Société de productîon youtube ?
Résolu
ramboboy
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, voila je souhaite commencer les vidéos sur youtube mais problemme.
J'aimerais sue mes vidéos soit proteger et quel soit sous mes droits. Je voudrais que dans leur generique il y est marqué xxx production. Je voudrais donc deposer un copyright mais ce la
Marche t-il pour quelqu'un qui voudrais se servir de cette production pour superviser plusieurs page? C'est a dire par exemple si je peint que mes toiles soit les droits de cette productions m'appartenant?
Je ne sais pas si je suis tres clair mais merci de vos reponses.
J'aimerais sue mes vidéos soit proteger et quel soit sous mes droits. Je voudrais que dans leur generique il y est marqué xxx production. Je voudrais donc deposer un copyright mais ce la
Marche t-il pour quelqu'un qui voudrais se servir de cette production pour superviser plusieurs page? C'est a dire par exemple si je peint que mes toiles soit les droits de cette productions m'appartenant?
Je ne sais pas si je suis tres clair mais merci de vos reponses.
A voir également:
- Société de productîon youtube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
s'il est meilleur en peinture qu'en orthographe,faut laisser faire...
Désolé ramboboy mais sur CCM l'effort est réciproque,question compréhensible=réponse...
D'ailleur,pourquoi ne pas avoir consulté(sur ce site you....) les restrictions et règles concernants les droits d'auteurs?
Ceci vous aiderait-il?https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies/copyright/
Cordialement.