Moteur de recherche YOUGOO ???
Résolu/Fermé6 réponses
Bonjour,
YouGoo est un moteur de recherche utilisant les résultats de Yahoo, il a l'avantage d'avoir des widgets sur sa page d'accueil qui sont très utiles ;). Je l'utilise comme moteur par defaut et ça me convient parfaitement.
YouGoo est un moteur de recherche utilisant les résultats de Yahoo, il a l'avantage d'avoir des widgets sur sa page d'accueil qui sont très utiles ;). Je l'utilise comme moteur par defaut et ça me convient parfaitement.
Je veux absolument ejecter YouGoo de mon système. YouGoo est un objet intrusif et illégal. S'il ne disparait pas immédiatement de mon écran, je ferai appel à mes services juridiques. ADIEU YOUGOO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cbk8
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
8
2 févr. 2010 à 14:07
2 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,
Non ce n'est pas normal... Tu as droit à 10 sms gratuits par jour. ais tu sur de ne pas t'être trompé de n° de téléphone ???
Je viens de faire le test et cela fonctionne parfaitement
Non ce n'est pas normal... Tu as droit à 10 sms gratuits par jour. ais tu sur de ne pas t'être trompé de n° de téléphone ???
Je viens de faire le test et cela fonctionne parfaitement
25 nov. 2009 à 09:39
25 nov. 2009 à 11:12
les sms sont-il vraiment gratuits???
17 déc. 2009 à 19:15
Pour répondre a ta question :oui les messages sont gratuits a une certaines quantités par jour mais tu peux en envoyer ts les jours gratuitement..sans dépasser le quotas,sinon il te demande si tu veux payer avec une cb.
23 mars 2010 à 23:59
23 mai 2015 à 23:14