Mon Pc ne détecte plus aucune wifi
Résolu
Valene68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Valene68 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valene68 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon Pc portable ne détecte plus aucune Wifi. C'est arrivé du jour au lendemain.
Je l'es éteint normalement et depuis 2 jours il ne détecte plus rien :/
J'ai un Samsung ATIV Book 9 lite, il a seulement 1 an :/
Je n'y connaît rien en informatique, avez vous une solution ?
Je l'es éteint normalement et depuis 2 jours il ne détecte plus rien :/
J'ai un Samsung ATIV Book 9 lite, il a seulement 1 an :/
Je n'y connaît rien en informatique, avez vous une solution ?
A voir également:
- Mon Pc ne détecte plus aucune wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut d'abord voir si vous pouvez faire "marche arrière" avec un point de restauration windows antérieur au problème. (voir Google)
Si ça ne marche pas, vous pouvez aussi remettre le pc en état d'usine (mais il faut sauvegarder toutes les données privées avant), Sinon c'est peut être technique, voir avec le vendeur, il est sous garantie 2 ans en Europe.
Il faut d'abord voir si vous pouvez faire "marche arrière" avec un point de restauration windows antérieur au problème. (voir Google)
Si ça ne marche pas, vous pouvez aussi remettre le pc en état d'usine (mais il faut sauvegarder toutes les données privées avant), Sinon c'est peut être technique, voir avec le vendeur, il est sous garantie 2 ans en Europe.
J'ai fait une restauration et il y avait une mise a jour critique apparemment !!
Merci beaucoup :)
Bonne journée