Moteur de recherche YOUGOO ???
Résolu
anonyme
-
anoooo -
anoooo -
Bonjour,
Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recherche "YOUGOO" qui a pour logo, le logo yahoo normal mais qui n'a pas pr adresse yahoo.fr
Si quelqu'un connait ce moteur de recherche, pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recherche "YOUGOO" qui a pour logo, le logo yahoo normal mais qui n'a pas pr adresse yahoo.fr
Si quelqu'un connait ce moteur de recherche, pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
YouGoo est un moteur de recherche utilisant les résultats de Yahoo, il a l'avantage d'avoir des widgets sur sa page d'accueil qui sont très utiles ;). Je l'utilise comme moteur par defaut et ça me convient parfaitement. -
Je veux absolument ejecter YouGoo de mon système. YouGoo est un objet intrusif et illégal. S'il ne disparait pas immédiatement de mon écran, je ferai appel à mes services juridiques. ADIEU YOUGOO.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vien d'envoyé un sms a mon propre portable et je ne reçois rien! est ce normal??
-
Bonjour,
Non ce n'est pas normal... Tu as droit à 10 sms gratuits par jour. ais tu sur de ne pas t'être trompé de n° de téléphone ???
Je viens de faire le test et cela fonctionne parfaitement