Les discussions

Effets speciaux pour photos

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui m'aiderais a avoir des effets speciaux a mes photos,comme rajouter des images sur ma photos ou rajouter la photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

[vidéo] web cam effets spéciaux !.

Résolu

Bonjour, j'ai WebCamMax avec de très petit effets spéciaux... je cherche un logiciel beaucoup plus sophistiqué, comme sur le début de cette vidéo (le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

La quinine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre un peu de poids en prenant du café vert mais à noter que l'on y associe un peu de quinine, est-ce dangereux, merci pr ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wikipédia : créer un wiki spécial pour un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un Wikipédia en ligne spécial pour un jeu. Mon but est plutôt de traduire un wikipédia d'un jeu en français pour les angl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, l'ouverture de mon ordinateur portable ne reconnais pas mon mot de passe pourtant mon mot de passe fonctionne pour l'ouverture de ma boit...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
^Abel^

Chromium pas de flash

Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que sur chromium adobe flash ne marche pas je ne s'est pas pourquoi mais sur chrome et mozilla sa marche. merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur tchatche.com

Résolu

Bonjour, je narrive pas a rentrer cela reste sur chargement en cours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xaviertrop3

Multi sur ps3

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si pour jouer en multijouer il fallait absolument le câble ethernet Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248

Antivirus

Résolu

bonjour. mon essai gratuit d'avast antivirus est expiré et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de pouvoir le reprendre gratuitement et comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
danielet jeanpierre41500

Quelle appli pouvez-vous me donner....

Résolu

Bonjour, Quelle appli pouvez-vous me donner pour filmer l'écran de mon portable merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 42.0.2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Foutage de gueule bas débit rtc 56k

Résolu

Bonjour à tous, Je suis de passage sur ce site qui m'a interpellé lors d'une recherche sur un moteur de recherche célèbre ... alors que je cherchai...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
internetpourtous

Outlook

Résolu

Je viens de créer une 2ème boîte mail outlook et je n'arrive plus à y parvenir. La 1ère boîte s'affiche systématiquement, je ne parviens plus à la 1èr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Avoir netflix usa avec hola sur ipad

Résolu

bonjour j'ai un compte netflix et comme le catalogue français n'est pas très garnit je sui aller sur hola pour avoir le monde entier (canada, usa et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage d'une page web

Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec la page web de Command & Conquer Tiberium Alliance ce qui m'empêche de me connecter depuis quelques jours. Voici u...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonyme

Supprimer compte netlog !

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me trouve dans une situation assez compliquée. J'ai retrouvé, en entrant mon nom sur Google, un compte Netlog que je posséda...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pedrofcb

Activer le wifi de mon ordi asus x201e sous win 7

Résolu

je ne peux plus activer le wi fi de mon portable asus X201E , de plus je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau ,aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Live box(orange)

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie me dire à quoi correspond l'adresse MAC Merci et bon weekend Configuration: Windows 8-1 Web mail ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Très gros problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai d'énormes problèmes de connexion et je n'en comprends pas l'origine. En gros ça donne ceci : internet fonctionn...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte récemment que je recevais énormément de messages sur ma boîte mail de pub etc... La plus part vont dans indésirable...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonylgb

Ressemble sur d'autre site de rencontres

Résolu

Bonsoir je voudrais juste savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaitrés par hasard des sites de rencontres gratuit qui ressemblera...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laure

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Changement de fai

Résolu

Bonjour, que dois-je faire pour garder mes contacts emails et mes accés à FB,ebay,etc..en sachant que je dois changer de F A Internet ?(de SFR à Or...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^

Refus mises a jour des applications sur samsung pocket 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mises a jour des applications qui font exploser ma facture. Ou alors tout simplement ne pas avoir internet sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Solmi4834

Connection avec fil

Résolu

Bonjour, Je voudrais me passer du wifi , j'ai acheté un câble que j'ai branché au modem mais je n'ai pas réussi à configurer la connexion avec...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PSud

