Mettre image en fond d ecran

Résolu
avessac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patnda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mettre image en fond d écran
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Lorsque tu t'es inscrite sur le Forum CCM , tu n'as pas pris le temps de lire la charte >> Merci de faire un peu de lecture
Cela étant dit , si tu précises un peu plus ton problème , je veux bien essayer de te donner un coup de main afin de le résoudre

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Patnda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jmarion3,
Je viens de faire la lecture que tu m'as recommandé. Je dois t'avouer que j'ai été un peu choqué car je ne pense pas avoir manqué de politesse dans ma demande d'aide ni manqué de respect et d'humilité. Afin que je ne répète plus ce genre de comportement,peux-tu m'indiquer ce qui dans mon propos t'a déplu au point de m'en faire la remarque.
Pour ce qui est de mon problème,il est très simple: j'ai différentes images et photos que je voudrais utiliser comme fond d'écran. Malheureusement il se trouve que ma tablette ne les redimensionne pas automatiquement pour les ajuster. Du coup,certaines d'entre elles sont plus petites que l'écran et d'autres plus grandes. Y-a-t-il un réglage à faire dans les paramètres de ma tablette (Dragontouch A93 avec Android4.4 Kitkat et 1024 x 600 de résolution). Si oui peux tu me l'indiquer ? Sinon quelles solutions me proposes tu pour régler la question ?
0
avessac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non resolu
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tout comme la politesse.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Comme écrit plus haut , il est d'usage d'avoir un minimum de respect vis à vis des personnes à qui tu demandes de l'aide et malheureusement ton 2eme message est idem au 1er et comme dit plus haut , si tu veux avoir une réponse , il faudrait communiquer au moins le minimum d'information sur ton problème >> Que veux-tu faire exactement ? (je suppose mettre un fond d'écran ? >> Si c'est cela , il faut faire 1 clic droit avec la souris sur le bureau puis Personnaliser et dans la fenêtre qui s'ouvre , checher Arrière plan du bureau (à gauche) et tu vas dans ta bibliothèque d'images et tu choisis le fond d'écran que tu souhaites
Voir ce lien
Slts
0
Patnda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis désolé que le 2e message soit identique au 1er mais tu n'as toujours pas répondu à ma préoccupation. Où y-a-t-il eu impolitesse, manque de respect et d'humilité dans mon propos vis-à-vis de toi où de tout autre membre de ccm?.
Je veux effectivement mettre un fond d'écran personnalisé dans ma tablette android et non sur le bureau de mon ordinateur et comme je l'ai déjà indiqué je ne sais pas comment faire pour que les images que je veux utiliser se positionnent exactement sur l'écran.
Y-a-t-il un réglage où une manip à faire dans les paramètres de ma tablette (Dragontouch A93 avec Android4.4 Kitkat et 1024 x 600 de résolution). Si oui, peux tu me l'indiquer ? Sinon quelles solutions me proposes tu pour régler la question ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Ce que l'on te reproche c'est l'absence dans l'intitulé de ta question du mot "Bonjour" et un svp ou un merci à la fin.
C'est clair maintenant ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Patnda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait.
0