasc...
Le bon coin
RésoluBonjour, J'ai déposé une annonce hier. Je me rend compte aujourd'hui qu'elle est accepter mais qu'il y a une erreur. Je la modifie et me rend compte...
Lepactesfr.fr : fishing ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un SMS du 877 qui me dit que ca fait un an de plus chez SFR et "ca se fete" (oui, je suis chez SFR), ils me donnent un l...
Le site du zéro est down ?
RésoluBonsoir, avez-vous remarqué que le SdZ était down depuis ce soir ? Savez-vous pourquoi ? -- Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez ...
Probleme sur le bon coin
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le bon coin,impossible de mettre des photos,il me met un message d'erreur:bad request",your browser sent a request that ...
Je veux suprimer mon fb définitivement
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur facebook j tape le mot de passe mai ils mon dits Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fou...
Site de streaming
RésoluBonjour, je cherche un bon site gratuit et légal ou l'on peut voir des séries comme NCIS en streaming... Merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...
Compte itunes sans compte bancaire
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrai faire un compte itunes et m'identifier sur le logiciel "iTunes" mais sans compte bancaire. Alors j'ai bien vu comment ...
Cookies de suivi
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai savoir c'est quoi les cookies de suivi. merci d'avance et bonne journée ;D
Contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, mes parents m'ont configurés le contrôl parental protégé par un mots-de-passe j'aimerai savoir comment le supprimé . Merci d'avance
Apprendre a dessiner sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si on pouvait apprendre a dessiner sur internet ou au moin trouver quelqu technics parce que moi je suis dans le flou tota...
Orange
Résolu/FerméBonjour, je suis chez ce fournisseur depuis Aout dernier, un forfait à 8 mg, dégroupage total, depuis peu je constate un certain ralentissemnt lors de...
Comment trouver l'adresse ip ?
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse IP d'un anonyme laissant des commentaires sur un blog . J'ai entendu dire que cela était po...
La bourse
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien choisi la rubrique pour le sujet. Je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'est la bourse avec des mots "simp...
Comment s'incrire sur girls.fr
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur https://www.rtl.fr/actu/debats-societe Je remplis ce qu'il demande mais ça m'inscris pas. Aide moi s'il vous...
Ordinateur avec probleme
RésoluBonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON ORDI QUI A TOURNER SON IMAGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS SAVEZ CE QUE CEST ET COMMENT LENLEVER CAR CEST G...
Facebook sur firefox & problème
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...
Google a disparu
RésoluBonjour, Sur le site de Google, je n'ai plus qu'un vilain rectangle noir où je peux faire mes recherches comme d'habitude. Le logo "Google" à disp...
Wi-fi
RésoluBonjours, j'ai une connexion belgacom, avec le modem "B-box 1" , j'ai un problème avec ma connexion internet. Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas m...
Page d'accueil
RésoluBonjour, je suis sur windows mail et je voudrais mettre en page d'acceuil mais pas moyen de trouver alors si on peut m'aider merci Configura...
Le compteur de vues youtube vs facebook
RésoluBonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Demande d aide a m inscrire sur superencontre
RésoluBonjour, je me nomme vincent depardieux je suis français en deplacement au canada pour cause de boulot j essais de m inscrire sur le site superencontr...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...
Journal facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...
Comment faire pour connecter deux écrans à uc
RésoluBonjour, Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Recherche : nom ancien moteur de recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ancien moteur de recherche. Je ne connais plus son nom. Des animations en flash, chaque lien trouvé était re...
Petite annonce
RésoluBonjour, je viens de déménager et je n'ai plus de connexion internet digne de ce nom car orange transfert la ligne et je ne suis pas encore connecté...
Impossible d'accèder à un site
RésoluSalut tous, Impossible d'accèder au site du tunnel du Fréjus. Recherche google: Météo tunnel Fréjus Je clique sur le premier lien, ça charge...
Enregistrer réseau privé mac
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de MAC et je souhaiterais savoir si je pouvais enregistrer un réseau internet wifi par défaut pour qu'il me connec...
Probléme avec facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
Fiabilité free
RésoluBonjour, J'ai ouvert un post il y a quelques jours au sujet de mon inéligibilité à l'adsl sauf chez free. Et je me pose à présent certaines que...
Ancien facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci
Je veux avoir le nouveau facebook
RésoluBonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7
Aide free et femtocell
Résolubonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il...
Conversion en mp3
RésoluBonjour, existe-t-il un site pour convertir un format MP4 en MP3 gratuit de préférence que je puisse télécharger afin de pouvoir regarder des vidé...
Mon facebook piater! aidez moi svp!
RésoluBonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...
Paramétrage du comtrend ct-361
RésoluBonjour, mon cousin viens d'avoir l'ADSL avec 9 Telecom qui a fournit le modem Ethernet Comtrend CT-361. J'aurais voulu savoir comment paramétrer ce m...
Cacher un lien sous un mot
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment il faut faire pour cacher un lien sous un mot dans un message sur un forum! si quelqu'un peut maider se sera...
"mon espace perso" a disparu sur msn 7.0
RésoluSalut à tous J'ai un pc équipé d'une carte mère MSI km4m-v tout intégré avec DDR pc2100 256Mo + DD 40Go + ADSL 512 chez Wanadoo + Windows XP familial...
Google images
RésoluBonjour, est ce que c'est légal de prendre des images qu'il y a sur google images ? merci pour vos réponses