Comment supprimer Daily Horoscope de Facebook

Résolu
Loïc.P Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xotikakushy -
Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur.
Savez-vous me dire comment est-ce qu'on peut supprimer cette application ?

Merci d'avance,

Loïc.

2 réponses

Erhyte Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir,

"To disable it, you have to go to "application settings" and just delete it from there."

Autrement dit vas dans tes paramètres d'applications et supprime Daily Horoscope.
10
Loïc.P Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et où puis-je trouver mais paramètres d'applications ? :$
0
Erhyte Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Aller dans l'onglet -Paramètres, juste à côté de votre nom et du "deconnexion" en haut à droite.
Choisissez -Applications.
Choisissez, dans la barre de défilement "Afficher:", -Autorisées.
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les "X" des applications que vous voulez supprimer.
0
Loïc.P Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est OK. Merci beaucoup !
0
Mitsu

merci merci merci merci merci ça me cassait trop les noix!!!!!!!!!!!!!!
0
xotikakushy

Ahhhh merci de linfo
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

à partir de n'importe quelle page de Facebook:

- sur la bande bleue du haut, tout à droite, clique sur la flèche qui pointe vers le bas.
- clic sur paramètres du compte
- sur cette nouvelle page, dans les rubriques à droite, clic sur Applications
- puis supprime l'application voulue.

(Ou si tu as la flemme, directement ici)

Cdlt,
0