Mon compte facebook partage des publications tous seul
Résolu
adem490
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
adem490 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adem490 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo et sur c'est publication Facebook m'indique "Blackberry Smartphones App"
C'est très gênant, j'ai essayer de regarder dans mais paramètre ci il y avait une application a ce nom mais non j'ai tous supprimer et ça continue, quelqu'un serais comment m'en débarrasser ?
Merci beaucoup !
C'est très gênant, j'ai essayer de regarder dans mais paramètre ci il y avait une application a ce nom mais non j'ai tous supprimer et ça continue, quelqu'un serais comment m'en débarrasser ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Comment supprimer une story sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une publication sur facebook - Guide
- Comment supprimer une personne sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Paramètres de sécurité -> sessions actives -> tu supprimes toutes celles qui te concernent pas
Et actives les alertes de connexion, comme ça seul tes propres appareils seront autorisés sur ton compte.
Et change ton mot de passe !...
:)
Paramètres de sécurité -> sessions actives -> tu supprimes toutes celles qui te concernent pas
Et actives les alertes de connexion, comme ça seul tes propres appareils seront autorisés sur ton compte.
Et change ton mot de passe !...
:)
adem490
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Merci !!!!