Les discussions

Historique donné opérateur

Résolu

Bonjour,esque notre opérateur peut savoir ou on a surfer sur le net ? et si oui esque la navigation privé et leffasge de lhistorique nous protege ? s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un numero de serie d'enregistrement de idm

Résolu/Fermé

je n arrive pas à lire et a imprimer les messages se trouvant dans un logo. (sur caramail ) on demande toujours de télécharger IDM. et quand je je ve...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Facebook et google chrome

Résolu

Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sniper

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299

Proteger une image

Résolu

bonjours,j'ai fais quelque chose que je veut publier mais je ne veux pas que en me la prenne en faisons un copier coller ou une capture d'ecran ou mem...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Me reinscrire sur meetic

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur meetic comme la pub à la télé mais voilà il y a environ 3 semaines j'ai redemandé ma connection de ma boite mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Christophe - Meetic

Problème origin.com

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger or...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
booste

Supprimer ask.com search engine

Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller ask.com search engine le plus simple possible je debute sur l'ordi.je suis aller dans configutation et suppr...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fabul

Mon compte est piraté ,

Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory

Description

Résolu/Fermé

jai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?

Dernière réponse le 21 août 2013 par
transat

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une conversation

Résolu

bjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DcJaber

Page suspecte à propos des "j'aime"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...

Romrom98

Comment se désinscrire d'un forum?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je me suis inscrit sur un forum du type du vôtre, avec avatar et tout et tout, et j'aimerais tout supprimer: nom, adresse etc...Comment...

Voilà

Service paypal

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une petite somme sur mon compte paypal via un acheteur, maintenant j'aimerai le virer sur mon compte, j'ai inscrit m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cécile3434

Dailymatons

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'inscription sur Dailymatons est gratuite ? 7 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kew15na

Je ne peux pas ouvrir un site

Résolu

bonjour, je suis en panne d'internet ,je suis bien branché sur mon accès a internet mais je n'arrive plus a ouvrir un cite il s'affiche "le périp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mr.O'nyme

Connexion irrégulière.

Résolu

Bonsoir à tous. Je vous écris car j'ai un problème depuis un mois.j'avais une connexion correct mais un jour, elle a chuté et je ne pouvais plus rien...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Wayns

Promovacances

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté en ligne, chez le tour opérateur Promovacances, un séjour pour deux pour Madagascar pour un départ le 15 mars 09.A ce jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sof 75

Photo sur le net

Résolu

comment on met un photo sur Google image ??? Merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
AudreyL3

Cela fonctionne vraiment

Résolu

Bonjour Quand je surf en ligne j'ai eu souvent de ces publicités et je voulais savoir si cela fonctionne vraiment . Voici le site : http://win.pri...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
transat

Comment supprimer adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 comment supprimer adobe flash player.

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ta conscience

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr J'utilise un PC sous XP et je surfe avec I...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
SOS2LAIDE

Installation de la fibre optique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerai souscrire à l'offre Neuf Evolution de chez sfr qui inclus la fibre optique, or je ne suis pas éligible à la fibre optique ca...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
paulkat

Sécurité

Résolu

Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lala

Ce site est une arnaque ?

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si on peut acheter sur groupon sans risques ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Super979

Photo

Résolu

bonjour , je n'arrive pas a mettre une photo sur le site wakineo annonces il ecrit erreur interne je ne sais pas ce que sais merci sylvie

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Service d'envoi gros fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé à une personne un gros fichier via le service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr Lorsque mon correspondant ouvre le l...

Utilisateur anonyme

Firefox plante

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis 1 semaine Firefox n'arrête pas de planté et ça m'énerve! Mais je voulais savoir si c'est firefox qui foire ou si...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Nico256

Nouveau google maps

Résolu

Bonsoir, Vous avez sans doute vu le nouveau Google maps ? Mis où est le petit bonhomme jaune pur "visiter" les lieux ? Bonne soirée.

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
transat

Impossible de déplacer mes photos de mon journal verrs un autre

Résolu

Bonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Candy_L

Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...

Rullen

Comment utiliser skype

Résolu

c est la premiere fois que je connais skype--j ai hate de pouvoir communiquer par video conference avec mes amis--c est avec un grand plaisir d avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris que je voudrais supprimer

Résolu

Bonjour J'ai installé des favoris que je voudrais supprimer Mais quand je redémarre le PC, je les retrouve au même endroit. J'ai pensé qu'e...

Marie Claude Merciris

Page facebook ''personne qui en parlent''

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...

medso

Comment faire pour ecrire a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mechri mehrez

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Probleme sur facebook avec google chrome

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...

kevin50100

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Mon pc portable reste "hors connexion"...

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un se sentira l'âme d'aider une inculte en informatique :-). Voilà, j'ai un portable Fujitsu/Siemens...qui t...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Vanha

Comment supprimer une page google et photo

Résolu

Bonjour je me suis inscrite sur un site d'expert il y a 3 ans. une fiche avait été créée avec une photo. Peu de temps après, j'ai demandé la suppre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bg62

Connexion internet faible par rapport au débit maximum théorique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un petit souci avec ma connexion internet et je décide enfin de le résoudre. Il se trouve que j'ai une livebox ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lambert999

Une arnaque ou pas ?

Résolu

Boujour à tous J'écris ce post pour vous poser une question, je souhaite me procurer une doudoune d'une marque bien précise à moindre coup, les sit...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
liohem

Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Défilement par saccade de mes messages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours de défilement de mes e-mails ou de mes sites favoris par saccade et je ne sais pas quoi faire svp pouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
miss zen

Loadbalancing windows sur 2 interfaces réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion à internet pourrie par un wifi (de résidence) qui est bridé à 32Ko/s (!) par périphérique. (J'ai testé sur 2 pc + m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de son sur internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7736Z. Je n'ai plus de son sur internet (n'importe quel logiciel de navigateur internet). Par contre j'ai du son sur ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Adri59143

Mots soulignés en vert

Résolu

Bonjour, il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment supprimer définitivement ces mots soulignés en vert et qui renvoie vers des pubs. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Silverblade89
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 44 074