Les discussions
Historique donné opérateur
RésoluBonjour,esque notre opérateur peut savoir ou on a surfer sur le net ? et si oui esque la navigation privé et leffasge de lhistorique nous protege ? s...
J'ai besoin d'un numero de serie d'enregistrement de idm
Résolu/Ferméje n arrive pas à lire et a imprimer les messages se trouvant dans un logo. (sur caramail ) on demande toujours de télécharger IDM. et quand je je ve...
Facebook et google chrome
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...
Facebook telex disparu
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...
Proteger une image
Résolubonjours,j'ai fais quelque chose que je veut publier mais je ne veux pas que en me la prenne en faisons un copier coller ou une capture d'ecran ou mem...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Me reinscrire sur meetic
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur meetic comme la pub à la télé mais voilà il y a environ 3 semaines j'ai redemandé ma connection de ma boite mail...
Problème origin.com
RésoluBonjour, je voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger or...
Supprimer ask.com search engine
RésoluBonjour, comment faire pour désinstaller ask.com search engine le plus simple possible je debute sur l'ordi.je suis aller dans configutation et suppr...
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
Description
Résolu/Ferméjai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Sauvegarder une conversation
Résolubjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?
Page suspecte à propos des "j'aime"
Résolu/FerméBonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...
Comment se désinscrire d'un forum?
Résolu/FerméBonjour à tous Je me suis inscrit sur un forum du type du vôtre, avec avatar et tout et tout, et j'aimerais tout supprimer: nom, adresse etc...Comment...
Service paypal
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une petite somme sur mon compte paypal via un acheteur, maintenant j'aimerai le virer sur mon compte, j'ai inscrit m...
Dailymatons
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'inscription sur Dailymatons est gratuite ? 7 Merci d'avance
Je ne peux pas ouvrir un site
Résolubonjour, je suis en panne d'internet ,je suis bien branché sur mon accès a internet mais je n'arrive plus a ouvrir un cite il s'affiche "le périp...
Connexion irrégulière.
RésoluBonsoir à tous. Je vous écris car j'ai un problème depuis un mois.j'avais une connexion correct mais un jour, elle a chuté et je ne pouvais plus rien...
Promovacances
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai acheté en ligne, chez le tour opérateur Promovacances, un séjour pour deux pour Madagascar pour un départ le 15 mars 09.A ce jo...
Photo sur le net
Résolucomment on met un photo sur Google image ??? Merci de me répondre rapidement
Cela fonctionne vraiment
RésoluBonjour Quand je surf en ligne j'ai eu souvent de ces publicités et je voulais savoir si cela fonctionne vraiment . Voici le site : http://win.pri...
Comment supprimer adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 comment supprimer adobe flash player.
Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr J'utilise un PC sous XP et je surfe avec I...
Installation de la fibre optique
Résolu/FerméBonjour, Je désirerai souscrire à l'offre Neuf Evolution de chez sfr qui inclus la fibre optique, or je ne suis pas éligible à la fibre optique ca...
Sécurité
RésoluBonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.
Ce site est une arnaque ?
RésoluBonjour Je voulais savoir si on peut acheter sur groupon sans risques ? Cordialement
Photo
Résolubonjour , je n'arrive pas a mettre une photo sur le site wakineo annonces il ecrit erreur interne je ne sais pas ce que sais merci sylvie
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...
Service d'envoi gros fichiers
RésoluBonjour, J'ai envoyé à une personne un gros fichier via le service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr Lorsque mon correspondant ouvre le l...
Firefox plante
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis 1 semaine Firefox n'arrête pas de planté et ça m'énerve! Mais je voulais savoir si c'est firefox qui foire ou si...
Nouveau google maps
RésoluBonsoir, Vous avez sans doute vu le nouveau Google maps ? Mis où est le petit bonhomme jaune pur "visiter" les lieux ? Bonne soirée.
Impossible de déplacer mes photos de mon journal verrs un autre
RésoluBonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...
Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!
RésoluBonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
Comment utiliser skype
Résoluc est la premiere fois que je connais skype--j ai hate de pouvoir communiquer par video conference avec mes amis--c est avec un grand plaisir d avoir ...
Favoris que je voudrais supprimer
RésoluBonjour J'ai installé des favoris que je voudrais supprimer Mais quand je redémarre le PC, je les retrouve au même endroit. J'ai pensé qu'e...
Page facebook ''personne qui en parlent''
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...
Comment faire pour ecrire a facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Probleme sur facebook avec google chrome
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Mon pc portable reste "hors connexion"...
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un se sentira l'âme d'aider une inculte en informatique :-). Voilà, j'ai un portable Fujitsu/Siemens...qui t...
Comment supprimer une page google et photo
RésoluBonjour je me suis inscrite sur un site d'expert il y a 3 ans. une fiche avait été créée avec une photo. Peu de temps après, j'ai demandé la suppre...
Connexion internet faible par rapport au débit maximum théorique
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un petit souci avec ma connexion internet et je décide enfin de le résoudre. Il se trouve que j'ai une livebox ave...
Une arnaque ou pas ?
RésoluBoujour à tous J'écris ce post pour vous poser une question, je souhaite me procurer une doudoune d'une marque bien précise à moindre coup, les sit...
Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?
RésoluBonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...
Défilement par saccade de mes messages
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours de défilement de mes e-mails ou de mes sites favoris par saccade et je ne sais pas quoi faire svp pouv...
Loadbalancing windows sur 2 interfaces réseau
RésoluBonjour, J'ai une connexion à internet pourrie par un wifi (de résidence) qui est bridé à 32Ko/s (!) par périphérique. (J'ai testé sur 2 pc + m...
Pb de son sur internet.
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire 7736Z. Je n'ai plus de son sur internet (n'importe quel logiciel de navigateur internet). Par contre j'ai du son sur ...
Mots soulignés en vert
RésoluBonjour, il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment supprimer définitivement ces mots soulignés en vert et qui renvoie vers des pubs. J...