Les discussions

Session bloqué

Résolu

J'ai voulu créer un mot de passe administrateur , que j'ai correctement renseigné . Mais ensuite j'ai utilisé cccleaner dans la foulée qui je pense à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cramoisimalabar

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Comment voir qui visite mon fb

Résolu

Comment savoir qui visite mes pages fb

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
AnneOny

Acces a facebook depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romain

Récupérer hystorique skype après formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
letchizz

Je perds ma connexion internet :/

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes! Voila j'ai un probleme, mon ordinateur est relier par un clé wifi a ma livebox, et parfois, au bout d'un certain temps ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Love

Plus d'accès au site linkedin : "connexion non privée"

Résolu

Je ne peux plus accéder au site Linkedin. Voici le message qui apparaît quand je souhaite aller sur le site : "Il se peut que des pirates soient en t...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
plouf plouf

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
den

Snapchat

Résolu

Bonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vendre mes chansons par téléchargement ?

Résolu

Bonjour, Je suis auteur, compositeur et interprète. Je souhaite vendre mes chanson par téléchargement des titres. Comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jean 42400

E-lottery

Résolu

bonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura

61 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joli mamzelle

Surveiller les écrans d'un cyber

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, un membre de la communauté pourrait-il me dire comment faire pour surveiller à distance les écrans de mon cyber? C'est pou...

Judge_DT

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

Judge_DT

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Retrouver quelqu'un par facebook!

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hey.com

Qui ma déjà bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je sors du mode veille, internet met du temps à venir

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur, depuis longtemps, mon ordinateur met un temps fou à se reconnecter à internet lorsque je quitte l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Problème firefox sync > perte des mots de passe ,marques page,..

Résolu

Bonjour, Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu. Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
alexandre2121

Animation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'animation présente en bas de cette page : https://www.mtaterre.fr/dossiers/les-sols-pourquoi-et-comment-le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
manga-love

Voir le compte privé de quelqu'un sans être sur instagram

Résolu

Bonjour, J'aimerais voir le profil d'un ami mais je ne suis pas sur Instagram et il a mis son compte en privé alors j'aimerais savoir si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Perte de mon compte facebbok

Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Retrouver clé wep

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai un pc portable que j'amène partout avec moi quand je pars en vacance. La j'aimerai formater mon pc c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Léo555

Rundll problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordi, il y aune fenetre qui affiche: RUNDLL problème lors du démarrage de Le module spécifié ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sergiobiggas

Photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir sur facebook il y as des gens qui mette des photos de profil mais quand tu clique dessus sa affiche juste la photo et l'ont...

Utilisateur anonyme

Devoir-de-philosophie.com

Résolu

Bonjour à tous !!! Je cherchais un corrigé de philo sur Internet, et voilà que je tombe sur ce site (https://www.devoir-de-philosophie.com/ ), qui pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Louane_Fulcosa

Message prive à un inconnu sur facebook

Résolu

pour cause de quelqu'un qui portait le même nom et prenom qu une autre personne que je recherche , je lui adressé un message privé est ce que de cet...

MDS4452

Traduction

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre une traduction automatique gratuite sur facebook et laquelle choisir, je possède windows 7 et mon nav...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
e.t

Free bride ma connexion.

Résolu

Salut à tous, Depuis 2 jours les serveurs free bride ma bande passante a 10 ko/s. Je parle bien entendu après 2 heure du matin. Pourquoi ? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lamortume

Réponse à une question stupide.

Résolu/Fermé

Savez-vous quel site propose de taper automatique une phrase sur google pour "troller" les questions pas trop "fort fort" sur un forum ? Du genre, ...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Site d'écriture diforme ?

Résolu

Bonsoir Je cherche le site ou l'on peut écrire comme cela : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz parceque je ne le trouve pas ! :-( Merci beaucoups Pie...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TheFashionOf2015

Inscription twitter

Résolu

Bonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
meliana

Impossible de lire des vidéos avec mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de lire des vidéos avec mozilla, j'ai mis à jour les plu-gins et installé la der...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Risix

Tumblr

Résolu

Bonjour je veut m inscrire sur Tumblr.Donc je met mon adresse e mail mon mot de passe et mon pseudo mais ils me demande mon âge donc je met mon âge et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Plus de commentaires

Résolu

depuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
LORD56

Reseau

Résolu

salut j'ai besoin d'aide au faite mon ordi etait connecté a un reseau x puis apres une coupure d'electricité ma machine c'est connecté avec un reseau ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
samphabila06

Changer de domaine de recherche google (sur ipad 2)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je sais pas pourquoi le domaine de recherche principal Google France (google.fr) a changé et est devenu Google Korea...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas

Snapchat iphone

Résolu

Bonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kokoju

Session yahoo mail reste ouverte

Résolu

Bonjour, ma session reste ouverte bien que j'ai décoché l'option "garder ma session ouverte". Le mot de passe et le nom d'utilisateur reste actifs ...

Utilisateur anonyme

Probleme lors du telechargement

Résolu

Bonjour, Quand je veux telecharger des applis sur play store ca dit: erreurs lors du telechargement de l application donnees impossibles a recuper...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oiseaubavard

Comment écrire un gros texte sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Url

Résolu

Bonjour, j'ai un petit message qui apparait depuis quelques jours et comme je n'y connais rien en informatique, je suis perdu. Voici ce message : IM...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PapyGiani

Peut-on regarder ma chaine sport via internet

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de regarder "Ma chaine sport" directement sur le net ? Je sais qu'avec numéricable et autre fourni...

twiz

Ftp et pointage

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide. J'ai créé un site via Wix (pour un ami). Habituellement je fais pointer l'adresse IP de Wix vers LWS dans la ...

Judge_DT

Supprimer yahoo toolbar

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la barre yahoo toolbar je ne l'ai pas dans ajouter supprimer les programme J'ai aussi fait rechercher elle n'y est pas ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bonobo16

J'ai été signalée plusieurs fois sur tinder

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre l'application tinder, cela me marque: "Vous avez été signalé à de nombreuses reprises. Nous examinerons vote compte pour déter...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est2411

Résolu

Si on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pauline1208

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Créer une adresse e-mail privée.

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour créer une adresse e-mail privée ? J'en ai besoin pour un site et je dois avouer que je n'ai jamais ente...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mikelangelo
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 44 001