Lag internet soudain

Résolu

Bonjour, Généralement je réussis à régler mes problèmes informatique tout seul mais pour celui la je commence à désespérer... explication : Le...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
artaban7

Problème wifi

Résolu

Voila , j'ai réssament formater mon pc fixe (acer sous windows vista) et j'ai constater qu'il ne détectait plus les réseaux wifi , donc je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Créer un site internet 100% gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait créer un site 100% Gratuit, vers quelle cite se diriger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jason123

Téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Problême twitter !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
richardheande

Publications sur la page facebook

Résolu

Bonsoir juste une petit question, j'ai pubiler un article dans une page facebook, mais il n'a pas affiché directement dans la fil des articles,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baytdesign

***@***

Résolu

Bonjour, je veux changer ma date de naissance ,doit lire 1944 29 juillet Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
titur2015

Internet connecté mais ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon pc est connecté a ma livebox par Dlan, mon pc me marque que la connection marche (et elle marche car j'arrive a me connecter a mumble[log...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DucksArmy

Comment regarder breaking bad hd vf en streaming

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir où regarder la série Breaking Bad en HD et version française en streaming s'il vous plaît. -- Posté depui...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Pierrecastor

Ajout d'un lien dans un blog skyrock

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça: - Tout d'abord, il y est écrit le nom du lien - Et lorsque l'on clique dessus on y entre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

Combien de temps mais une commande amazone pour arriver

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lilou j'ai commander des jelly belly sur Amazone ils viennent des USA et sa fait 10 jours que j'attends alors svp pourrez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
autumnmiller

As tu essayer de supprimer tout tes comptes liées a internet ???

Résolu

Bonjour, un conseil d'amis !! sort de ce reseau internet !!! et a nouveau tu redeviendra qui tu est !!! l'homme et la femme n'as jamais eu besoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Benji 972 clm

Surf anonyme à 100 %

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi certains afirment que l'on ne peut pas être anonyme à 100 % vis à vis des sites visités ? Il me semble qu...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonymtos

Comment écrire oe

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait un raccourci clavier pour écrire oe comme oeuf Configuration: Win8, Office 2013, firefox, HP Pavillon dv...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Ma boîte mail yahoo est très lente

Résolu

Bonjour, La suppression d'un contact me prend très de 10 min. Merci de me donner un coup de main. Cordialement, Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
HKomputer

Localhost, entre wamp & iis

Résolu

Bonjour à Tous, Je reviens vers vous car je rencontre un probleme auquel j'aurais sans doute pu m'attendre : J'utilise WAMP pour le développem...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
moonsun77

Rubrique "connaissez vous ?"

Résolu

Bonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés à comment ça marche

Résolu

Quelle est la méthode la plus simple pour poser une question sur Comment ça marche. Merci.?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guibolette

Débloquer

Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Proxy

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je recherche un logiciel proxy gratuit à utilisé ou un simple proxy anonyme gratuit et valable également en centrafrique mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion à la freebox adsl free

Résolu

mon fils rencontre un véritable problème avec FREE opérateur : il a souscrit à l'offre Freebox en dégroupage total avec portabilité, il a été câblé F...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mècontent

Wifi/filaire

Résolu

Bonjour, Window 8.1 Abonnement numéricable Ma liaison WIFI est de mauvaise qualité car mon pc est loin de la box Numericable. La boutique informatiq...

jordi1934

Viamichelin

Résolu

bonjour je n'arrive plus a afficher l'itinéraire en plein écran. on peut m'aider ? windows 7 64 bits merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
beru59500

Comment s.avoir qui consulte tob profil cacebook

Résolu

pouvez vous me donnez une application,ou astuce pour pouvoir connaitre qui consulte mon profil facebook.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Help imprimer livre google possible?

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir si on peut imprimer des livres électronique sur google.si oui, comment? je suis entrain de prépare mon mémoire, j'ai...

alix01
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 44 074