Affichage des pages internet très lent

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, les pages internet s'affichent très lentement. après quelques recherches, j'ai réinitialisé Mozilla Firefox, mais toujours le même souci. J avais vu la solution sur l'un de vos posts, mais quand je vais dans DOS, cmd.exe, je n'ai pas l'option "exécuter en tant qu'administrateur". Sinon l'ordinateur fonctionne normalement, et le réseau wi-fi aussi. Les jeux genre candy crush fonctionnent aussi. j'ai windows 7 64 bitq. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance, car c'est très "pénible"

1 réponse

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
90
Bonsoir,

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
6 >
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015

tout ça est bien à jour ! la solution est de retourner sur internet explorer, ou il y a autre chose de mieux ????En tous les cas , merci d'avoir pris du temps pour m'accompagner dans toutes ces manipulations !
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
90
les avis sont très partagés , pour ma part j'utilise des machines virtuelles et il me faut un navigateur léger rapide et qui ne m'affiche pas trop de saloperies ....
Paradoxalement le navigateur Safari (déstiné à la base aux mac) est plutôt pas mal, et si tu lui ajoute sa version de Adblock pour enlever la pub , il est plutôt pas mal....
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
6 >
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015

merci, si quelqu'un a une solution pour faire remarcher Firefox, sinon, je vais aviser ! lol merci encore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

merci pour tout ! j'ai en fin de compte installé Safari, et récupéré mes favoris. Adieu Firefox !!! lol
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
90
c'est parfois difficile de se séparer de son navigateur , je comprends :)