Les discussions
Session bloqué
RésoluJ'ai voulu créer un mot de passe administrateur , que j'ai correctement renseigné . Mais ensuite j'ai utilisé cccleaner dans la foulée qui je pense à ...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Acces a facebook depuis mon pc
RésoluBonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Récupérer hystorique skype après formatage pc
RésoluBonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...
Je perds ma connexion internet :/
RésoluBonsoir a tous et a toutes! Voila j'ai un probleme, mon ordinateur est relier par un clé wifi a ma livebox, et parfois, au bout d'un certain temps ...
Plus d'accès au site linkedin : "connexion non privée"
RésoluJe ne peux plus accéder au site Linkedin. Voici le message qui apparaît quand je souhaite aller sur le site : "Il se peut que des pirates soient en t...
Supprimer
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Connexion facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...
Snapchat
RésoluBonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment vendre mes chansons par téléchargement ?
RésoluBonjour, Je suis auteur, compositeur et interprète. Je souhaite vendre mes chanson par téléchargement des titres. Comment faire ? Configuration...
E-lottery
Résolubonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura
Surveiller les écrans d'un cyber
RésoluBonjour, S'il vous plait, un membre de la communauté pourrait-il me dire comment faire pour surveiller à distance les écrans de mon cyber? C'est pou...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...
Retrouver quelqu'un par facebook!
RésoluBonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...
Qui ma déjà bloque sur facebook
RésoluBonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lorsque je sors du mode veille, internet met du temps à venir
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur, depuis longtemps, mon ordinateur met un temps fou à se reconnecter à internet lorsque je quitte l...
Problème firefox sync > perte des mots de passe ,marques page,..
RésoluBonjour, Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu. Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon ...
Animation
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger l'animation présente en bas de cette page : https://www.mtaterre.fr/dossiers/les-sols-pourquoi-et-comment-le...
Voir le compte privé de quelqu'un sans être sur instagram
RésoluBonjour, J'aimerais voir le profil d'un ami mais je ne suis pas sur Instagram et il a mis son compte en privé alors j'aimerais savoir si c'est possi...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
Retrouver clé wep
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : J'ai un pc portable que j'amène partout avec moi quand je pars en vacance. La j'aimerai formater mon pc c...
Rundll problème lors du démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordi, il y aune fenetre qui affiche: RUNDLL problème lors du démarrage de Le module spécifié ...
Photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerait savoir sur facebook il y as des gens qui mette des photos de profil mais quand tu clique dessus sa affiche juste la photo et l'ont...
Devoir-de-philosophie.com
RésoluBonjour à tous !!! Je cherchais un corrigé de philo sur Internet, et voilà que je tombe sur ce site (https://www.devoir-de-philosophie.com/ ), qui pr...
Message prive à un inconnu sur facebook
Résolupour cause de quelqu'un qui portait le même nom et prenom qu une autre personne que je recherche , je lui adressé un message privé est ce que de cet...
Traduction
Résolubonjour à tous je voudrais savoir comment mettre une traduction automatique gratuite sur facebook et laquelle choisir, je possède windows 7 et mon nav...
Free bride ma connexion.
RésoluSalut à tous, Depuis 2 jours les serveurs free bride ma bande passante a 10 ko/s. Je parle bien entendu après 2 heure du matin. Pourquoi ? Merci ...
Réponse à une question stupide.
Résolu/FerméSavez-vous quel site propose de taper automatique une phrase sur google pour "troller" les questions pas trop "fort fort" sur un forum ? Du genre, ...
Site d'écriture diforme ?
RésoluBonsoir Je cherche le site ou l'on peut écrire comme cela : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz parceque je ne le trouve pas ! :-( Merci beaucoups Pie...
Inscription twitter
RésoluBonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...
Impossible de lire des vidéos avec mozilla
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de lire des vidéos avec mozilla, j'ai mis à jour les plu-gins et installé la der...
Tumblr
RésoluBonjour je veut m inscrire sur Tumblr.Donc je met mon adresse e mail mon mot de passe et mon pseudo mais ils me demande mon âge donc je met mon âge et...
Plus de commentaires
Résoludepuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voi...
Reseau
Résolusalut j'ai besoin d'aide au faite mon ordi etait connecté a un reseau x puis apres une coupure d'electricité ma machine c'est connecté avec un reseau ...
Changer de domaine de recherche google (sur ipad 2)
RésoluBonjour, depuis quelques jours et je sais pas pourquoi le domaine de recherche principal Google France (google.fr) a changé et est devenu Google Korea...
Snapchat iphone
RésoluBonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...
Session yahoo mail reste ouverte
RésoluBonjour, ma session reste ouverte bien que j'ai décoché l'option "garder ma session ouverte". Le mot de passe et le nom d'utilisateur reste actifs ...
Probleme lors du telechargement
RésoluBonjour, Quand je veux telecharger des applis sur play store ca dit: erreurs lors du telechargement de l application donnees impossibles a recuper...
Comment écrire un gros texte sur snapchat
Résolu/FerméBonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0
Url
RésoluBonjour, j'ai un petit message qui apparait depuis quelques jours et comme je n'y connais rien en informatique, je suis perdu. Voici ce message : IM...
Peut-on regarder ma chaine sport via internet
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de regarder "Ma chaine sport" directement sur le net ? Je sais qu'avec numéricable et autre fourni...
Ftp et pointage
RésoluBonjour, Pouvez vous me venir en aide. J'ai créé un site via Wix (pour un ami). Habituellement je fais pointer l'adresse IP de Wix vers LWS dans la ...
Supprimer yahoo toolbar
RésoluBonjour, Comment supprimer la barre yahoo toolbar je ne l'ai pas dans ajouter supprimer les programme J'ai aussi fait rechercher elle n'y est pas ?...
J'ai été signalée plusieurs fois sur tinder
RésoluBonjour, quand j'ouvre l'application tinder, cela me marque: "Vous avez été signalé à de nombreuses reprises. Nous examinerons vote compte pour déter...
Est2411
RésoluSi on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
Créer une adresse e-mail privée.
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour créer une adresse e-mail privée ? J'en ai besoin pour un site et je dois avouer que je n'ai jamais ente...