Paiment en ligne sur un site anglais

Résolu
Emma1808 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite commander un jeu vidéo sur un site anglais, le site ne me propose pas de payer par paypal mais me demande directement mon numéro de carte bancaire, je sais avec la conversion combien vaut le jeu en euros mais comment cela se passe-t-il pour le change ? J'ai juste à donner mon numéro de carte et cela se fait automatiquement ? (désolée si ma question vous parraît un peu bête ..)

Est-ce que ma banque me fera payer des frais supplémentaires pour le change ou pas ? et si oui de quel ordre de prix environ(mon jeu coûte environ 40 euros) ?
A voir également:

3 réponses

Emma1808

Très bien merci beaucoup pour ces précieuses informations !
24
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

avec plaisir et excellent semaine. :-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

petite correction

"soir le jour de la transaction soit le jour de l'achat (à vérifier sur le site)."
il fallait lire
soit le jour de la transaction soit le jour de la LIVRAISON (à vérifier sur le site).
0
gousigousi

Est ce rentable de faire des achat en anglettere? ou ca revient au même prix sachant que l'euro est plus elever. Si chete un produit sur un site aglais a 35.50 £ est ce que la banque m'enlevera 49 euro? Aider moi psq je comprend pas si st rentable de faire du shopping avec une monnai inferieur a la notre ou si c'st la mme chose
0

comme vous l'avez dit 35pound = 49€
0