Impossibilité de se connecter au réseau
Résolu
usaBE
Messages postés
9
Statut
Membre
-
usaBE Messages postés 9 Statut Membre -
usaBE Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet j'ai donc visiter plusieurs sites où ils m'indiquaient de télécharger RogueKiller, ce qui a été fait. J'ai suivi les indications, j'ai relancé l'ordinateur mais je n'arrive toujours pas à me connecter (L'ordinateur indique que je suis connecté mais je n'arrive pas à accéder à internet, même google).
Mon ordinateur est sous windows 7 professionnel et c'est une tour, pour vous envoyer ce message je suis sur mon ordinateur portable.
Lorsque que j'essaie de détecter les problèmes d'internet via le panneau de configuration, il indique qu'il n'y a aucun problème mais je suis toujours dans l'impossibilité d'accéder à un site ou utiliser tout simplement internet.
Merci d'avance.
Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet j'ai donc visiter plusieurs sites où ils m'indiquaient de télécharger RogueKiller, ce qui a été fait. J'ai suivi les indications, j'ai relancé l'ordinateur mais je n'arrive toujours pas à me connecter (L'ordinateur indique que je suis connecté mais je n'arrive pas à accéder à internet, même google).
Mon ordinateur est sous windows 7 professionnel et c'est une tour, pour vous envoyer ce message je suis sur mon ordinateur portable.
Lorsque que j'essaie de détecter les problèmes d'internet via le panneau de configuration, il indique qu'il n'y a aucun problème mais je suis toujours dans l'impossibilité d'accéder à un site ou utiliser tout simplement internet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossibilité de se connecter au réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
10 réponses
Salut,
Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : https://telecharger.malekal.com/download/minitoolbox/
Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.
Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : https://telecharger.malekal.com/download/minitoolbox/
Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.
c'est marrant, tu as une passerelle en ipv6
Désactive l'ipv6 : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/configure-ipv6-in-windows
Déjà pour voir.
Désactive l'ipv6 : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/configure-ipv6-in-windows
Déjà pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle est ton FAI, faut aussi voir la partie gestion de l'internet dépend des FAI (ex: pour free c'est mafreebox.fr bbox: gestionbbox.lan etc...)
depuis tu peut donc voir si il y a des problèmes vulnérables. à toi de voir d'ou le pblrm vient.
depuis tu peut donc voir si il y a des problèmes vulnérables. à toi de voir d'ou le pblrm vient.
Fais ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50466&start=
puis repasse MiniToolbox et donne les rapports via pjjoint.
puis repasse MiniToolbox et donne les rapports via pjjoint.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150527_w1015p13d12i12